A voir également:
- De w8 a seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Xp style seven - Télécharger - Personnalisation
- Windows defender seven - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker seven - Télécharger - Montage & Édition
- Chanson one two three four five six seven eight and back ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 10:56
31 oct. 2013 à 10:56
Déjà ta question n'est pas très précise, tu pensais faire une installation propre ou un downgrade.
Si c'est du downgrade c'est impossible pour deux raisons:
1. Impossible de passer de 32bit à 64bit
2. Impossible de migrer à une version antérieur
Il ne reste plus que l'installation propre, pourquoi vouloir prendre une version 32bit de seven si tu peux en mettre une 64?
Pour ce qui est de l'install de sevent 64bit il ne devrait pas y avoir de problème.
Si c'est du downgrade c'est impossible pour deux raisons:
1. Impossible de passer de 32bit à 64bit
2. Impossible de migrer à une version antérieur
Il ne reste plus que l'installation propre, pourquoi vouloir prendre une version 32bit de seven si tu peux en mettre une 64?
Pour ce qui est de l'install de sevent 64bit il ne devrait pas y avoir de problème.
31 oct. 2013 à 11:37
on dirait que billy a trouvé comment placer ses win8 << !J'ai mon pc qui à lâché et je me retrouve seul avec un seven32 bits....
Et pas un pc dans ma région n'est vendu sous seven (64 bits). On se dirait sous la relance vista xp avec cette histoire de win8 .....
je savais qu'il n'y avais pas de retour, par exemple : vista / seven mais j'espéré la chose un peu différente dans ce cas......
Merci
31 oct. 2013 à 11:45
Sinon en fonction des caractéristiques de ton PC, RAM plus particulièrement il faut savoir que le 32bit ne peut en exploiter que 3.2G, donc si tu as 4go ou plus tu es déjà perdant.
Mis à part cela une installation propre d'un OS 32bit devrait fonctionner.
A part ça pourquoi ne pas laisser Windows 8?
31 oct. 2013 à 14:28
par contre je n'ai pas l'impression que auparavant les choix n'était pas donnés entre un vista ou un xp par exemple... cela quand tu acheté un pc,! de plus j'ai l'impression que cette mise à jour arrive très rapidement (8.1) pour justement rendre l'apparence de seven En tout cas c'est ce que j' ai cru comprendre par la radio D'après le vendeur informatique Le w8 ne fait pas le poids aux souhaitais de la clientèles .....
31 oct. 2013 à 14:48
31 oct. 2013 à 19:57