Probleme de demarrage

Fermé
adri58b - 1 nov. 2013 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2013 à 14:19
Bonjour,je vient sur se forum en dernier recours pour vous demander de l aide, en effet je suis un passionne de graphismes j utilise donc des skins type rainmeter ou autre pour personnaliser mon pc mais lorsque j ai voulu installer un skins( en locurrence un pack de skin alienware sur Softonic )mon ordinateur à planter après l installation et depuis des que je le démarre (je suis sur Windows 8.1)je me connecte à ma session jusque là tout va bien mais quand celle ci s ouvre un écran noir apparaît avec juste une souris et je ne peut rien faire à part aller dans le gestionnaire des tâches ....
Je vous demande donc de l aide au plus vite car mon pc est mon outil de travaille.
Merci d avance adri58b

2 réponses

Merci pour vos réponses mais maintenant j ai un autre problème à chaque démarrage un message d erreur apparaît "bootMGR image is corrupt, système cannot boot" je ne sais pas se que cela implique et comment y remédier quelqu un peut il m éclairer ?
Encore merci adri58b
1
Utilisateur anonyme
2 nov. 2013 à 14:19
Erf :-/.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 23:55
Bonsoir,

J'avais exactement le même problème, fichue Windaub 8.1...

Voilà comment j'ai fait:

Ouvre le gestionnaire de tâches -> Onglets "Détails" -> Clique droit sur n'importe qu'elle programme, ensuite clique sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" -> La tu clique sur "Ordinateur" (Ou Ce PC) pour arriver la ou tu a tes SSD et Disque Dur -> Dans le menu du haut tu peut te rendre dans le "Panneau de configuration", ouvre-le.

Une fois arriver au panneau de configuration, tu peux allez dans "Récupération", pour faire une "Restauration du système".

Voilà, en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
0