A voir également:
- Probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Merci pour vos réponses mais maintenant j ai un autre problème à chaque démarrage un message d erreur apparaît "bootMGR image is corrupt, système cannot boot" je ne sais pas se que cela implique et comment y remédier quelqu un peut il m éclairer ?
Encore merci adri58b
Encore merci adri58b
Utilisateur anonyme
1 nov. 2013 à 23:55
1 nov. 2013 à 23:55
Bonsoir,
J'avais exactement le même problème, fichue Windaub 8.1...
Voilà comment j'ai fait:
Ouvre le gestionnaire de tâches -> Onglets "Détails" -> Clique droit sur n'importe qu'elle programme, ensuite clique sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" -> La tu clique sur "Ordinateur" (Ou Ce PC) pour arriver la ou tu a tes SSD et Disque Dur -> Dans le menu du haut tu peut te rendre dans le "Panneau de configuration", ouvre-le.
Une fois arriver au panneau de configuration, tu peux allez dans "Récupération", pour faire une "Restauration du système".
Voilà, en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
J'avais exactement le même problème, fichue Windaub 8.1...
Voilà comment j'ai fait:
Ouvre le gestionnaire de tâches -> Onglets "Détails" -> Clique droit sur n'importe qu'elle programme, ensuite clique sur "Ouvrir l'emplacement du fichier" -> La tu clique sur "Ordinateur" (Ou Ce PC) pour arriver la ou tu a tes SSD et Disque Dur -> Dans le menu du haut tu peut te rendre dans le "Panneau de configuration", ouvre-le.
Une fois arriver au panneau de configuration, tu peux allez dans "Récupération", pour faire une "Restauration du système".
Voilà, en espérant t'avoir aidé, bonne soirée.
2 nov. 2013 à 14:19