Les discussions
Urgent : plus de son après reformatage !
RésoluBonjour, bonsoir ! Voilà mon problème : J'avais récemment un Trojan assez violent et j'ai du reformaté sous peine de ne plus pouvoir utiliser mo...
Retrouver les dossiers d'avant un formatage
RésoluBonjour, En mars 2008, j'avais des problèmes avec mon PC. J'ai fait faire un formatage, mais comme tout apprenti en info que je suis, j'ai oublié de ...
Formatage de disk dure
RésoluBonjour, le formatage de mon disk dure prendre beaucoup de temps ,4h et plus ,et il ne termine pas . A quoi vous me conseillez pour formater se DD ....
Probleme de sons apres un formatage
RésoluBonjour, voila mon probleme .......... j'ai formater mon pc g t sur xp et je vien de mettre vista tout fonctionne...... appart que g pas sons j...
Pb son depuis le formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté le pc lundi et depuis plus de son pourtant il fonctionner correctement avant le formatage et j'ai regardé sur plusieurs forum au...
Problème après formatage
RésoluBonjour, excusez moi de vous dérangez !!!^^ J'ai eu quelques problèmes avec mon pc portable toshiba pro A60 FR, je l'ai donc formater et maintenant...
Formatage xp
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur "tout va bien" question : si j'avez a le reformater une autre fois es que je pourais le faire tout seul...
Conserver mes programes lors d'un formatage.
RésoluSalut Salut, Alors voilà, j'e vais changer ma carte mère mai conserver mon disque dur, l faut apparement formater mon disque dur d'après quelques c...
Problème de son après formatage sous xp
RésoluBonjour, Aprés avoir ré-installé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, enfin seulement le son windows . J'ai regardé dans le gestionnaire de périphé...
Formatter et renommer c:
RésoluBonjour, Mon DD fait 140 GO. Il est partitionné en 2 unités de 70 GO, C:\ et R:\ Actuellement la partition C:\ est utilisée à hauteur de 60 GO, R:\ ...
Plus de carte graphique après formatage vista
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon système. Tout redémarre comme prévu, vista se relance... Mais je découvre que ma carte graphique n'est pas uti...
Pbl son depui formataj é instalation xp pro
RésoluBonjour, voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire ...
Plus de son après formatage... help!!
RésoluBonjour, Voilà, suite à de gros bugs de mon pc j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Or, maintenant je n'ai plus aucun son qui ...
Plus de son apres un formatage
RésoluBonjour, apres un formatage je n'ai plus de son a mon pc il me dit aucun periferique audio je ne trouve pas ma carte mere sur le net pourriez vou...
Formatage pc plus de son
RésoluBonjour, Je viens de formater mon pc (pour faire un vrai menage) et je viens de reinstaller vista. (je l'avais deja avant) J'ai reinstaller tous mes ...
Formatage dvd et ça n'apparaît plus sur buro
RésoluBonjour, voilà mon soucis... je veux mettre mes photos perso sur un DVD+RW pour faire une sauvegarde. j'ai insérer mon DVD neuf... et dans poste de...
Formatage
RésoluBonjour,le formatage peut-il-eradiquer difinitivemnet des virus de mon pc? formater toujours un pc peut-il avoir un impact négatif sur le disque dur? ...
Maxtor 160go : formatage perdu !!???
RésoluBonjour, Tout fonctionnait correctement hier. Ce matin lorsque je cherche à atteindre mon disque dur externe, maxtor onetouch 160g un message ...
Probleme vidéo sur psp et formatage carte
RésoluBonjour, voila j'ai des soucis avec ma psp. je voudrais mettre un film sur la psp j'ai converti le film en mp4 j'ai suivi toutes les informations dan...
Problème de son suite à un formatage
RésoluBonjour, Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème. Suite à un formatage de mon ...
Plus de son après formatage
RésoluSalut les g33k, Alors après avoir passé quelques heures à écumer les forum pour tenter de résoudre mon problème et éviter de poster pour rien, j'en...
Formatage
RésoluBonjour, un amir dispose un HP Pavilion t747.fr et voici le problème ... Il m'affirme ne pas avoir reçu le CD d'installation du système d'exploitati...
Activer le wifi après formatage
RésoluBonjour à tous,voilà j'ai un petit problème: Je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Vista à XP. Une fois l'intallation de XP ...
Activer wifi aorès formatage
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du...
Plus de son après formatage
RésoluBonjour, j'ai formaté windows et depuis j'ai plus de son.je ne trouve pas les driver qu'il faut pour ma carte son.ma carte son est Analog Devices AD1...
Ne pas récupérer des données après formatage
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen plus puissant que format c: pour formater son PC car avec cette commande, certe on formate...
Je n'ai plus de son suite formatage
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis qu'on me l'a formatée. Je suis aller sur ma-config.com pour connaitre mon système, mais je ne sa...
Formatage pc
RésoluBonjour, j ai attrappé un virus de fou auquel tous les logiciels possible n ont pas pu y remedié ! j ai envie de formater mon pc et je voudrais s...
Partitionnement disque
RésoluBonjour, sur mon pc,je vais changer carte mere,processeur,memoire,disque dur.a quel moment dois je partitionner le disque?
Formatage pc portable hp
RésoluBonjour ; je travail sur un pc portable HP et j'ai voulue le formater pour eleminer tout les problémes de virus et surtou le probléme de lenteur d'...
Mozilla firefox lent apres formatage
RésoluBonjour, depuis que j'ai formater mon PC (1 semaines), Mozilla Firefox est incroyablement lent. Plus lent IE (dsl pour les fan de IE^^ ). Moi qui aime...
Problème formatage dd maxtor
RésoluBonjour, J'ai acheter à quelqu'un un dd maxtor 120go.Je l'ai installer mais je n'arrive pas à le formater. Le bios reconnait bien le disque dur...
Probleme en ayant reformater
RésoluBonjour, y a 2jours g voulu reformater mon pc avec windows mais maintenant il me dise qui me manque le controleur ethernet et controleur video. Quan...
Déformater un hdd maxtor (le rendre vierge)
RésoluBonjour à tous. Après un petit problème de "virus" j'ai commiis une bévue en détruisant une partie du pilote de ma carte video. Impossible de redémar...
Formattage de bas niveau
RésoluBonjour, Un vieux Dell latitude vient de rendre l'ame... Le systeme ne trouve plus le seul et unqiue disque ( 4.76GB IDE, IBM travelmate ) Je c...
Partitionner
RésoluBonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur externe pour pouvoir le défragmenter d'avance merci pour l'aide
Problème avec disc dur partitionné
RésoluBonjour, Voilà j'ai un disc dur partitionné en deux C:/ et D:/ de 160Go . La partition C:/ et pleine , elle contient windows et mes documents, j'...
Probleme de formatage : espace dd incomplet
RésoluBonjour, J'ai un disque Western Digital Caviar SE16 250 Go neuf. Le problème est que le système ne me propose que 130 Go à partitionner. Où son...
Formatage bas niveau universel
RésoluBonjour, je n'arrive pas trouver un LOWFORMAT universel!! peut-on me diriger vers un site? merci
Problème formatage dd externe
RésoluBonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN 250 Go, et après un problème d'incompatibilité de logiciels, j'ai décidé de formater celui-ci. Aprè...
Question formatage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé deux barrettes mémoire de 512 Mo chacune sur mon PC qui souffrait le martyr avec seulement 256Mo de ram :) M...
Uc a 100% apres formatage
RésoluBonjour, Voila j'ai pensé mettre ce topic ici, puisque C'est a la suite de la perte de donné de boot que j'ai reformaté, les problemes ont vite comm...
Formatage plantage à 7%
RésoluBonjour, Je viens demander conseil car là je ne vois plus trop comment faire. Mon pc (celui de ma belle-mère en fait) a eu un gros souci: au démarr...
***urgent*** xp sp2 formatage
RésoluBonjour, Depuis hier,j'essaye de formater mon disque dur, sans toucher a l'os... malheureusement, je n'y parviens pas.... Aussi mon Disque dur n'es...
Problème de son après le formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur "Intel(R) Celeron (R)" et je n'est pas de son. En allant dans "Gestionnaire de périphériques >>autres pé...
Dd reconnu mais formatage impossible win 2000
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur que je viens de récupérer que je voudrai passer en Windows 2000. Le souci, c'est que au démarrage, le bios reconnait mon...
Pb formatage
RésoluBonjour, je suis sur un problème qui m'agace car c'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'essaie de formater un pc avec windows xp pro et ça ne veut pa...
Besoin d'aide pour formatage
RésoluBonjour, J'avais auparavant XP Familiale sur mon PC avec un disque dur secondaire sur lequel se trouvait un fichier de restauration systeme de 4 GO. ...
Plus de son apres formatage
RésoluBonjour, mon ordinateur c'est déprogrammé et je l ai donc reprogrammer mais avec windows xp lsd donc je l ai formaté mais je n'ai plus de son jeche...
Formater son ordi sans supprimer les logiciel
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment formater mon pc sans supprimer tous les logiciels (Word, Excel, logiciel photo). Merci de vos réponses