Les discussions

Pb son depuis le formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté le pc lundi et depuis plus de son pourtant il fonctionner correctement avant le formatage et j'ai regardé sur plusieurs forum au...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
Gilles111

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, excusez moi de vous dérangez !!!^^ J'ai eu quelques problèmes avec mon pc portable toshiba pro A60 FR, je l'ai donc formater et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
tzir

Formatage xp

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordinateur "tout va bien" question : si j'avez a le reformater une autre fois es que je pourais le faire tout seul...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
Leahkim

Conserver mes programes lors d'un formatage.

 Résolu

Salut Salut, Alors voilà, j'e vais changer ma carte mère mai conserver mon disque dur, l faut apparement formater mon disque dur d'après quelques c...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
parisestmagic63

Problème de son après formatage sous xp

 Résolu

Bonjour, Aprés avoir ré-installé XP sur mon ordi, je n'ai plus de son, enfin seulement le son windows . J'ai regardé dans le gestionnaire de périphé...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ninon35

Formatter et renommer c:

 Résolu

Bonjour, Mon DD fait 140 GO. Il est partitionné en 2 unités de 70 GO, C:\ et R:\ Actuellement la partition C:\ est utilisée à hauteur de 60 GO, R:\ ...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
vieu bison boiteu

Plus de carte graphique après formatage vista

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon système. Tout redémarre comme prévu, vista se relance... Mais je découvre que ma carte graphique n'est pas uti...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Kwayl

Pbl son depui formataj é instalation xp pro

 Résolu

Bonjour, voila depuis ke g formaté mon pc pour instalé 1 windows xp pro alégé, je n'ai plu de son du tout ni sysstem ni rien. g utilisé l'utilitaire ...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
bobydjohp

Plus de son après formatage... help!!

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à de gros bugs de mon pc j'ai été obligé de le formater et de tout réinstaller. Or, maintenant je n'ai plus aucun son qui ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
fabtor

Plus de son apres un formatage

 Résolu

Bonjour, apres un formatage je n'ai plus de son a mon pc il me dit aucun periferique audio je ne trouve pas ma carte mere sur le net pourriez vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tchaning

Formatage pc plus de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc (pour faire un vrai menage) et je viens de reinstaller vista. (je l'avais deja avant) J'ai reinstaller tous mes ...

19 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Formatage dvd et ça n'apparaît plus sur buro

 Résolu

Bonjour, voilà mon soucis... je veux mettre mes photos perso sur un DVD+RW pour faire une sauvegarde. j'ai insérer mon DVD neuf... et dans poste de...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
freelog

Formatage

 Résolu

Bonjour,le formatage peut-il-eradiquer difinitivemnet des virus de mon pc? formater toujours un pc peut-il avoir un impact négatif sur le disque dur? ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
sap100

Maxtor 160go : formatage perdu !!???

 Résolu

Bonjour, Tout fonctionnait correctement hier. Ce matin lorsque je cherche à atteindre mon disque dur externe, maxtor onetouch 160g un message ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
gmertel

Probleme vidéo sur psp et formatage carte

 Résolu

Bonjour, voila j'ai des soucis avec ma psp. je voudrais mettre un film sur la psp j'ai converti le film en mp4 j'ai suivi toutes les informations dan...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
dydygohan84

Problème de son suite à un formatage

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre forum car je suis de plus en plus désespéré de ne pas avoir de solution à mon problème. Suite à un formatage de mon ...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
etienne81

Plus de son après formatage

 Résolu

Salut les g33k, Alors après avoir passé quelques heures à écumer les forum pour tenter de résoudre mon problème et éviter de poster pour rien, j'en...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Formatage

 Résolu

Bonjour, un amir dispose un HP Pavilion t747.fr et voici le problème ... Il m'affirme ne pas avoir reçu le CD d'installation du système d'exploitati...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
djustbenji15

Activer le wifi après formatage

 Résolu

Bonjour à tous,voilà j'ai un petit problème: Je viens de formater mon ordinateur portable pour passer de Vista à XP. Une fois l'intallation de XP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
babar24

Activer wifi aorès formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je viens de formater Vista pour passer à XP Familial sur un ordinateur portable. Une fois XP installé, j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
babar24

Plus de son après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté windows et depuis j'ai plus de son.je ne trouve pas les driver qu'il faut pour ma carte son.ma carte son est Analog Devices AD1...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2008 par
Kaizoku

Ne pas récupérer des données après formatage

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen plus puissant que format c: pour formater son PC car avec cette commande, certe on formate...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rgdu86

Je n'ai plus de son suite formatage

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi depuis qu'on me l'a formatée. Je suis aller sur ma-config.com pour connaitre mon système, mais je ne sa...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Natou

Formatage pc

 Résolu

Bonjour, j ai attrappé un virus de fou auquel tous les logiciels possible n ont pas pu y remedié ! j ai envie de formater mon pc et je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
riseofchaos

Partitionnement disque

 Résolu

Bonjour, sur mon pc,je vais changer carte mere,processeur,memoire,disque dur.a quel moment dois je partitionner le disque?

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
dineol29

Formatage pc portable hp

 Résolu

Bonjour ; je travail sur un pc portable HP et j'ai voulue le formater pour eleminer tout les problémes de virus et surtou le probléme de lenteur d'...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
mysebinou

Mozilla firefox lent apres formatage

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai formater mon PC (1 semaines), Mozilla Firefox est incroyablement lent. Plus lent IE (dsl pour les fan de IE^^ ). Moi qui aime...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
boy94450

Problème formatage dd maxtor

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter à quelqu'un un dd maxtor 120go.Je l'ai installer mais je n'arrive pas à le formater. Le bios reconnait bien le disque dur...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
fanfinette

Probleme en ayant reformater

 Résolu

Bonjour, y a 2jours g voulu reformater mon pc avec windows mais maintenant il me dise qui me manque le controleur ethernet et controleur video. Quan...

25 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Saiyen75

Déformater un hdd maxtor (le rendre vierge)

 Résolu

Bonjour à tous. Après un petit problème de "virus" j'ai commiis une bévue en détruisant une partie du pilote de ma carte video. Impossible de redémar...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
mon.polo

Formattage de bas niveau

 Résolu

Bonjour, Un vieux Dell latitude vient de rendre l'ame... Le systeme ne trouve plus le seul et unqiue disque ( 4.76GB IDE, IBM travelmate ) Je c...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
live-ordina13

Partitionner

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partitionner mon disque dur externe pour pouvoir le défragmenter d'avance merci pour l'aide

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
fdwrc

Problème avec disc dur partitionné

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un disc dur partitionné en deux C:/ et D:/ de 160Go . La partition C:/ et pleine , elle contient windows et mes documents, j'...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
sof

Probleme de formatage : espace dd incomplet

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque Western Digital Caviar SE16 250 Go neuf. Le problème est que le système ne me propose que 130 Go à partitionner. Où son...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage bas niveau universel

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas trouver un LOWFORMAT universel!! peut-on me diriger vers un site? merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
djal

Problème formatage dd externe

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe WESTERN 250 Go, et après un problème d'incompatibilité de logiciels, j'ai décidé de formater celui-ci. Aprè...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mad39

Question formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé deux barrettes mémoire de 512 Mo chacune sur mon PC qui souffrait le martyr avec seulement 256Mo de ram :) M...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vinesvines

Uc a 100% apres formatage

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai pensé mettre ce topic ici, puisque C'est a la suite de la perte de donné de boot que j'ai reformaté, les problemes ont vite comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Arkantus

Formatage plantage à 7%

 Résolu

Bonjour, Je viens demander conseil car là je ne vois plus trop comment faire. Mon pc (celui de ma belle-mère en fait) a eu un gros souci: au démarr...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
carojo74

***urgent*** xp sp2 formatage

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,j'essaye de formater mon disque dur, sans toucher a l'os... malheureusement, je n'y parviens pas.... Aussi mon Disque dur n'es...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Vince8003

Problème de son après le formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur "Intel(R) Celeron (R)" et je n'est pas de son. En allant dans "Gestionnaire de périphériques >>autres pé...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
fdwrc

Dd reconnu mais formatage impossible win 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur que je viens de récupérer que je voudrai passer en Windows 2000. Le souci, c'est que au démarrage, le bios reconnait mon...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
julienduhavre

Pb formatage

 Résolu

Bonjour, je suis sur un problème qui m'agace car c'est la 1ère fois que ça m'arrive. J'essaie de formater un pc avec windows xp pro et ça ne veut pa...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
benurrr

Besoin d'aide pour formatage

 Résolu

Bonjour, J'avais auparavant XP Familiale sur mon PC avec un disque dur secondaire sur lequel se trouvait un fichier de restauration systeme de 4 GO. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
Dark_Dog

Plus de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur c'est déprogrammé et je l ai donc reprogrammer mais avec windows xp lsd donc je l ai formaté mais je n'ai plus de son jeche...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
MEPHISTO69

Formater son ordi sans supprimer les logiciel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment formater mon pc sans supprimer tous les logiciels (Word, Excel, logiciel photo). Merci de vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
didine14

Problème formatage fujitsu-siemens

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème vaste, Je viens d'acheter un PC Portable Fujitsu-Siemens amilo m7440 et il avait windows XP SP2, lors du demarage norm...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ubun

Installation après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et j'ai voulu réinstaller Windows XP depuis le CD mais l'installation bloque systématiquement pendant le proce...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2008 par
magicoposs

Formatage dd

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment formater un disque dur interne neuf ? J'ai Windows SP3. SVP parlez moi en clair je suis un débutant. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2008 par
pzouloub17

Formatage pc

 Résolu

Bonjour, je vais formater mon pc. Au moment d'installer l'OS, j'aurais le choix de partitionner mon disque dur. Je vais faire une partition de 40 G...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2008 par
Scorpius
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 1 989