Les discussions

Problème dde après formatage

 Résolu

Bonjour, Mon DDE a beaucoup de problèmes en ce moments (fichiers corrompus), du coup je me suis dit que j'allais le formater. J'ai donc fait clic...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
Kayou1

Problème de connexion après formatage et xp

 Résolu

Bonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...

36 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
nannou

Formater vista sur un pc portable hp ?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour formater vista sur un ordinateur portable hp ? Merci de me donner la réponse au plus vite, cordialement . édit : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
sissi

Connection après formatage

 Résolu

Bonjour, à cause de differents problèmes j'ai du formater mon dell studio 1535 et depuis je n'ai plus internet et plus de connection wifi et je ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
kaneagle

Formatage psp

 Résolu

Bonjour, alors j'ai acheté ma psp 3004 il y a 2semaines avec une carté mémoire de 4go ensuite mon ami l'a cracké. J'ai mis des jeux et tout aucun pro...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Le Malheureux

Plus de son et plus de micro apres formatage

 Résolu

Bonjour, Suite a un formatage,je n'ai plus de son.. Enfin,si juste sur le port du casque,mais derriere,pour les enceintes,rien ne sort. J'ai contr...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
starshoot

Problème formatage wd my book essential 1.5 t

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
shataki

Formatage

 Résolu

Bonjour, Je vais sur poste de travail je clique sur le disque C: tout est ok par contre lorsque je clique sur le disque ( E: ) ca me disque que que ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
gege28

[clé usb] problème de formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me...

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Fuego65

Partitionner archos 5 internet table

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un archos 5 internet table 64 go chez darty. Je l'ai mis en fat32 depuis le menu de l'appareil car il est en ext3 par default...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
maxime5723

Comment remettre le son après reformatage

 Résolu

Bonjour à tous ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reformaté mon ordinateur sous XP pro. C'est un ordinateur "NEC" (une tour pas un portable). Je n...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Impossible a formater, formatage raté...

 Résolu

Bonjour, Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai un gros probleme, j'ai donc voulue formater u...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
paslau35

Problème formatage vista avec dvd de réinstal

 Résolu

Bonjour, Mon problème est qu'après une réinstallation d'usine sous vista, le pc ne veut plus rien savoir. C'est un hp avec vista familial. Il dat...

21 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
éwine

Formatage et partitionnement sauvages

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu me faire un dual-boot Windows7 / Ubuntu10.10. J'ai réussi mais ensuite j'ai eu plusieurs problèmes que j'ai résolus...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
k1ngstr

Plus de son, suite à un reformatage

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...

51 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kaneagle

Reformater sous vista

 Résolu

Bonjour, Voila je dispose d'un PC HP probook 4515s qui viens d'être attaqué par un rogue , après l'avoir enlever je n'ai plus aucun fichiers , je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pierre-13300

Formatage micro sd impossible

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon cas : Je possède une carte Micro SD de marque SanDisk de 2Go Mon problème viens du fait que j'ai accès a ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Formater et départitionner un disque

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Chazy_chaxxx

Pas de son depuis formatage presario c540

 Résolu

Bonjour, Donc je viens de formater mon PC sous windows XP SP3. C'est un Compaq C540EA. je suis tombé sur ce site: http://www.blueicefield.co...

21 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
kaneagle

Formatage

 Résolu

salut , je veut formater mon ordinateur et j'ai le CD nécessaire mais le problème est: lorsque je redémarre l'ordinateur le lecteur ne capte pas le C...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
pazzo

Formatter un disque raw

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque est maintenant en RAW. J'ai bien lu les forums, et j'ai récupéré les données du disque déclaré sain, actif, et pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Packard-bell imedia i3500fr repartitionner ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un : Packard-Bell Imedia I3500FR - repartitionner le disque dur la machine est neuve le disk système fait 1 TO syste...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb de son suite à un formatage windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
pico.l

Aide au formatage d'une carte microsd

 Résolu

Tout d'abord, chers amis internautes, bonjour ! Voici mon problème, j'utilise une carte Micro SD par le biais d'un Smartphone (sous Android 2.0...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
ohotunui

Formatage impossible

 Résolu

Bonjour, suite a mes recherches infructueuses je viens demander de l'aide, pour faire simple j'ai un disque dur externe(I:)2,5" capacité 232,89Go qui ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Ailes50

Récupérer des fichiers perdus après formatage

 Résolu/Fermé

bonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
-boOourik-

Absence de son après formatage de mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens d'installer sur mon pc packardbell easynote Mx36, windows xp à la place de vista. Je n'ai plus de son sur mon...

14 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gaet51

Probleme formattage

 Résolu

Bonjour, j ai 1 pc hp p6000 j ai rachete 1 ddr mais je n arrive pas a lancer xp. quand j appuie sur f10 au demarrage le pc ne boot pas auriez vou...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
emouchet

Formatage dell inspiron 1720

 Résolu

Bonjour, je me suis procuré en grande surface un Dell Inspiron 1720, 2 duo T8100. Etant le modèle d'expo vista était deja installé. J'ai donc décidé,...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ptte danie

Formatage avec usb

 Résolu

Bonjour, Puisse quelqu'un me dire comment peut on formater un pc avec clé usb Meilleures salutations Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Docteur Gonzo

Lecteur sd fonctionne plus après formatage

 Résolu

Bonjour, je me permet de poster un message ici, je suis un peu desespérée.... Je me suis pourtant baladée looongtemps sur le net, sans solution... ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
yoanf26

Fichié .sav pour r4 apres formatage!

 Résolu

Bonjour, Alors voila il n'y a même pas 2 jours que j'ai perdue une saucegarde pokémon noir sur ma micro sd pour r4 EDGE. Quand j'ai mis ma micros sd...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
phiphou61250

Recuperer mes musique apres formatage

 Résolu

Bonjour, je veux récupérer mes music que j'avais avant men formatage win 7 bit 64 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
zouzouhip

Pas de wifi après formatage

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...

43 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
pico.l

Mon dd ext est devenuraw formatage impossible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
mpuissance4

Types de formatage

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un formatage de bas niveau et un formatage classique ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jojo49

Comment partitionner un dd déjà en service

 Résolu

Bonjour, Je suis pas sûr que ce sujet soit bien dans le bon forum mais au pire, un admin pourra le déplacer... J'ai un Dell ispiron avec deux "...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ben1702000

Perte de données suite formatage clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un message me demandant de formater ma clé usb au moment où je l'ai connectée sur mon PC (windows 7) Problème, apr...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
a-snowboard

Cd de formatage

 Résolu

Bonjour, on ma dit qu il existe un programme iso qui se grave sur Cd et que lorque on boot dessu on peut formater notre ordinateur est ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Formatage de c: = perte d'un lecteur logique?

 Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai créé une partition logique dans mon disque C:\, nommée "Personnel X:\", afin de sauvegarder des données personnelles tel...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
-=D&R=-Artanis

Formatage dd 1to sur nas... très lent

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer un NAS (fujitsu Q700 avec deux HDD de 1To). Je galère sur le formatage du second disque ... ça avance à la v...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Muki

Partitionner le disque c d'un sony vaio

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable SONY VAIO dont la capacité du disque dur est 500 Go, ( 455 en réalité). Mais je vois que ce disque n'es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
zehle

Formatage

 Résolu

Bonjour, je vais acheter cet ordinateur http://www.tunisianet.com.tn/tunisie-informatique/Portables-Dell-Inspiron-n5010-210-33734/107-1455/ (le prix...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
limolimo

Plus de son après formatage

 Résolu

bonjour amis internautes ^^ j'ai formaté mon pc et j'ai installé la version 64 bits de seven. mais depuis je n'ai plus de son. je pense donc que c...

30 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
kb

Peut-on partitionné son dd ??

 Résolu

Bonjour, Je voudré partionné mon DD des 320gb en deux pour y metre un autre systeme d'exploitation merci de me dire si c'est possible Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
thomassedu59

Formatage toshiba sous xp

 Résolu

Bonjour, D'après vous, quelle est la combinaison de touche pour accéder à la partition de restauration pour retrouver la configuration d'origine d...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
nobru

Formatage toshiba

 Résolu

Bonjour, D'après vous, quelle est la combinaison de touche pour accéder à la partition de restauration pour retrouver la configuration d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
nobru

Probleme apres formatage

 Résolu

Bonjour , je viens expliquer mon petit probleme ! Donc j'ai voulu reformater mon pc parkard bell avec f11 au démarage restauration complète jusqu'ici ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Geol

Problème wifi dell après formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc dell D630 et après un formatage + réinstallation de XPpro je n'arrive plus a me connecter en Wifi ... Même le voyant wifi ne s'a...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
killemall

Windows/systeme32/config/systeme formattage?

 Résolu

je suis bloquer sur sa windows/systeme32/config/systeme comment je dois faire pour formater mon disk dur je doit acheter le cd comment faire.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Bauer66
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 989