Les discussions
Partitionner son hdd avec un os présent
RésoluBonjour, J'aimerais savori s'il existe des logiciels (du style magic pro partition) qui permettrait de partitionner mon HDD alors que mon OS est dé...
Chercher un bon logiciel formatage bas niveau
RésoluBonjour, voila je chercher un bon logiciel de formatage ah bas niveau qui fonctionne sous le dos car c'est le disque master qui sera formater ( un s...
Formatage dd externe impossible
RésoluBonjour, Cela fait 4 jours que je lis tous les posts sur ce sujet sur la toile... en vain. Je voudrais formater mon DD externe Western Digital WD2...
Formatage compaq mini
RésoluBonjour, Je possède un compaq mini 110 et j'aimerais le formater pour ensuite pouvoir installer windows 7 dessus . Cependant je n'ai reçu aucun cd...
Problème dde après formatage
RésoluBonjour, Mon DDE a beaucoup de problèmes en ce moments (fichiers corrompus), du coup je me suis dit que j'allais le formater. J'ai donc fait clic...
Problème de connexion après formatage et xp
RésoluBonjour, Bonjour, suite au formata de mon ordi et installation de xp (pas par moi) je n'arrive plus à me connecter à internet. Après recherche s...
Formater vista sur un pc portable hp ?
RésoluBonjour, comment faire pour formater vista sur un ordinateur portable hp ? Merci de me donner la réponse au plus vite, cordialement . édit : ...
Connection après formatage
RésoluBonjour, à cause de differents problèmes j'ai du formater mon dell studio 1535 et depuis je n'ai plus internet et plus de connection wifi et je ne peu...
Formatage psp
RésoluBonjour, alors j'ai acheté ma psp 3004 il y a 2semaines avec une carté mémoire de 4go ensuite mon ami l'a cracké. J'ai mis des jeux et tout aucun pro...
Plus de son et plus de micro apres formatage
RésoluBonjour, Suite a un formatage,je n'ai plus de son.. Enfin,si juste sur le port du casque,mais derriere,pour les enceintes,rien ne sort. J'ai contr...
Problème formatage wd my book essential 1.5 t
RésoluBonjour, Alors j'ai un disque dur My book de 1500 go en NTFS , je souhaiterais le brancher sur ma xbox 360 pour regarder mes films et c'est donc pou...
Formatage
RésoluBonjour, Je vais sur poste de travail je clique sur le disque C: tout est ok par contre lorsque je clique sur le disque ( E: ) ca me disque que que ...
[clé usb] problème de formatage
Résolu/FerméBonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me...
Partitionner archos 5 internet table
RésoluBonjour, J'ai acheté un archos 5 internet table 64 go chez darty. Je l'ai mis en fat32 depuis le menu de l'appareil car il est en ext3 par default...
Comment remettre le son après reformatage
RésoluBonjour à tous ! ... Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai reformaté mon ordinateur sous XP pro. C'est un ordinateur "NEC" (une tour pas un portable). Je n...
Impossible a formater, formatage raté...
RésoluBonjour, Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 3 Bonsoir a tous et a toutes, J'ai un gros probleme, j'ai donc voulue formater u...
Problème formatage vista avec dvd de réinstal
RésoluBonjour, Mon problème est qu'après une réinstallation d'usine sous vista, le pc ne veut plus rien savoir. C'est un hp avec vista familial. Il dat...
Formatage et partitionnement sauvages
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu me faire un dual-boot Windows7 / Ubuntu10.10. J'ai réussi mais ensuite j'ai eu plusieurs problèmes que j'ai résolus...
Plus de son, suite à un reformatage
RésoluBonjour, tout est dans le titre, mais m'explique. Je n'ai plus de son, et J'ai essayé d'utiliser Everest mais pour être honnête je ne suis pas assez f...
Reformater sous vista
RésoluBonjour, Voila je dispose d'un PC HP probook 4515s qui viens d'être attaqué par un rogue , après l'avoir enlever je n'ai plus aucun fichiers , je ...
Formatage micro sd impossible
RésoluBonjour, Je vous explique mon cas : Je possède une carte Micro SD de marque SanDisk de 2Go Mon problème viens du fait que j'ai accès a ma carte ...
Formater et départitionner un disque
RésoluBonjour à tous, Je viens de rajouter un disque dur interne dans ma tour, il n'était pas tout à fait neuf. Je voudrais casser les partition et l...
Pas de son depuis formatage presario c540
RésoluBonjour, Donc je viens de formater mon PC sous windows XP SP3. C'est un Compaq C540EA. je suis tombé sur ce site: http://www.blueicefield.co...
Formatage
Résolusalut , je veut formater mon ordinateur et j'ai le CD nécessaire mais le problème est: lorsque je redémarre l'ordinateur le lecteur ne capte pas le C...
Formatter un disque raw
RésoluBonjour, Bonjour, Mon disque est maintenant en RAW. J'ai bien lu les forums, et j'ai récupéré les données du disque déclaré sain, actif, et pa...
Packard-bell imedia i3500fr repartitionner ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un : Packard-Bell Imedia I3500FR - repartitionner le disque dur la machine est neuve le disk système fait 1 TO syste...
Pb de son suite à un formatage windows xp
RésoluBonjour, Je suis complètement perdu mais pas encore désespéré : voilà mon problème : Suite à un formatage, je n'ai plus de son; j'ai réinstallé t...
Aide au formatage d'une carte microsd
RésoluTout d'abord, chers amis internautes, bonjour ! Voici mon problème, j'utilise une carte Micro SD par le biais d'un Smartphone (sous Android 2.0...
Formatage impossible
RésoluBonjour, suite a mes recherches infructueuses je viens demander de l'aide, pour faire simple j'ai un disque dur externe(I:)2,5" capacité 232,89Go qui ...
Récupérer des fichiers perdus après formatage
Résolu/Fermébonjour a tous!mon problème est le suivant j'ai perdus des vidéos de mon petit garcon dans les premiers jours de sa vie et j'ai dus formaté le disque ...
Absence de son après formatage de mon pc
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Je viens d'installer sur mon pc packardbell easynote Mx36, windows xp à la place de vista. Je n'ai plus de son sur mon...
Probleme formattage
RésoluBonjour, j ai 1 pc hp p6000 j ai rachete 1 ddr mais je n arrive pas a lancer xp. quand j appuie sur f10 au demarrage le pc ne boot pas auriez vou...
Formatage dell inspiron 1720
RésoluBonjour, je me suis procuré en grande surface un Dell Inspiron 1720, 2 duo T8100. Etant le modèle d'expo vista était deja installé. J'ai donc décidé,...
Formatage avec usb
RésoluBonjour, Puisse quelqu'un me dire comment peut on formater un pc avec clé usb Meilleures salutations Configuration: Windows XP / Firefox 3.6...
Lecteur sd fonctionne plus après formatage
RésoluBonjour, je me permet de poster un message ici, je suis un peu desespérée.... Je me suis pourtant baladée looongtemps sur le net, sans solution... ...
Fichié .sav pour r4 apres formatage!
RésoluBonjour, Alors voila il n'y a même pas 2 jours que j'ai perdue une saucegarde pokémon noir sur ma micro sd pour r4 EDGE. Quand j'ai mis ma micros sd...
Recuperer mes musique apres formatage
RésoluBonjour, je veux récupérer mes music que j'avais avant men formatage win 7 bit 64 Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Pas de wifi après formatage
RésoluBonjour, Je viens de formater le pc d'un amis : Packard Bell Easynote 4 series R4622. Après m'être rendu sur touslesdrivers.com et téléchargé les p...
Mon dd ext est devenuraw formatage impossible
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit... :S voila j'ai un disque dur externe qui fonctionnait très bien une partie G et une H, aujour...
Types de formatage
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre un formatage de bas niveau et un formatage classique ? Merci.
Comment partitionner un dd déjà en service
RésoluBonjour, Je suis pas sûr que ce sujet soit bien dans le bon forum mais au pire, un admin pourra le déplacer... J'ai un Dell ispiron avec deux "...
Perte de données suite formatage clé usb
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un message me demandant de formater ma clé usb au moment où je l'ai connectée sur mon PC (windows 7) Problème, apr...
Cd de formatage
RésoluBonjour, on ma dit qu il existe un programme iso qui se grave sur Cd et que lorque on boot dessu on peut formater notre ordinateur est ce que ...
Formatage de c: = perte d'un lecteur logique?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai créé une partition logique dans mon disque C:\, nommée "Personnel X:\", afin de sauvegarder des données personnelles tel...
Formatage dd 1to sur nas... très lent
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer un NAS (fujitsu Q700 avec deux HDD de 1To). Je galère sur le formatage du second disque ... ça avance à la v...
Partitionner le disque c d'un sony vaio
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un PC portable SONY VAIO dont la capacité du disque dur est 500 Go, ( 455 en réalité). Mais je vois que ce disque n'es...
Formatage
RésoluBonjour, je vais acheter cet ordinateur http://www.tunisianet.com.tn/tunisie-informatique/Portables-Dell-Inspiron-n5010-210-33734/107-1455/ (le prix...
Plus de son après formatage
Résolubonjour amis internautes ^^ j'ai formaté mon pc et j'ai installé la version 64 bits de seven. mais depuis je n'ai plus de son. je pense donc que c...
Peut-on partitionné son dd ??
RésoluBonjour, Je voudré partionné mon DD des 320gb en deux pour y metre un autre systeme d'exploitation merci de me dire si c'est possible Configura...
Formatage toshiba sous xp
RésoluBonjour, D'après vous, quelle est la combinaison de touche pour accéder à la partition de restauration pour retrouver la configuration d'origine d...