Les discussions

Comment formater ??

 Résolu

Bonjour,tt est dis ds la question et repondez vite!!!!!!!!!!!

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
soudeur

Formater ordi portable donné

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordinateur NEC VERSA C 200 que le conseil général nous a donné à la fin de notre 3ème. J'aimerais le formater mais je n'est vraime...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
look-monday

Dual boot vista/xp ou formatage et xp ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à une discussion sur ce forum, je me suis acheté un portable aujourd hui à la Fnac dont voici les specificites ASUS X57SA-...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Redbart

Probléme depuis formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai du ré-installer XP pro sur mon ordi portable...mais depuis, je n'ai plus de son,plus internet...(normal il me manque les pilotes)Donc j...

45 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2008 par
jean_louis_57

Formatage

 Résolu

Bonjour, je voulais fotrmater mon odinateur mais je ny arrive pas car le bootage du cd XP ne marche pas. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
adama3636

Disque en format raw aprés formatage

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur ide de 160go que j'ai mis dans un boitier externe usb. Une fois brancher sur le pc ( j'ai vista ) j'initi...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
fautquonsensorte

Formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un vieux PC portable un compaq presario B1010 avec windows XP SP1 installé sur un DD hitachi de 40Gb. Le soucis c'est que lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
perrus53

Probleme de formatage

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous, je viens d'acheter un disque dur Maxtor de 500 gigas, j'ai voulu le formater pour etre tranquille et j'ai cocher la case "a...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
enzlau

Pb taille formatage hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un HD de 160 Go qui a été formaté avec w2000 à 128 Go (normal...) je souhaite le reformater sous XP Pro à 160 Go, mais même aprè...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
blo06

Probleme de son après un formatage

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai formater mon windows Vista pour mettre XP mais je n'est plus de son et je ne trouve pas le pilote ma config c'est sa : ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
morgan13

Storex 400go apres formatage de mon disque ?

 Résolu

BONSOIR LES AMIS ES aujourd'hui j'ai du ammener mon ordi pour reparation et ils m'ont formater mon disque dur et reinstallé entierement tout le system...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage d'une clé usb impossible

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: J'ai une clé usb Samsung de 8 Go que je n'arrive pas a formater avec windows xp ni li linux, d'essayer de faire ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
migalll

Aprés formatage...

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon ordinateur portable, je n'arrive pas trouver les pilotes qu'il me faut: -Controleur de bus USB -Controleur de r...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
TiM-StRiKe

Formatage d'une partition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de formater une seule partition sur une disque dur qui en contient 2? C'est à dire formater la partit...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Tomaa

Info sur formatage

 Résolu

Bonjour, Je dois formater un PC acer, le probleme c'est que le CD recovery ou System ne propose pas de formatage mais une reinstallation. Ensuit...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
--RoM--

Comment formater

 Résolu

Bonjour, je en possède pas le cd allant avec ma carte mere. pouraiss-je récuperer les pilotes qu'"il me manque ou non pas du tou???? j'ai besioin d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
fafa87

Cle usb formatage

 Résolu

Bonjour, voila ma cle usb me dit qu 'elle n'est pas formater quand je veux rentrer dedans en cliquant dessus c'est une intuix de 1gb avec le systeme...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
pierrehome

L'ordinateur s'éteint pendant le formatage

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé ma question dans le forum sécurité mais il semblerait que ça ne soit pas un problème de virus. Mon ordinateur se "coupai...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
weetabix40

Porblème de son après formatage

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai perdu le son sur mon pc à la suite d'un formatage. Je m'y attendais, d'ailleurs j'ai su retrouver tout les ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2008 par
Nellk

Formatage disquette (a:) ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une disquette, quand je veu y accéder, l'odrinateur cherche a rentrer dans la disquette, puis il n'y arrive pas et me demande de format...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
--RoM--

Probleme son après formatage

 Résolu

Bonjour à tous. Ce sujet à déjà été mentionné sur "comment ca marche" mais aucun d'entre eux ne m'a apporté de solution. J'ai installé XP pro SP...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage ou maj mpix356

 Résolu

Bonjour, je n'avais aucun soucis avec mon ddmultimedia j'ai transféré des donneés =>impec je lit direct sur ma tv =>impec... du coup je decide ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
djhp

Arrét d'un formatage sous vista:dd diparu !

 Résolu

Bonjour, J'ai Vista avec 2 DD:1 dd "C" de 320 Go qui comprend le systéme et 1 dd "D" de 320 qui n'avait jamais servi. Pour me servir la premiére foi...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toy 94

Pb après formatage (résolution écran)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir pourquoi je ne peux plus changer la résolution de mon écran après le formatage que j'ai effectué hier (av...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
flocga

L'après formatage bas niveau

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs soucis de DDur, je suis entrain de faire un formatage de bas niveau: cf mon ancien topic: http://www.commentcamarche.n...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gloglo111

Formater son pc

 Résolu

Bonjour, comment faire pour formater son pc et le reinstaller apres si on n'a plus le cd d'installation de windows?

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
abidougag

Mon ordi rame aprés formatage

 Résolu

bonjour , voila il y a peu de temp jai formater mon ordinateur parce qu'il avait des spam, spy, ver sasser et autre... depuis mon pc rame malgré que j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
joey3004

Formatage copie

 Résolu

bonsoir - possède un photocopieur ricoh aficio fx 16 - suis obligée de configurer le format copie à 99 % pour obtenir 1 copie sinon à 100 % je sor...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
imenta

Comment formater un disque dur (win 98)

 Résolu

formatage d'un disque dur

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
ALIM

Difficultés de formatage bas niveau d' wd

 Résolu

Bonjour, nouvel inscrit de ce matin et première question. j'ai été voir sur le forum dans la rubrique matériel et n'est rien trouvé en recherche qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ComteZer0

Problems de son apres formatage

 Résolu

Bonjour, j ai problems que je ne comprend pas j ai formater mon pc et j ai pu instaler les driver sauf la card sont j ai pu instaler un programme q...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
amine7785

Aidez moi svp plus de son apres formatage!!

 Résolu

Bonjour, voilà, j ai du reformater mon pc car un virus a mangé une partie de mon systheme win 32!! apres avoir reformaté j ai reinstallé certain pro...

21 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
vieu bison boiteu

Apres formatage comment lire un cd

 Résolu

Bonjour, Une question me taraude l'esprit, les drivers de mon lecteur CD eux ne se perdront pas? EN fait ce que je me demande c'est est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
nanobis

Combien de temps pour un formatage de 500go?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de formater mon disque dur externe de 500Go pour le passer de FAT32 en NTFS, cela fait déjà 4h qu'il est en train de...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
lerevolteur83

Formatage disquettes 1.44mb

 Résolu

Bonjour à Tous et Bonne journée Une question !!! Je voudrais savoir s'il est encore possible de trouver un utilitaire qui permet de formater des dis...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
pizzadelice

Problème de formatatge dique dur 320 go

 Résolu

Bonjour, Afin de remplacer mon dique dur système de 80 G0, toujours à cours d'espace disque, je me suis offert un DD Seagate de 320 Go IDE, lors d...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
alcor

Bession d'aide pour partitionner

 Résolu

Bonjour, voila j expose : disque dur :250go en :NSTF je fait deux partition active: - XP1 20go (pour installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
MISTERCHARLY

Perte de données par formatage, récup ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un soucis avec mon PC Hp. Le soucis est que je n'avais pas de CD de réinstall, alors il a fallu en faire, comme sur beaucoup de PC...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nizar1606

Reformater sous vista?

 Résolu

Bonjour, voila j ai vista sur un pc packard bell et je voudrais reformater suite a un virus virtumonde que j arrive pas a lever. comment faire j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
yannnn23

Impossible de formater mon disque dur avec xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais écraser tous les fichiers, y compris la version que l'on m' a prété de XP pro, pour récupérer mon XP familiale. J'ai dé...

49 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Caliméro du PC

Partition non formatable

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a formater une partition

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Putter

Soucis de reformatage ...

 Résolu

Bonjour, voilà , je commence a avoir un petit paquets de soucis avec mon pc, étant donner l'état dans lesquelles sont mes programmes maintenan, je n'...

28 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
yann

Logiciel de formatage

 Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel si possible gratuit qui me permetterait de formater un partion NTFS en ext3. J'ai déja télécharger la démo d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
salut.29

Partition en raw dd ext impossible a formater

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous voila g acheter un disque externe Iomega 500go ,la partition est devenu RAW et du coup comme tous je ne peu rien en faire. g ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
borealis13fr

Partitionner mon dd

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des informations pour un logiciel gratuit pour partitionner mon DD. Car j'ai vista et je n'arrrive pas a partitionner l...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
loulou1364

Departitionner un disque

 Résolu

Bonjour, je me presente je me nomme olivier. j'ai un souci: apres avoir naviguer sur ce site et m'etre inscrit je veux departitionner un disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
sebsauvage

Pbs branchement usb aprés formattage

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice ici, j'espère ne pas dire d'énormités !! Voici mon soucis : J'ai formatté mon disque Dur pour refaire une beauté ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
MELMAC

Probleme de formatage sur dell

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai formater un disque dur sur un dell optiflex gx 50 qui tourne sous xp, j'ai tout essayé mais rien y fait. Si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
bigdan

Clé usb informatable (protégée)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser ma clé USB PNY attaché pro de 2 gigas car celle-apparait toujours comme protégée en écriture ! elle ne pos...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
man x

Probleme de son apres reformatage

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme avec ma carte son apres avoir reformater mon ordinateur elle n'est pas identifier par l'ordinateur et je n'ai pas de son ,je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
naruto31
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 1 989