Aide au Formatage, SVP
Résolu
King_Itachi
Messages postés
612
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé après un formatage complet, et comment formaté entièrement mon ordinateur...
(Présentement, mon ordinateur est sous Windows Vista SP 2, et j'ai Ubuntu 10 avec le "je sais pas quoi" qui me demande Windows ou Linux à chaque démarrage)
Merci d'avance pour toute vos réponses! ^^
<config>PC; Portable Acer Aspire 5725Z
Windows Vista Home Premium SP2
Google Chrome 7
J'aimerais savoir comment faire pour créer un CD d'installation de Windows Vista (pré-installé sur mon ordinateur) pour le réinstallé après un formatage complet, et comment formaté entièrement mon ordinateur...
(Présentement, mon ordinateur est sous Windows Vista SP 2, et j'ai Ubuntu 10 avec le "je sais pas quoi" qui me demande Windows ou Linux à chaque démarrage)
Merci d'avance pour toute vos réponses! ^^
<config>PC; Portable Acer Aspire 5725Z
Windows Vista Home Premium SP2
Google Chrome 7
A voir également:
- Aide au Formatage, SVP
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
Le lien pour l'Acer est parfait dans mon cas, mais je vais aussi regarder le manuel pour le faire sur l'ordinateur de mon frère...^^
Merci encore!