Formatage de mon pc
Résolu
pie200
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skyhawk Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'aurai aimé savoir comment formater mon ordinateur portable car j'aimerai le vendre. Mon système d'exploitation est vista 32bit et mon ordinateur portable n'est pas une marque comme acer ou sony ou autre, c'est une création du site materiel.net. Ainsi si quelqu'un pourrait m'expliquer simplement la démarche à suivre, je lui en serai reconnaissant.
voila j'aurai aimé savoir comment formater mon ordinateur portable car j'aimerai le vendre. Mon système d'exploitation est vista 32bit et mon ordinateur portable n'est pas une marque comme acer ou sony ou autre, c'est une création du site materiel.net. Ainsi si quelqu'un pourrait m'expliquer simplement la démarche à suivre, je lui en serai reconnaissant.
A voir également:
- Formatage de mon pc
- Formatage pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
6 réponses
Salut,
tu a un disque d'installation de vista ou seven ou xp?
tu a un disque d'installation de vista ou seven ou xp?
pie200
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
1
oui effectivement, j'ai un cd d'installation pour vista.
Skyhawk
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
29
ben tu le met dans ton pc et tu le redémmarre. en principe l'insatllation doit se lancer et ca va reformater le pc
Ok, mais y a pas à appuyer sur une touche ou une manip spéciale à faire pour que le cd se lance hormis le redémarrage ?
oui tu redemmare avec le cd dedans, tu formate ta partition et tu installe.
Tu installe ensuite les drivers, et tu peux ensuite vendre tranquillement ton portable
Tu installe ensuite les drivers, et tu peux ensuite vendre tranquillement ton portable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question