Les discussions
Disque dur lacie étape de formatage message de suppression
Bonjour, Je viens d'acquérir le disque dur Lacie. Je ne comprends pas grand-chose à l'informatique et au fonctionnement des disques dur. J'ai c...
Fichier introuvable
Bonsoir à tous, Je suis en panique mon pc portable ne reconnaît plus le disque dur, j'ai donc voulu faire une récupération de données mais quand j...
Formater un pc pour en faire un disque dur externe
Bonjour à tous, Je voudrais formater un pc secondaire pour en faire un disque dur externe... J'ai passer tout l'aprés-midi à essayer de formater...
Ecran noir
Bonjour, Pourriez vous me dire comment faire pour réinstaller windows après avoir formaté mon PC Eee 901, car tout dabord il n'y a pas de lecte...
Problème de reconnaissance de dd externe, outils de tests
Bonjour, - Un de mes disques externes ( WD Passport 1Go) ne semble pas reconnu par W7/64 bits ( le nom apparait mais pas la barre qui indique le t...
Disque dur formater
Bonjour, j ai formater mon disque dure mais j ai perdu mes photos comment je vais les recuperer
Connaître nom disque dur
Bonjour, Je souhaiterai connaître le nom de mon Disque Dur car il est à 43C et je voudrais savoir si il peut supporter cette température. --------[ ...
Invisibles
Jai installé Windows 7 et mes disques durs sont invisibles je la bande bleu mais si vide qu'est-ce que je peux faire
Disque invisible
Bonjour, Mon disque dur de 2T est invisible depuis un bout de temps. Jai tenté la récupération avec stellar phoenix mais il ne trouve aucun fichier a...
Panne disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur ext WD, dont la garantie est passée (évidemment, sinon, c'est pas drôle...) Dès que je le branche sur un ordina...
Slot sata ii 3gbits/s
Bonjour, je me suis acheter la carte mère asus p7p55d-e qui a un slot sata 6gb/s mais je voulais savoir si on devais absolument mettre du sata 6gb...
Sos mon disque ego ne repond plus
Bonjour, J'utilise les logiciels windows 8 et 8.1 sur deux laptops. Mon disque dur externe de marque eGo de 320gb savait fonctionner normalement ...
Partition
Bonjour sur mon nouveau ordinateur-W8.1- il y a une partition D:\recovery de 10 Mo contenant un fichier install.wim de 7.63 Mo. Comment utiliser cet...
Impossible de booter sur le système
Bonjour Je voudrais avoir de l'aide pour un problème de disque dur, je m'explique. Après avoir installer ma configuration dans ma nouvelle tour be ...
Disque dur externe
Bonjour, j'ai besoin concernant mon disque dur externe de marque Toshiba. Du jour au lendemain celui-ci beug, ne veut plus s'ouvrir hors lorsque l...
Windows xp ne reconnait pas la partition ntfs de mon disque-dur
Bonjour; J'ai un disque dur externe Emtec P200 (500Go) depuis 3 ans, avec deux partitions en NTFS et en FAT 32. Jusqu'ici, je n'ai jamais eu de ...
Agrandir une partition sur ssd
Bonjour, je viens de changer le dd 320 GO de mon pc ,par un dd ssd de 500 GO , apres avoir reussi une image du disque mécanique ,puis la restaurer sur...
Solution de stockage
Bonjour, Je cherche une solution de stockage (2TO). Je souhaite que dans le boitier, il y ait plusieurs disque de manière à garder deux copies de ...
Dd non reconnu par windows 8
RésoluBonjour, J'ai récemment changé d'ordinateur et depuis mon disque dur n'est plus reconnu. Autant il passe sur mon ancien PC qui était un Linux, et ...
Impossible de partitioner mon disque dur interne
Bonjour tout le monde, J'ai un soucis lors de l'installation de Windows 7 sur mon MacBook Pro (mid 2012 15"). En utilisant bootcamp, je voudrais pa...
Réactiver partition supprimée par erreur sans perdre les données
RésoluBonjour, Cela fait des heures que je cherche une solution sur les divers forums en vain. Je vous explique l'énorme erreur que j'ai commise : Je sui...
Brancher disque dur multimédia sur lecteur bluray
Bonjour , je voudrais savoir si il est possible de brancher un disque dur multimédia sur un lecteur bluray car la télécommande de mon disque dur ne fo...
Mémoire saturée de nuit au lendemain
RésoluBonjour a tous et a toutes Mon ordi a rencontré un problème ( ce qui n'est pas rare) J'ai laissé mon ordinateur allumé pendant la nuit ce que je fai...
Touro mobile pro, bruit, non visible, récupérer données
Bonjour, ou plutôt bonsoir, Pour que vous compreniez bien mon problème voici les conditions dans lesquelles je suis : Le Matériel, Touro Mobile ...
Disque dur ordi portable
Bonjour, mon ordi portable à l'arrêt depuis un an a son disque dur bloqué y a t il une possibilité de remise en service. merci de me répondre canneas...
Problème de chargement sur ma carte sd 32 go
Bonjour Je suis en possesssion d'une tablette MPMAN 1006 4 GO. J'ai acheté une carte SD de 32 GO pour pouvoir télécharger des jeux. Lors de téléch...
Changement de nom. help !!!
bonjour, mon coloc a changer le nom de mon disque "my passport" par un autre sur son pc Windows 7. seulement quand je le rebranche sur le mien qui e...
Disque dur
Bonjour, Comment installer disque dur 2.5 pouces super speed USB 3.0 SATA hard drive enclosure marque Fideco. Merci. Configuration: iPhone / Ch...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe. Il a toujours très bien fonctionner jusqu'à hier. Mon pc (un netbook sous Windows 7...
Impossible d'ouvrir mon disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde J’ai un problème bizarre avec mon disque dur externe. Quand je le branche sur le port USB, je le voie bien dans poste de trava...
Plus de photos sur carte ds (chemin d'accès spécifié inéxiste pa
Bonjour ,je suis en panique ,j'ai voulu regarder sur mon pc ,mes photos présentes sur ma carte sd, la 1ére fois , je les ai vu .Quand je suis revenue ...
Disque utilisé a 100%
Bonjour, Petit problème recent. En effet depuis hier mon disque dur (dans le gestionnaire de tache) fonctionne a 100% des que je lance une applicat...
Disque dur.
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire installer un USB 3.0 SATA hard drive enclosure. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Carte memoire impossible a formater
Résolusalut j arrive pas a formanter ma carte memoire .quelqu un peut m aider?
Mémoire utilisée dans le disque (c:)
Bonjour à tous ! J'ai remarqué que l'espace utilisée dans mon disque local (C:) [quand je fais "clic droit" directement sur la partition (C:) > P...
Mon disque dur externe ne demarre plus...
Bonjour, Mon disque dur externe ne démarre plus. Le voyant est allumé et un pt bruit se déclenche toutes les secondes mais rien ne se passe... Y ...
Tout a disparu !!!!
Bonjour, j avais mis des dossier sur mon disque dur externe (film, musique, photos,...) pour alléger mon ordi mais quand j l ai brancher ts avais ...
Probleme de reconnaissance ssd
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème ; je me suis fais monter un ordinateur recemment. Sur cet ordi j'ai un ssd de 250 go et un disque dur de 1...
Télécharger
Bonjour (*) Mon fils a reçu une tablette Kids android 4.4.2, il a eu une micro sd pour rajouter des jeux. Impossible via la tablette!!!! Comment t...
G2 samsung 320gb
mon dd externe est identifié dans les périphériques mais je n'arrive plus à l'ouvrir, j'ai changé le cable, idem, merci de votre aide !
Récupération des données d"un disque dur
Bonjour à tous, Voila un peu plus d'une semaine que j'ai ma quasi-nouvelle config (nouvelle CM et nouveau DD interne et SSD). Mais en branchant mes...
Comment réparer un disque dur endommagé ?
FerméBonjour, ce message fait suite a une précédente question. Mon disque dur système semble bel et bien cassé : il ne tourne pas a la mise sous tension,...
Dde, nas, san ... que choisir ?
RésoluBonjour, L'anniversaire de mon compagnon approche. Cela fait quelques temps qu'il me fait comprendre qu'il serait ravi d'avoir un nouveau disque...
Compatibilité entre un disc dure nas et mon dock
Bonjour j'ai acheté un Icycube 4 baies (dock) voici le lien du produit : https://www.icydock.fr/goods.php?id=172 Et j'aimerai y mettre un disc dur...
Disque dur en raw
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai fais tomber mon ordinateur portable suite à quoi mon écran est devenu vert et noir (genre matrix, ouai). Lorsque...
Obligation de formater un dd externe lors d'un changement d'ordi
Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je vous explique mon problème, j'ai un disque dur externe que j'ai installer sur mon pc puis environ 1 ans après, ...
Disque dur en ntfs sur mac
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un boitier pour disque dur dans lequel j'ai mis un ssd 2.5 . Je suis sur mac et le disque dur est au...
Problème disque dur ne démarre qu'a chaud !
Bonjour, je dispose depuis plus de 2 ans d'un pc portable Dell Inspirons 5520, sous Windows 7. Mon problème viens de mon disque dur: en effet lorsque ...
Ssd souvent pas reconnu par mon pc
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon SSD. Il n'est très souvent pas reconnu au démarrage et du coup windows ne boot pas (car windows est su...
Disque qui va lacher ?
Bonjour, J'ai un disque dur de 1.5 to qui est marqué ne prudence sur crystal disk info (C5-nombre de secteur instables caleur 98 dans les colonnes ...