Les discussions
Ne veut pas copier les films sur disque dur
Bonjour, J'ai récemment fais l'achat d'un ordinateur mac, j'ai donc d'eu formater mon disque dur en FAT32. Mais il ne veut pas toujours pas copier...
Récupérations disque dur
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème avec un portable qui est mort. J'ai envie de récupérer les données qui sont sur le disque dur, et pou...
Disque dur reconnu ...ou pas ? je suis perdue
Bonjour N'ayant plus accès aux données de mon disque dur externe ( ce dernier était quand meme allumé et semblait tourner) j'ai lancé (sur l'avis d...
Extraire disque dur!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus, ma carte mère a lachée et j'ai des données très très importantes sur mon disque C (photos de famille...) ...
Partitionner un disque dur local sans effacer les données
bonsoir à tous, comment est ce que je pourrais partitionner mon disque dur local sans toutefois supprimer mes données car mon disque local a une seule...
Disque dur multimédia
Résoluhttp://www.microchoix.ma/fiche-121887-WESTERN_DIGITAL_D_D_EXT_1To_3_5%C2%B4%C2%B4.html est-il bon ??
Comment reconnaître hdd ide et sata?
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer un HDD de 500GB qui se trouve dans une box multimédia EMTEC et le placer soit dans une baie libre de ma tour deskto...
Installation et mise en route d'un nouveau disque dur
Bonjour à tous, J'ai récupéré au travail un ordinateur (UC+écran+clavier) sauf que l'unité centrale est donnée sans disque dur. Il faut donc qu...
Problème de détection disque dur western digital wd10ezrx
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai un deuxieme disque dur la ou je stock mes photo et du jour au lendemain il a disparu du poste de travail, mais l...
Probleme avec mon disque dur
Bonjour, urgent j'ai besoin de votre aide svp ,j'ai un Hp EliteBook8540w et mon disque dure ma laché alors que j'ai des documents hyper important deda...
Problem à installer un disque dure seagate
Bonjours tout le monde, J'ai recement acheté un disque dur Seagate de 4To information sur le disque http://www.amazon.fr/Seagate-ST4000DM000-3-5-4...
Disque dur externe detecté mais non reconnu
Bonjour à tous! Voilà mon soucis: J'avais un pc portable qui ne marchait plus j'ai donc enlevé le disque dur pour en fait un disque dur externe. Mon...
Problème sur disque externe memup kiosc ng usb 3.0
Bonjour, J'ai acheté un disque dur memup kiosc ng, j'ai enregistré dessus des fims, je veux les lire sur la télé par le biais d'un home cinéma L...
Je n'arrive pas à formater mon disc dur extern de 500go en ntfs.
J'ai un disque dur externe de 500G seagate qui signale une erreur d'Entrée/Sortie, donc impossible de copier ou effacer des dossiers. j'ai alors décid...
Problemes ralentissement pc + petit bruit au niveau du dd
bonjour a tous!! voila depuis quelque jours,j'ai mon ordi qui bug complet,je pense sa viens du disque dur car les problèmes surviennent que par mom...
Ma tablette n'installe pas les applications sur la carte sd
Bonjour, J'ai acheté une tablette Lenovo IdeaTab A1000-F mais sa mémoire est très faible. J'ai donc acheté une carte SD SanDisk Ultra 8GB. Je l'ai in...
Ssd possible sur mon vieil acer ?
Bonjour tout le monde ! Voilà, je ne peux presque plus rien faire sur mon ordi portable Acer qui doit avoir environ 7-8 ans. Je l'ai réinstallé ...
Telecommande disque dur multimedia hs !
Bonjour, Ma telecommande disque dur multimedia (marque King Elephant) est HS. Apparemment, ces telecommdes sont universelles pour tous les disques ...
External driver sans reconnaissance de mémoire
Bonjour/Bonsoir j'ai un léger soucis avec un disque dur samsung ajouté dans un external drvier : il ne veut pas reconnaître la mémoire ! Merci...
Supprimer sur un disque
RésoluBonjour j'ai un problème avec mon disque dur je n'arrive pas à supprimer des fichers des photos ou autres comment je peux faire pour les supprimer ? M...
Calcul de capacité utile de disque dur
si on connait l'adresse logique du disque dur: capacité 85512 ;cylindre 884 ; tétes 32 secteur 63 par piste. ...
Monter image iso sur disque dur externe
Bonjour, Comment faire svp pour monter une image iso sur un disque dur externe comme si on la gravai sur un cd ? Merci de vos réponses.
Disque dur invisible pour mon pc mais pas les autres !
Bonjour tout le monde ! Voilà en fait, j'ai un gros problème, je sais pas si j'ai fait une mauvaise manip' mais quand je branche mon disque dur ex...
Formatage par erreur
Bonjour à tous ! En voulant formater une clé usb, j'ai malencontreusement cliqué sur mon disque dur externe... Ce dernier était plein de choses trè...
Compatibilité disque dur mac pc
Bonjour, J'ai un disque dur externe My Passport WD USB 3.0 que j'ai du ouvrir la première fois sur un pc et depuis je peux récupérer les fichiers ...
Iomega disque dur externe
Bonjour, recuperation iomega disque dur externe config sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
À l'aide
RésoluBonjour, depuis quelque temps utilisée souvent mon disque dur externe sur mon ordi windows 8 et d'un coup , il ne fut plus reconnu pourtant il est be...
Je n'arrive pas a supprimer des musiques sur ma carte sd
Salut !! Alors voilà...aujourd'hui en branchant ma carte SD sur mon ordi (Imac). Je remarque que ma carte SD est presque pleine... Alors je décide d...
Le système ne reconnait plus le dd contenant le softs exécutable
Bonjour, hier j'ai lu par USB 3 un nouveau DD de 3To qui était partitionné en 2 (2To et quelque.. et 790 Mo), contenant des montages vidéo et des di...
Mon ordinateur ne détecte plus mon disque dur
Bonjour / bonsoir, En gros, mon disque dire portable Seagate Expansion d'1 terra, que j'ai acheté il y a mois de 3 mois, c'est arrêté de fonctionné...
Installation de w7 impossible disque non alloué
Bonjour à tous, Je fais appel aujourd'hui à vous car je ne trouve aucune solution à mon problème qui a l'air vraiment insurmontable, mais qui ne te...
Remplacement hd mécanique par ssd sur portable
RésoluBonjour, Est il possible de changer le disque dur "mécanique" (5400 tours/mn) par un SSD sur tous les ordi portable. Je compte acheter un portable p...
Ssd 1 et hdd 2
Bonjour, J'ai un SSD principal de 128 Go avec la partition système dessus mais il commence à se faire plein ( 80% utilisé). Je voulais savoir commen...
Disque dur en usb 3.0
RésoluBonjour Je possède un disque dur toshiba 500 go 3.0 depuis un an et le mois dernier j'ai acheté un pc portable . Le vendeur m'as dit que l'ordinateur...
Ajout ssd samsung pro dans un boitier firmtek en dual boot
bonjour , je voudrais ajouter un disque dur ssd Samsung pro dans un boitier FirmTek miniSwap/U3 , en connection externe sur un port usb 3 de mon pc en...
Installer les jeux sur le disque principale ou secondaire ?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable rog avec 2 disques durs le premier à 2 partitions (350go chacun) et le deuxième une seule partition de 750Go ...
Réparation de dd externe et perte de données
Salut à tous ! Je me permet de lancer ce post pour un problème un peu bizarre. Infos: Mon ami à un MAC et moi je tourne en dual boot avec Lub...
Disque dur interne à vider mais comment ?
Bonjour, J'ai un vieille ordinateur portable que je voulait me servir pour jouer et j'ai remarquer que l'un de mes disque dur interne avait 12go d'...
Optimiser ses données
Bonjour, j'ai un ordinateur avec 2 disques dur : un ssd de 128 Go et un HDD de 1 To. J'ai windows sur le ssd mais par défaut, j'ai tous mes documents...
Récupérer des données
Je sais qu'il y a des nombreux sujets qui concernent cette question, mais mon cas est un peu plus spécial ! Mon ordinateur ne s'allume plus du tout...
Comment réparer un disque dur ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un disque dur "Verbatim model#53008" et j'ai cassé l'endroit (l'embout) ou on doit mettre le câble. Quand je dit cassé c'est que ...
Clé usb protégée
Bonjour, J'ai une clé USB qui fonctionnait trés bien et voilà qu'elle m'affiche "protégée en écriture" alors qu'avant je pouvais y mettre des dossie...
Installer win7 sur mon nouveau ssd
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du SSD ROG RAIDR EXPRESS - 240Go. Après avoir bataillé pendant des heures, j'ai réussie à l'initialise...
Récupérer les données d'une dd hitachi 5k250-250 sur un acer
Bonjour, Mon vieille ordi portable qui fonctionnait avec XP a rendu l'âme et je n'ai pu récupérer que le disque dur qui est un HITACHI 5K250-250 SA...
Problème détection clé usb
Bonjour, je cherche une solution à mon problème. Je m'explique: à chaque fois que branche une clef USB neuve mon PC détecte uniquement par le son le...
Probleme de disque dur interne
Résolubonjour/soir :) j"écrit car j'ai un soucis avec l'un de mes dd interne. Il n'est pas détecter (je suis partit dans le gestionnaire de disque mais t...
Mon dde n'est plus détecté
Bonjour, Je n'y connais pas grand chose en informatique, c'est pourquoi je viens sur ce forum solliciter votre aide. J'ai reçu il y a un an un disq...
Disque dur tombé
bonjour,il y a quelque temps j ai acheter un disque dur que j ai fait tombe j ai tout essayer congel reparateur tout le monde me dit qu il est mort au...
Ajout de ssd avec jeux dessus
Bonjour, Mon ordinateur actuel étant en mauvais état (ça vieillit au bout de 6 ans) j'en ai commandé un autre avec 3 disques durs pouvant être insta...
Disque ssd sur vieux portable?
RésoluBonjour, J'ai un vieux portable, Fujitsu Siemens Esprimo mobile qui s'éssouffle et je voudrais changer le HD pour un ssd, mais est ce compatible. ...