Les discussions

Problème de stockage

Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant mon téléphone, un Wiko Darmoon : Je n'ai jamais assez de place dans mon stockage interne alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
zizounours432

Caracteristique differente entre site

Bonjour, je veut m'acheter un dde pour ma xbox one, un Hitachi Touro mobile 3.0 Je cherche une source sure, officiel, ... pour les caractéristique c...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
REMYMARTIN60

Rajout de disque dur sata 3.5" non reconnu

Bonjour, Je possède un PC G5920 sous Windows 7 64 bits. Il y a 2 racks prévus pour rajouter des disques durs. Le problème, une fois inséré, même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Maco_57

Pb demarrage win7

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un ssd samsung 850 EVO et tout va très bien...excépté qu'il me faut absolument laisser le cd de win7 dans le lec...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
JSh31

Nas synology ds214se

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un NAS synology ds214se aujourd'hui. J'ai monté deux DD 2To dedans. Le seul interet de mon NAS est d'héberger mes fichiers m...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
pastis666

Je n'arrive pas ouvrir mon dde multimédia

bonjour a tous et à toute, malgré mes nombreuse recherche sur le net impossible de trouver une solution a mon problème. J'ai un disque dur externe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD

My book western digital 2 t

Bonjour à tous, J'ai ce disque externe depuis deux ans , j'avais transféré tous mes dossiers à l'époque et depuis hier j 'essais de récupérer mes do...

Daenerys_WD

Comment récupérer mon dde après l'avoir supprimé (sous windows7)

Résolu

Bonjour à vous, En pro que je qui j'ai supprimé par mégarde mon DDE et du coup je ne peux plus le retrouver sur mon PC. Forcément c'est logique n'e...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Daenerys_WD

Comment formater un disque dur et enlever c est partition

Bonjour, Comment formater un disque et enlever c est partition si il vous plait ? Merci. Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

XAV58000

Disque dure anormalement lent help

Bonjour je suis étudiant en bts et j'ai dernièrement fait l'achat d'un pc Asus k56cb d'occasion il tourne de base sous win 8 et est sous Windows 8.1....

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jeje0995

Procédure d'installation ssd+windows 8.1 hp pavilion 11-e032sf

Bonjour à tous ! Je suis équipé d'un pc portable hp pavilion touchsmart 11-e032sf lui même équipé d'un hdd complètement merdique que j'aimerais rem...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
tatayanka

Disque dur non reconnu par le bios

Bonsoir, Ce soir je demarre mon ordinateur et la surprise on me demande de choisir un autre peripherique pour boot le pc, Je vais donc dans la confi...

nofansub

2 disques durs

bonjour, j ai une tour avec 2 disques durs.D et C , le disque C et plein mais le D est vide. mon ordi est lent ...que puis je faire ..... je suis sou...

20 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Marie2221

Windows 8 sur disque dur ssd 60 g

bonjour a tous et merci pour ceux qui eclaireront ma lenterne; je possede actuelement une version non autentique "installé par un ami" de windows 7 6...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
helboydu44

Partition dd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable, helas le DD n'est pas partitionné. Je voudrais donc savoir comment je peux créer une partition et si ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment vidée l'espace insuffisant disc os/c

Bonjour, Le disc OS:C de mon portable est plein mais je n arrive pas a le vidée ni même y faire de la place SVP POUVEZ VOUS M AIDER ? J'ai essa...

38 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Maco_57

Disque dur endommagé et illisible

Bonjour tout le monde !! Alors voilà, j'ai un soucis avec mon disque dur externe qui m'a planté à cause d'un ordinateur qui a planté brusquement al...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Maco_57

Mon disque dur multimédia externe ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un disque dur externe multimédia d'1t de la marque Fantec (modèle : MM-CH36US). Je pense que cela vient de l'alimentation. Je m'expliq...

woming59

Diemensions dd interne

Résolu

Bonjour, Je cherche le dimensions exactes ( sans faute d'orthographe c'est mieux) pour DD interne 2,5 Merci Configuration: Windows 7 / Firef...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
rayseg22

Problème de reconnaissance de disque dur externe

Bonjour, J'ai branché mon disque dur externe TOSHIBA sur lequel j'ai sauvegardé des fichers WORD, EXCEL, des photos ainsi que des films, sur une box...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
caroline13600

Ssd reconnu par le bios mais introuvable sous w8.1

Bonjour, Je viens d'installer un SSD Crucial 480 Go M.2 dans mon MSI GS60 et le disque est bien reconnu dans les bios mais il n'apparait ni dans l...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
flo88

Hdd externe soudain trèèès lent, voire complètement bloqué

Bonjour, Mon disque dur 1To MyBook de chez WD commence à donner des signes de faiblesses (et bien sur au moment où je n'ai plus effectué de sauveg...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Armo

Disque dur wd reconnu mais données non accessibles

Bonjour, Mon disque dur wd ne s'ouvre plus quand je le connecte a mon pc, et ce sur tout les pc que j'ai essayé (avec plusieurs version de windows...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sannin_WD

Quel disque dur interne pour asus ?

Bonjour, Bonjour, ayant un problème de Disque Dur, je me tourne vers vous pour vous demander de l'aide. J'ai un disque dur HGST Travelstar 5K1000 5400...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
sylvain

Disque dur hitachi non reconnu

J'ai un Disque Dur HGSTZ5K55-500 ( HCC545050A7E380) pris sur un recepteur Bbox j'essaye d'en profiter en l'utilisant sur mon portable mais il n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Bouha94

Disque effacé accidentellement, au secours !

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, j'ai effacé un disque accidentellement, mais malheureusement ce n'est pas aussi simple. Je vais essayer de résumer ...

15 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lochinver

Je n arrive pas à haire demarrer mon pc

Bonjour, Mon PC ne s ouvre plus il me donne le message suivant : vote PC n a pas démarre correctement redémarrer ou options avancées or rien ne se pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
C0nK€r@n

Disque à 100% d'utilisation maximale

Bonsoir, J'ai en ce moment (depuis quelques jours) un problème sur mon mon Asus (Processeur Intel 3230M et carte graphique Nvidia 610M), de temp...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Blackshred

Installation windows 7 sur ssd et ancien disc dur inutilisable

Bonjour à tous, J'espère être clair dans mon explication. En fait j'ai monté mon nouveau PC tout en gardant mon ancien DD 2to. Après quelques souci...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
loulousix

Ma carte sd est endommagée

Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai une carte SD de 16GO dans mon téléphone portable, sur laquelle j'ai beaucoup de musiques, de vidéos, et de photos que je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
ant.r72

La structure du disque est endommagée et illisible

Bonjour à tous, Suite à l'utilisation du logiciel EasyRecovery pour "réparer" le disque dur d'un ami... j'ai planté le mien. Grosso modo, pour un b...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
_Sebou

Sshd ? bon plan ?

Bonjour, J'ai un portable acheté en 2010 (Avec une bonne config et qui tourne très bien 5 ans après), mais j'aimerais changer le disque (HDD actue...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
calvin21

Disque dur

Bonjour, je veux faire une copie de mon disque dur mais mon PC ne reconnaît pas mon disque dur externe de marque CIBOX USB 3.0 500 GO, il est in...

Utilisateur anonyme

Recuperation des donnees sur une parttion que j'ai formater

Résolu

bonjour j'ai formater ma partition D par inattention la étais stocker mes donnes personnes je souhaite savoir s'il y a un moyens pour récupérer ms do...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
oud_hacker

Ide 2,5 160go

Bonjour, Le DD interne 2,5 IDE 160 ou 100 Go n'est pas trouvable sur un seul site Français faut-il l'acheter à l'étranger..??? Merci C...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
rayseg22

Solution pour un disc dur externe qui refuse de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème avec mon disc dur externe;je n'arrive plus a l'utilisé sur un ordi sauf si je le met sur mon écran télévise la ça fonctionn...

Daenerys_WD

Disque dur ouvert, récupération réussi

Bonjour à tous, Pour les personnes qui disent qu'un disque dur doit être ouvert dans une chambre spécial FAUT, mon disque dur interne de mon ordin...

flo88

2 disc durs

Bonjour j'ai installé Windows sur un SSD pour que le démarrage se fasse plus vite, et j'ai aussi un disc dur de 1To mais ce dernier n'est pas reconnu ...

Daenerys_WD

Solution pour formater un disque dur du format raw à ntfs

Bonjour, Tout d'abord désolé si je ne post pas mon message au bon endroit car je ne suis pas habitué à poster sur ce forum. Depuis plusieurs sem...

cameron_skynet

Impossible d acceder à mond isque dur externe

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive pas à accéder à mon disque dur externe Chiligreen 2TB. Quand je le branche sur mon ordinateur j'entends qu il ...

gnu

Formatage sdxc 64go : baisse capacité totale à 32 go!!!!

Bonjour, J'ai acheté l'autre jour une micro SDXC SanDisk. J'étais très content car je voulais m'en servir comme clé USB. Je l'ai remplie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
gnu

Lire minicarte

Je ne connais rien en informatique et je voudrais lire les photos installées sur une mini carte dans mon téléphone portable,je viens de l'installer da...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
yan_soag

Choisir lecteur de cartes

Bonjour. Je voudrais savoir c'est quoi le mieux sur un lecteur de cartes, une interface sata ou usb ? Et surtout c'est quoi la différence entre les d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
naroutitu

Les connecteurs ide sont ils universels ?? :)

Bonjour, je voudrais savoir si les connecteurs ide sont universels ? car étant une fille je n'y connait pas grand choses en disque dur. Je l'ai récu...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
irongege

Récupération vitale...

Bonjour, J'ai eu un problème sur mon ordinateur, j'ai donc mis sur ma clef USB (SanDisk) mes essais littéraires. Dès la ré-insertion de celle-ci...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
LoloLyon69140

Ssd non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un SSD, je l'ai branché correctement, mais il n'est pas reconnu par Windows, je n'ai rien dans "Ordinateur" à coté de mon ...

52 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Rushed59286

Transfert de données d'un disque dur externe win7 vers pc win8

Bonjour, quand mon ancien ordinateur portable (windows 7), c'est cassé un informaticien m'a sorti mon disque dur et m'en a fait un disque dur externe....

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Emma331

Disque dur interne lent

Bonjour, A Noel j'ai eu un super bon pc et par contre le disque dur est lent pour une tache que je fais quasi tous les jours : des vidéos sur Minec...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Anixtiti

Connexions ide séparées par un y [resolu]

Résolu

Bonjour à tous. J'essaye de récupérer un disque dur d'un pc ayant lâché. C'est un Hitachi HTS541616J9SA00, 5400 RPM, SATA Donc intuitivement j'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
amasme

Boitier externe

Bonjour, Pourriez-vous me dire quel boitier externe je dois acheter pour récupérer les donnees d'un disque dur seagate barracuda ATA IV modele...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 33 702