Carte SD non visible

Fermé
sruel Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2015 - 16 févr. 2015 à 18:19
karelizaac1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 07:29
Bonjour,

J'ai un Acer Aspire V5-571p sous Windows 8.1 et lorsque j'insère une carte SD, aucun mapping n'est fait et je ne la voit donc pas, contrairement aux périphériques USB qui eux fonctionnent très bien. J'ai installé le plus récent driver que j'ai pris sur le site d'Acer. Par contre, quand je vais dans les périphériques du panneau de configuration et que je désactive et réactive le driver, la carte devient visible et accessible. Mais si je la retire, rien ne se passe.

Comment faire pour que la carte soit visible lorsque je l'insère et disparaisse lorsque je la retire ????

Heeeeeeeeeeeeelllllllllllllllpppppppppppp !

Merci !!

1 réponse

karelizaac1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 1
13 mars 2015 à 07:29
Vérifiez si la carte SD fonctionne avec d'autres appareils ou s'il n'y a des problèmes qu'avec votre système. Ou vous pouvez lancer l'assistance de dépannage matériel et vérifier. Suivez les étapes suivantes pour lancer l'assistant de dépannage :
1. Appuyez sur les touches Windows + C sur le clavier afin d'afficher la barre Charms.
2. Saisissez Dépannage, puis cliquez sur Dépannage sous Paramètres.
3. À présent, saisissez Assistant de dépannage matériel dans l'option de recherche.
4. Cliquez sur l'assistant de dépannage matériel pour le lancer.
J'espère que cela vous aide
0