Les discussions

Pas de hdd et ecran

Bjr a tous Je suis en train d essayer assembler des pièces entre elles. Je n ai pas de hdd sur une tour. Hors mon écran reste noir. Pourquoi ne pui...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Gerberoy80100

Ssd saturé

Bonjour, J'ai un petit problème, mon SSD (Un PNY de 250Go en M.2) est saturé, il ne me reste que à peu près 13Go disponibles. De ce fait, je ne peux...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jfmimi

Seagate barracuda 2to devenue 2go

 Résolu

Bonjour, j'ai installé un second disque dur seagate barracuda 2to neuf sur mon ordi hier et en ajoutant un nouveau disque dur j'ai visiblement fait di...

34 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
fabul

Carte sd qui freeze

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec une carte sd qui fait freeze mon pc uniquement lorsqu'elle est branchée et que j'essaie de l'ouvrir ou de la formater, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
MPMP10

Pb av port usb multiple

 Résolu

Bonjour J'ai un MacBook Pro écran rétina version 10.14.6. J'ai acheté un port USB multiple pour brancher en même temps mes 3 disques durs externes....

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
tatijo35

Disque dur 2 to bug après 235 go copiés, le disque dur affiche bien 1,81 to

Bonjour à toutes et à tous, je poste ceci car j'ai un problème : J'ai acheter ceci il n'y a pas longtemps : https://www.ebay.fr/itm/Disque-Dur-Extern...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
fabul

Mon bios ne repère pas mon disque dur

Bonjour, Déjà important de préciser j'ai 2 disques durs , un ssd avec windows 10 et un disque WD blue 1T. Il y a quelques temps j'ai eu un gros souc...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
epango

Disque dur qui bug

Bonjour, Alors en fait j’ai un disque dur externe (un Toshiba) et mon problème c’est que à chaque fois que je le branche à mon pc, il fait bugger ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Problème dd disparition fichier.

Bonjour les pros :) J ai un fichier qui a disparu sur mon disque dur externe. (Le plus important/dossier de famille) Seul un fichier est concerné ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Clé usb et micro sd

Bonjour, Mon pc malheureusement n'a pas beaucoup d'espace j'aimerais donc le faire l "fusionner" avec mon ordi et une carte micro SD. Pour tous vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Comment réintaller systeme d exploitation sur un disque dur formater ?

bonjour , je suis pas un debutant en informatique mais pas loin , j ai de petites bases on dira , j ai récupéré des disques dur interne de pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
bu61

Problème ssd & boot priority

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais face à un problème comme vous pouvez vous en douter... J'ai installé un SSD Samsung 860 EVO, tout se passe correctement....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
VincLeNoob

Comment réinstaller un systéme d exploitation sur un disque dur formater ?

bonjour , je suis pas un debutant en informatique mais pas loin , j ai de petites bases on dira , j ai récupéré des disques dur interne de pc portable...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Redbart

Modèle

Bonjour, je souhaite changer mon SSD mais avec le confinement, le pc n'est pas chez moi donc je ne suis pas sûr du modèle à choisir. Il s'agit d'un Le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
BRRG

Dd temps d'activité 100 %

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc rencontre des gros problèmes de freeze. Absolument tout le pc tourne au ralenti (parfois plusieurs minutes pour...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
WhiTy1403

Probléme stockage

bonsoir a tous j'ai un pc samsung il etait sous win7 32bit alors j'ai formaté et remplacer par win10 64bit donc j'ai enlever le disque dure et je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
timy8308

Wd 10

Bonjour, Je souhaite changer le disque dur de mon pc portable car très très lent. Je souhaite acheté un nouveau HDD mais le remplacer par un SSD. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Quiquilou74

Fortnite texture ssd

Bonjour, ça fais maintenant 1 semaine que mon pc est plus lent que d’habitude et surtout sur fortnite les chargements des textures ce fait très lente...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Djo La Force

Disque dur externe ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de avast clean up qui m'a trouvé des liens ne fonctionnant plus sur un disque dur externe TX dédier à ma ...

40 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
billmaxime

Disque dur externe non accessible

Bonjour, J'ai lu dans le forum plusieurs sujets sur la question, mais je ne parviens pas à avoir une réponse satisfaisante. Mon disque dur n'appara...

55 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
jickojico

One drive et ssd

Bonjour, J'ai Chargé mon OneDrive à bloc, et simultanement mon disque dur SSD, a perdu beaucoup de se capacité. Ma question est la suivante es c...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dure externe déconnecté/introuvable

Bonjour, Depuis quelques jours, jai un problème de connectivité USB sur mon pc portable lorsque je branche un disque dur externe; -soit il n'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Bcak87

Aide choix adaptateur usb vers sdd pci e

Bonjour à tous, je recherche un adaptateur usb vers SSD pcie pour récuperer mes données. Seulement je me perd complètement dans toutes les "normes" ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
yofav

Mot de passe ssd sandisk

Bonjour, j'ai acheté il y a moins d'un mois un dd externe, ssd sandisk extreme portable, pour alléger le dd de mon ordi. J'ai transférer la moitié ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Navibot

Boitier disque dur

 Résolu

Bonjour, J'espère que vous aller pouvoir m'aider ... J'ai un disque dur récupérer d'un vieux pc portable (2008) je voudrais récupérer les donné...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

Déplacement de programmes

Bonjour Mon interrogation fait suite à la lecture d'un article concernant le fonctionnement idéal d'un disque dur. Celui-ci stipulait qu'un disque ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fabul

Clé usb n'est plus reconnue

Bonjour, J'aimerai savoir comment réparer/ récupérer les données d'une clé usb. A la suite d'un transfert, ça a bloqué et puis il y a eu un message...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Navibot

Enlever une colonne dans un dossier

Bonjour, sur une de mes clés U.S.B. de travail, j'ai pas mal de dossier. Dans chaque dossier, il y a plusieurs colonnes : "Nom", ""Modifié le", "T...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Forum non trouvé

Bonjour, Mes lecteurs USB ne s'affichent pas dans l'explorateur de fichiers. Je n'y ai donc pas accès. Or, ils sont reconnus car le PC émet un son...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Comment se servir d'un disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté un hibride lenovo yoga 310 et j'ai commencé par les une dizaine de logiciels nécessaires mais après ça bug completement et Il es...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
mlenaan

Problème fichiers cryptés 0x80071771

Bonjour, Tout d'abord désolé si je n'ai pas choisi le bon forum mais je ne savais pas du tout où poser ma question.. Alors voilà, récemment j'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
XxGamerZxX50

Ouvrir photothèque

 Résolu

Bonjour Est-ce possible de transférer ma photothèque d’un MacBook Air à un disque externe SanDisk extreme et de pouvoir l’ouvrir sur ce dernier comm...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
monk521

Brancher deux disque dur sur un ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il se passe si on branche deux disques durs sur un ordinateur qui ne sont pas sur le même OS (windows 10 et windows ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
quentin2121

Comment recuperer photos sur dd ibm deskstar

Bonjour je me suis acheté un lecteur de disque dur qui fonctionne en USB. Je voudrais récupérer les photos stockés dessus. Quand, j'enfiche le DD , j...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
jfmimi

Disque dur 100%

Bonjour je vous explique mon disque dur se mets a 100% pour rien et ce problème fait freeze comme pas possible mon ordinateur les freezes ne viennent ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Edawards

Disque dur externe

Bonjour, tout d'abord j espère que vous allez bien ainsi que vos proches, mon problème est celui ci j ai mis mes dossiers photos, et vidéo sur un d...

23 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
lanternemagique

Clé usb bloquée en mode lecture seule impossible à formater

Bonjour, lors d'un transfert sur ma clé elle a planté et s'est mise en mode lecture seule. Je dois la formater à cause du plantage mais mon ordi ne ve...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Navibot

Utilisation c cleaner

 Résolu

Bonjour, Mon PC est très lent, je viens de faire une recherche des doublons mais je ne sais pas comment faire: dois-je sélectionner et supprimer ou b...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Redbart

Problème disque dur a 100%

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon disque dur principale sur tout les jeux, il fait des pics a 100% ce qui me fait freeze quelque...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Killerzork123

Bruit de "frottement"

 Résolu

Bonjour, quand je lance un jeu, charge une partie, etc... le disque dur se met à faire un espèce de bruit de frottement c'est plutôt bizarre à décrire...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
UprisingGame

Je vois pas mon hdd sur mon gestion du dique

Bonjour, je ne vois pas mon hdd sur gestion du disque mais dans mes périphériques il est la C est un disque interne je veux le formater saufe que...

34 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
baladur13

Mon pc

Bonjour, pendant le formatage et l'installation de microsoft Windows 7 le fichier ou le répertoire windows est endommagéet illisible.executez ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kdhsyve

Soucis de démarrage ordinateur

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des soucis quand je démarre mon ordi. Au début j'avais des bip, j'ai essayé de compté pour connaitre le code erre...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Alex7013

Impossible de formater mon disque local

 Résolu

Bonjour Mon PC me dit que je dois formater mon disque local sans quoi je ne peux pas l'utiliser. Sauf que, eh bien, le formatage est impossible. Ai...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
jeannets

Transfert os - comment rendre les disques clean

 Résolu

Bonjour, à tous Après avoir transférer mes fichiers de mon HDD à mon SSD, j'aimerai si possible laisser uniquement Windows sur le SSD et quelques l...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Coling30

[disque dur] introuvable ds poste de travail

 Résolu

Bonjour!!!! Je suis sous WIN XP SP 2 ATHLON +2600 1.5 Go RAM Suite à ne mauvaises manipulations, j'ai du réinstaller mon système d'exploitation. J'ai...

61 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Luky

Enlever protection écriture clé usb 32g keyouest

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus écrire sur ma clé usb keyOuest J'ai tout essayer La clé ne dispose pas de bouton pour véro...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
fabul

Clé usb non reconnue

Salut,j'ai un petit problème avec ma clé,lorsque je la branche et que je la sélectionne,ça me met ce message: insérez un disque sur lecteur usb pourta...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
macbernic

Supprimer dossiers dans disque dur externe

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur dans mon ancien ordinateur sous windows 7. Je voudrais supprimer des dossiers pour l'utiliser comme dis...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Guido

Disque dur sois a 0% sois 100%

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un disque dur neuf il y a une semaine, depuis quelque jour j'ai un problème qui ne fait que empiré, le disque e...

19 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
AluMinioume
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 33 339