Les discussions

Impossible de lire mon disque dur…

Bonjour, Comment faire pour récupérer ou soit nettoyer mon DD sans pouvoir perdre tous mes données qui sont à l’intérieur ??? Je n’arrive pas à ouvri...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
quentin2121

Partition de disque endommagée

Salut ! En fait le disque interne de mon pc est partionné en 3. Mais depuis environ deux jours il n'y a que la partie local (c) contenant le bureau et...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Tam45

Remplacement d'un disque dur

Bonjour, je vais bientôt changer de pc et je compte réutiliser certains de mes disques dur. Actuellement, j'ai : - un ssd de 256go sur lequel j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
sebst86

Docks de plusieurs disques en un seul

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un disque dur externe de grande capacité à moindre coût pour une opération de récupération de mon NAS (>=6to...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
mariam-j

Une partie des videos illisibles sur clé usb 2 terra.

Bonjour, sur une clé de 2T je transfère +- 100 G puis les videos suivante ne sont plus lisible. Mais sur  le disque dur source tout fonctionne bien. j...

29 réponses Dernière réponse le 7 août 2022 par
fabul

Problème avec un disque dur en externe usb

Bonjour à tous, j'ai un souci avec un disque dur que j'ai mis dans un boitier USB !! Je m'explique c'est un disque western digital de 4 To que j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Crazystef72

Ssd nvme plus recconu

Bonjour,  Je viens demander de l'aide,  J'ai installé une mise à jour de mon BIOS le soucis c'est que depuis mon SSD n'est plus reconnue, au début p...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
H0enheim

Problème avec un disque dur 4 to plus reconnu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec un disque dur WD de 4 To que j'avais partitionné au départ en une seule partition GPT et qui fonctionnait ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
billmaxime

Hp probook lent, problème de ram ?

Bonjour, Mon ordinateur portable HP ProBook 455 G4 est devenu particulièrement lent. Ce que j'ai fais :    - Supprimé les applications inutiles   ...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Espace non alloué disque systeme

Bonjour, J'ai remplacé mon disque système C: de 250go par un autre de 1to. L'opération de clonage c'est bien passé, mais je constate que j'ai 698go ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
epango

Disque dur externe non détecté

Bonjour, Je dispose du disque dur externe Samsung Portable SSD Software 1.0.  Depuis des mois, il fonctionne parfaitement sur mon ordinateur et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
billmaxime

Mon disque dur est retourné en 2015 !

Résolu

Bonjour, Voici un problème étonnant ! Je viens de changer de PC (tour fixe) et j'ai voulu remettre mon ancien disque dur (Un HDD 3,5 de 1To) dans le ...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
jeannets

Mon disque dur de 3to est plein avec 200go d’espace utilisé.

Bonjour à tous, cela fait maintenant 4 ans que j’ai mon pc et depuis début j’ai un problème récurrent comme vous pouvez le voir dans le titre. Jusque ...

16 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
T3chN0g3n

Ssd crucial indétectable

Salut, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un ssd crucial BX500 1000gb, mais il n'est pas détecté. Il ne figure pas dans mon gestionnaire de fi...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
fentanyl123

Ancien ssd deconnecté lors du branchement du nouveau

Bonjour,  j’ai essayé de chercher par moi même mais je n’ai pas trouvé.  Je viens d’acheter un ssd nvme m.2 et quand je le met sur ma carte mère mon a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Yeeziie

Disk dur externe de 500 go réduit a 32go

Résolu

Bonjour, Hier j'ai du réinstaller Windows sur le pc de ma mère avec mon disk dur externe mais depuis je me rend contre que j'ai 32 Go au lieu de 500 ...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Tatinessa

Disque dur hdd qui grésille ?

Bonjour, mon disque dur HDD 1 to acheter il y a environ 5 mois pour compléter avec SSD mvne grésille es normal ? J'aimerais bien vous mettre un pet...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
jeannets

Mémoire externe indisponible, tablette duoduogo

Bonjour, Ma maman ne peut plus jouer avec une application, alors qu'hier, elle le pouvait encore. Un message de ce type apparaît en ouvrant l'applica...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
Melissa

Recherche carte pci pour ajouter des port sata a un nas

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de carte pcie pour ajouter des port sata a mon nas, j'ai vue passer pas mal sur plusieurs site avec des avis plus ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
avion-f16

Disque dur externe qui bip non détecté

Bonjour, Je vous contacte car mon disque dur externe fonctionnait parfaitement il y a quelques jours mais aujourd'hui en le branchant impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Naturiste2000

Mettre un sdd à un ordi fixe tout en gardant l'ancien hdd

Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà, ma mère a cet ancien ordinateur qui fonctionne avec un HDD et qui est ultra lent au démarrage, elle voudrait donc qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
MlleDarkness

Carte sd bloquée

Bonjour, désolé de vous déranger mais je me suis pas mal renseigné et je galère avec ma carte sd!! J'ai une micro sd que j'utilise sur ma gopro (128g...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
tom

Problème de carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la lecture de ma carte sd le sujet a déjà été traité mais même après avoir fait les solutions apportées ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
quentin2121

Système d'exploitation sur nouveau dd

Bonjour j'ai Samsung np300e5c, l'ancien disque dur est h.s du coup j'en ai acheté un autre, je dois installer un système d'exploitation , mon ancien d...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
fleurdesiiles

Stockage saturé

Bonsoir tout le monde,  sur mon ordi portable, un lenovo, il y’a deux disque dur. L’un d’à peu près 100go et un second de presque 1to. Le problème e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
brucine

2 signatures identiques

Résolu

Bonjour, j'ai voulu cloner le nouveau SSD avec le logiciel AOMEI mais il y a un message qui signale un problème : l'ancien SSD et nouveau SSD ont la m...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
kaumune

Clé usb lexar non reconnue

Bonjour Ma clé USB n'est plus reconnue ni dans l'explorateur Windows ni dans la gestion de disque no media  Impossible de formaté via l'explorateur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
fabul

Pc lent/ défaillance disque

Bonjour à tous/toutes, Je réutilise mon pc après qu'il est été (quasi) inactif environ un an et je me retrouve face à un problème qui m'empêche de l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Changement lettre disque dur impossible

Bonsoir à tous. J'ai effectué des recherches qui ne m'ont pas aidées à résoudre le problème alors je vous l'expose brièvement. Je possède un pc porta...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
brucine

Carte sd illisible sur mac, impossible à formater

Bonjour,  Depuis quelques semaines, deux de mes cartes SD sont endommagées et je n'arrive même pas à les formater.  Elles ne s'affichent plus da...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Panth33ra

Storeva silverdrive u3 diode clignote en bleue monte pas

Bonjour, Mon DD ne monte plus sans aucune raison et la diode sur la façade ne se fixe plus. Elle clignote bleue tout le temps et le DD ne monte pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
Panth33ra

Changer de disque dur principal

Bonjour, il y a pas longtemps mon disque dur princip a commencer a bug, du coup on m'a conseillé de le changer je viens de me procurer un disque du...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
epango

Nvme non reconnu dans le bios

Bonjour, Je viens actuellement de monter ce PC : PROC -  Core i5-10400F CM- TUF GAMING B560-PLUS WIFI RAM- DDR4 Kingston Fury - 3200 MHz SSD- Sam...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
H0enheim

Besoins alim dd externe 2.5" - raspberry pi 3 b+

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de créer un media center pour ma TV avec un RPi 3 B+ (que je n'ai pas encore). J'ai un DD externe 2.5" Maxtor M3 4 To US...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
MaX

Disque ssd et ide

Bonjour, J'ai acheté un DD SSD, et je l'ai branché directement à la place de mon disque IDE, bien sur, ça marche pas!! ça m'aurait étonné, il n'appa...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Disque dur non reconnu à l’installation de windows

Bonjour tout le monde, j’essaye d’installer windows sur mon ssd mais comme dans l’image, il n’est pas reconnu par l’installateur. En revanche il est r...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
epango

Passer de mbr en ufei

Bonjour à tous ! Quelqu'un peut me montrer les étapes à suivre pour passer de MBR en UFEI ? Merci et bonne journée.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

M 2 ssd qui a déja windows 11

Bonjour,m 2 mssd a déja le windows 11 je peu tu le mettre en pcie il était installé sur un portable et je veut le mettre dans une tour

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
christian

Hd usb planté introuvable

Bonjour. J'ai coupé l'alim du boitier usb pendant l'écriture d'un fichier sur un hd usb neuf et presque plein (il moulinait depuis 20 bonnes minutes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
quentin2121

Conseils adaptateur nvme

Bonjour, Je vais changer mon disque NVME M2 512Go (voir photo) par un autre de 1To. Cependant, j aimerais conserver mon 1er disque dans mon Pc porta...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
epango

Disque dur externe : "accès refusé"

Bonjour à tous, En panne d'idées, je viens chercher l'aide de ce forum qui m'a souvent bien aidé dans mes recherches. Je dispose d'un disque dur e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
brucine

Disque dur externe plus détecté / récupération des données

Bonjour ! Je travaillais hier tranquillement sur mon PC et mon disque dur externe et lorsque j'ai eu terminé il a été très long à s'éteindre. Depuis...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
Sparkat

Arreter un formatage complet pour le reprendre plus tard

Résolu

Bonjour, Je pars à l'étranger m'ont ancien pc portable pour le prendre avec moi (mon pc actuel étant fixe).  En l'allumant j'ai remarqué plein de pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
bazfile

Disque dur ne tourne pas comment le débloquer ?

Bonjour* Mon disque dur a fait une petite chute de la tour de mon PC au sol en moquette et depuis n'est pas reconnu par mon PC. Je l'ai démonté et m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bazfile

Ssd supprimer par erreur

Bonjour, Alors j'ai acheté un ssd il y a quelque temps. J'ai voulu mettre Windows dans celui-ci mais j'ai supprimer les partitions de mon ssd par err...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
epango

Disc dur en état critique

Salutation j'ai un disque dur mécanique dans un piètre état genre il signale des erreurs de redondances cycliques et des circuits défectueux un peu pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
9titouan9

Boitier disque dur interne

Bonjour, Je voudrais acheter un boîtier pour récupérer les données du DD de mon ancien ordinateur (toshiba C70DC130M) 1 To et pouvoir ensuite l'utilis...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
billmaxime

Dd m2 bloqué au boot

Bonjour a tous ! J'ai un problème qui dépasse mes compétences... Hier j'étais en train de jouer mollement quand mon écran s'est figé, impossible de fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
epango

Disque dur externe pas reconnu par ma tv medion

Bonjour, Je possède un disque dur externe de la marque : Seagate expansion HDD 12 TO. Ma tv medion 31126 ne le reconnait pas. Je l'ai essayé sur la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Stephanie

Disque dur ssd hp

Bonjour, Merci de me conseiller sur l'achat d'un disque SSD pour mon pc HP laptop 15-daoxxx processeur :i7-8550U.

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Programmaster
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 33 702