Impossible afficher fichier sony cybershot

Fermé
ccaval200e - 17 févr. 2015 à 12:18
karelizaac1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 - 13 mars 2015 à 07:30
Bonjour,
je reviens de vacances , j'ai pris des photos avec mon appareil photo que je ne peux plus lire sur l'appareil photo ca m'affiche un message erreur : impossible d'afficher le fichier . ce message ne s'affiche pas sur toutes les photos , certaines sont intactes. Mais j'ai perdu 3/4 des photos ... Quand je passe ma carte sd sur l'ordinateur ces fichiers n'apparaissent meme pas sur la carte alors qu'ils existent bien quand la carte est sur l'appareil photo meme s'ils sont illisibles...
comment puis je faire pour les récupérer...????
le probleme vient il de la carte ou de l'appareil photo qui détruirait les images...???
merci pour votre réponse... !!!!!

A voir également:

2 réponses

Jim_1995 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 12
17 févr. 2015 à 12:26
Salut,

Tu as essayé de brancher ton appareil photo en USB sur ton ordinateur ?
Pour voir si tu vois bien toutes les photos.

Je pense que tu dois avoir des photos enregistrés sur la mémoire de l'appareil puis sur la carte SD.

Jim
0
oui j'ai essayé , toujours pas de photos ni de fichiers... je ne sais pas comment je pourrais faire , cela est il possible que les photos soient définitivement perdues?
0
Jim_1995 Messages postés 80 Date d'inscription mardi 29 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 12 > ccaval200e
18 févr. 2015 à 14:57
Non je ne pense pas. Tu vois quelques photos sur ton appareil ?

Tu as essayé sur un autre pc ? Quand tu mets la carte SD, tu la vois apparaître ?
0
karelizaac1 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 5 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2015 1
13 mars 2015 à 07:30
Retirez la carte mémoire de votre appareil photo et insérez-la dans le lecteur de cartes. Ensuite, branche le lecteur de cartes sur votre système et vérifiez si vous pouvez voir les photos. Et si vous n'arrivez à trouver les photos, optez pour le logiciel Photo recovery ; une version de démo est disponible afin de vous permettre de voir les photos présentes sur la carte SD. Consultez la page www.recuperation-dedonnees.fr pour obtenir plus d'informations sur le logiciel de récupération de photos
0