Forum Stockage

Page 272

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

yoloman Disque dur / SSD

Disque dur externe sans alimentation ?

Salut, J'ai un vieux disque dur externe qui traîne dans mon grenier. J'aimerais bien le brancher à mon PC, mais je n'ai plus le câble d'alimentati...

4 réponses 30 juin 2015 par Sannin_WD
Nanga1er Disque dur / SSD

Configuration raid 5

Bonjour Tous, Je suis entrain d'installer un serveur HP Proliant DL380p Gen8. le problème est que je n'arrive pas à configurer le RAID 5. En effe...

6 réponses 30 juin 2015 par MOUMEN12
jojo-_-31 Clé USB / Carte mémoire

Partition clé usb

Bonjour , tout d'abord je tien a m'excuser car je poste mon sujet dans la partie Carte mémoire étant donné que je n'ai rien trouvé pour les clé usb , ...

1 réponse 30 juin 2015 par jojo-_-31
Belzebuth@Satan71 Disque dur / SSD

Changement de disque dur

Bonjour, Alors voilas j'aimerais rajouté un DD SEAGATE BARRACUDA 7200.14 SATA 6GB/S 1 TO dans ma tour qui es déjà assez âgé lol en complément de cel...

1 réponse 30 juin 2015 par Belzebuth@Satan71
arrgon Disque dur / SSD

Disque dur externe heden 'tac tac'

Bonjour, voilà quelques mois que j'ai un disque dur externe Heden de 250go. Avec, un câble qui fonctionnait très bien, mais aujourd'hui, l'embout s'es...

1 réponse 30 juin 2015 par tribun
fabpc Disque dur / SSD

Ssd / hdd installation os et jeux

bonjour a tous ! je viens d'acquérir une nouvelle config pour le jeux , avec un ssd 60 gb kingston SV300 et un western digital velociraptor WD3000H...

3 réponses 29 juin 2015 par Djo La Force
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Data inaccessible

Bonjour, J'ai formaté mon disque dure Data et maintenant il est inaccessible ( D:\ n'est pas accessible. Accès refusé.) avec marqué NTFS dessous q...

2 réponses 29 juin 2015 par Buino
boul Disque dur / SSD

Disque dur

Bonjour, dans mon ordi portable je n'ai plus rien j'ai changé le disque dur mais je n'ai pas les pilotes comment faire c'est packard bell Confi...

5 réponses 29 juin 2015 par Sannin_WD
Mr43 Clé USB / Carte mémoire

Problème sd introuvable

Bonjour, Voila un problème embêtant, mon périphérique SD est introuvable. Ma tour le détecte puisque le voyant s'allume mais il est impossible de le...

2 réponses 29 juin 2015 par Mr43
MrBob Disque dur / SSD

Dd seageat externe

Bonjours a toute et a tous Alors déjà merci a ceux qui m'aideront ou qui me répondront. J'ai un disque dur , 1tb de chez Seageat externe , le problè...

1 réponse 29 juin 2015 par Daenerys_WD
JIBE18 Disque dur / SSD

Changer disque dur sur pc

Bonjour, Je possède un PC portable Toshiba satellite de novembre 2007, avec un disque dur de 150go. Actuellement il est très lent, car il ne reste ...

1 réponse 28 juin 2015 par Papounet17000
LinK Clé USB / Carte mémoire

Pb carte sd

Bonjour, Bonjour, Il y'a quelque jour j'ai renverser de la javel sur mon bureau et comme je jouait je n'ai pas vue que la javel était infiltre...

13 réponses 27 juin 2015 par Papounet17000
gmnfl Disque dur / SSD

Formatage disque

Résolu

Je dois reformater un disque externe WD elements sous mac OS X Merci de me donner la marche à suivre

8 réponses 27 juin 2015 par Boby_67
kidabc Clé USB / Carte mémoire

Carte sd

Bonjour,Je voudrais savoir pourquoi ma tablette ne reconnait pas ma carte micro sd. Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse 27 juin 2015 par kamil679
zaross Disque dur / SSD

Conseille avec un ssd

bonjour je vais pas tarder a recevoir mon new pc avec dedans un ssd que jai choisi le Sandik 128go et en tombent par hasard sur une vidéo d'un mec,...

10 réponses 26 juin 2015 par Danelectro
zahir Disque dur / SSD

Remplacer disque ide par sata

Bonjour, j'ai un microportable acer 1680 aspire qui contient un disque dur ide mais la question qui se pose est-ce-que je peux remplacer disque d...

1 réponse 26 juin 2015 par TikTak92
Sebj Clé USB / Carte mémoire

Problème qualité vidéos

Résolu

Bonjour, J ai un problème ! Lorsque je télécharge les vidéos go pro héros 3+sur mon Pc ( vista) la qualité de mes vidéos est exécrable alors que je ...

2 réponses 26 juin 2015 par Sebj
pmkool3 Disque dur / SSD

Probleme avec portable asus

Bonjour, j ai changer le disque dur de mon portable asus je n ai pas de cd recovery j essaie d installer ma version de win 8 mais je reviens touj...

1 réponse 25 juin 2015 par TikTak92
jeunehomme30 Disque dur / SSD

Santé disque dur pc portable

Résolu

Bonjour, Bonjour est ce que installer et supprimer des logiciels volumineux (Windows.....), plusieurs fois peux nuire a la santé de mon disque dur...

9 réponses 24 juin 2015 par jeunehomme30
Smartech360 Disque dur / SSD

Sshd, ssd, hdd

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la vitesse de tranfert moyenne des trois types. J,ai deja un ssd et j'aimerai savoir s'il il est necessaire d'y ajouter ...

4 réponses 24 juin 2015 par Smartech360
valentin Disque dur / SSD

Probleme disque dur

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon disque dur il marche sur mon ordi fixe sous Windows 7 mais quand je veut le brancher sur mon ordi portable hp ...

14 réponses 24 juin 2015 par mkarmagedon
Sleyde Disque dur / SSD

Problème disque dur externe

Bonjour à tous , alors voilà j'ai essayé de convertir mon disque dur externe ADATA Ch11 de NTFS en FAT32 avec le logiciel SwissKnife , pour cela je de...

1 réponse 24 juin 2015 par Anonyme209
Dexiatik Clé USB / Carte mémoire

Clé usb illisible

Bonjour, Je vous écris ce jour pour vous demander de l'aide. Effectivement depuis hier, je n'arrive plus à accéder à ma clé USB et celle-ci contie...

4 réponses 24 juin 2015 par Dexiatik
Arnaud Disque dur / SSD

Problème de disque dur

Bonjour, je possède une disque dur externe de 1To non reconnue dans le poste de travail et c'est urgent pour récupérer des données. Cependant il est r...

2 réponses 24 juin 2015 par Sannin_WD
Tuyet Disque dur / SSD

Problème adaptateur ide/sata

Bonjour, Nous venons d'installer Problème adaptateur IDE/SATA. Le problème est ce que l'Ordinateur ne voit le Disque Dur. Nous vous remercions inf...

3 réponses 24 juin 2015 par TikTak92
puniclions Disque dur / SSD

Disque dur lacie / windows

Bonjour tout le monde , J'ai parcouru un peu les discuss j'ai pas trouvé réponse à mon problème ... J'ai un DD lacie 1TO qui roulait sous MAC de...

3 réponses 24 juin 2015 par Daenerys_WD
callipso Disque dur / SSD

Questions sur la fragmentation

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'ai un PC portable, que j'utilise pour jouer (il est assez puissant, il me permet par exemple de faire tourner Ba...

6 réponses 24 juin 2015 par callipso
hugjos Disque dur / SSD

Probleme de disque dur

Bonjour, lorsque je demare ma machine un message s'affiche me disant de reparer mon disque dur (cliquer sur F1) quant je le fait on me dit echec,et ...

3 réponses 24 juin 2015 par Daenerys_WD
salixe Disque dur / SSD

J'ai un disque dur externe samsung 1to

Bonjour, Excusez-moi, je n'ai pas de problème avec ce disque que j'ai reçu cet après-midi, mais je l'ai commandé sur le site cdiscount et je ne parvi...

5 réponses 24 juin 2015 par salixe
drazekiel Disque dur / SSD

Partition gpt

Bonjour, mon ordinateur portable MSI GE 702PE apache pro vient de tomber en panne et je doit le retourner au constructeur. avant je voulait sauvega...

3 réponses 23 juin 2015 par Papounet17000
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 33 216