Les discussions
Récupérer disque wd smartware
RésoluBonjour, J'ai démonté un disque dur wd essentials qui fonctionnait sous smartware (je ne le savais pas), pour le brancher dur un autre boitier pour ...
Disque dur non alloué
bonjour, j'ai réinitialiser mon ordinateur portable HP et depuis ce temps la quand je veux installer windows 8.1, je ne peux choisir de l'installer ...
Problème de disque dure giga
Bonsoir, j'ai un disque dure pc a 80go mais dans le bios et sur Windows il m'affiche seulement 74.4go alors que normalement je doit avoir les 80go alo...
Installation disque dur
Bonjour Je souhaiterai savoir si ce DD irait sur mon Asus ROG G73SW, car lancien est mort merci davance. https://www.materiel.net/produit/201409...
Récuperer photo après problème de formatage carte sd
RésoluBonjour, cette après-midi je me suis servi de mon appareil photo réflex Pentax avec ma carte SDHC normalement jusqu'à ce que d'un coup (sans aucune m...
Impossible de mettre des données sur une micro sd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une carte microSD 32gb classe 10, je souhaite transférer les données de mon ancienne carte 16gb vers ma nouvelle mais...
Disque dur windows 8.1 utilisé a 100 %
RésoluBonjour a tous ; Avant d'expliquez plus en détails le problèmes je possèdes un pc portable asus n750 jv . Depuis quelques jours il ne cesse de ...
Passer de mon dd à mon nouveau ssd
Bonjours je possède un PC portable MSI, Pour augmenter les performance au démarrage je me suis acheté un SSD Samsung 840 EVO MSATA. Je ne sais pas co...
Formatage
RésoluBonjour, Je dois installer un système de caméra numérique et il est conseillé de formater la carte mémoire. Je ne comprends pas la carte est neuve? ...
Disque dur externe disfonctionnnement
Bonjour, souci: je ne parviens plus à faire fonctionner mon disk dur externe sur mon ordi. il se met en route, mais une fois branché sur l'ord...
Problème pour enlever ma clé usb de ma tablette
RésoluBonjour à tous, j'aimerai savoir comment on fait pour enlever la clé usb de ma tablette. Je sais qu'il faut aller sur stockage mais il y a beaucoup...
Quel cables prendre pour installer nouveau dd interne
RésoluBonjour, j'ai acheté un DD interne a rajouté a ma tour mais les Cables n'etant pas fournis et n'étant pas très doué en informatique je ne sais pas qu...
Problème pour usb 2.0 pas détecte
Bonjour, Quand je branche une clé USB avec l'ordinateur Sortir à moi ce message La clé ne fonctionne pas une solution svp . http://cdn.top4top....
"retirer le périphérique en toute sécurité" grisé
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je branche un périphérique de stockage (qu'il s'agisse d'une clé usb ou d'un disque dur externe),...
Probléme de disque dur
bonjour,sur mondisque-dur interne disque durde 500 go je ne peut pas installer windows 7 ni un autre windows .pourriez vous m'aider merci Confi...
Disque dur externe raw
Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un disque dur externe qui était branché sur ma télé, puis en essayant d'ouvrir une vidéo, ma télé à planter et en...
Comment debloquer un disque du protegé par un hdd password?
Salut à vous. Mon disque dur est protegé par un HDD password que je ne connais pas. Comment faire pour debloquer?
Impossible cloner hdd packard bell (tour) sur ssd samsung
Bonjour, Quelle galère ! PC PAckard Bell imedia xx.87 sous W8.1, i5 4440, HDD WD 1 To, Bios American Megatrends. UEFI,GPT (peut-être) Acheté un...
Perte énorme de capacité après reformatage et réinitialisation
Bonjour, bonsoir à tous, Alors voilà, j'ai eu un gros problème sur mon PC (win8) qui m'a conduit à le reformater. Le reformatage s'est interrompu ...
Mon disque n'est pas détecté
Bonjour, je voudrais installer un nouveau DD sur ma machine, mais aprés l'avoir connecté et redémaré le PC, il n'apparait pas et si je vais dans " g...
457,2go introuvables sur mon disque dur..
RésoluJ'en appel à vous connaisseurs, je suis victime d'un "problème" depuis quelques temps mon disque dur d'un To s'est du jour au lendemain, rempli de 450...
Disque dur inaccessible
RésoluBonjour, voilà suite à une coupure de courant mon pc affiche un message sur écran noir comme quoi le disque dur serait absent ou corrompu, j'ai tenté ...
Disque c plein alors que seulement la moitié est prise
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posé mais aucune des réponses ne répond à ma question. Mon disque C: a une capacité de 101 Go et...
Disque dur externe converti en lecteur de disques
RésoluBonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui régler un problème avec son disque dur: depuis peu, son disque dur externe est inutilisable, je l'ai donc...
Partitionnement disque dur windows 8.1
Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 8.1. Pendants la réinitialisation de mon pc portable Acer aspire v3-731 a l'aide des CD que je me suis p...
Disque dur
Bonjour , Donc voila je m'explique :) Après avoir subis un choc mon ordinateur portable était devenu lent tellement lent qu'il a crash (écran bleu a...
Carte sd non reconnue
bonjour, il y a quelques semaines, j'ai acheté une micro sd (scandisk ultra 32gb) pour stocker ma musique sur mon S5, depuis hier plus possible d'accé...
Disque dur interne 3 to non reconnu sous win 7 64bit
Bonjour, J'ai mis un disque dur de 3to dans mon pc en tant que disque dur secondaire. Mais celui-ci n'est pas reconnu. Il ne s'affichait pas dans le ...
Comment installer un disque dur provenant de ancien ordinateur
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être clair car je n'ai pas de grande notion d'informatique. J'ai un ancien ordinateur sous Windows xp dont le les lec...
Utilisation de disqe dur
bonjour a tous j ai un problem dans mon disque dur ..l utilsation de disque faire remonter a 100% pour 1 ou 2 minutes, puis il retourne ?? -- sas...
Disque dur gold digital non reconnu
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec mon disque dur externe (GOLD DIGITAL 1T) . En effet, je viens tout juste de le recevoir (achat en ligne). J'ai ...
Pc portable hs/ récuperation de données dd interne
Bonjour à tous , J'ai un PC portable sous windows 7 qui bugait, j'étais tout le temps en train de restaurer le système pour le faire fonctionner. J...
Logiciel de formatage
carte memoire infecter
Disque dur wd indétectable
Bonsoir à tous, Je fais le tour des forums depuis deux jours et j'ai dû essayer toutes les solutions qui n'impliquaient pas le formatage, mais je s...
Problème disque wd
Bonjour, J'ai lu que la plupart on eu le bonheur de retrouver leur disque avec les données. Mon disque ne veut pas se faire reconnaître (sous Windo...
Wd caviar black spindown/veille
Bonjour, J'ai à l'heure actuelle 4 HDD western digital caviar black dans mon système et j'ai remarqué que les disques ne se mettaient jamais en vei...
Supression de fichier
Bonsoir, J'ai supprimé malencontreusement un fichier très important de ma carte SD, comment puis-je le récupérer ? Merci.
Reset disque dur externe
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, Packard bell. J'ai win7 comment puis-faire pour faire un reset ...
Problème avec disque dur externe packard bell store et save 3500
RésoluBonjour à tous , voilà mon problème j'ai un disque dur externe store et save 3500, pour xp et précédent windows J'avais win xp et j'ai maintenant win...
Erreur carte mémoire (carte sd)
Bonjour, Aujourd'hui de manière spontanée, en allumant mon appareil photo le message "ERREUR CARTE MEMOIRE FORMATER CETTE CARTE?" s'affiche. L...
Disque dur hs ?
Bonjour à toutes et tous, Depuis peu, j'ai mon DD WD Green 3.5" Disque dur interne 3 To intellipower 64 Mo SATA 6Gb/s (WD30EZRX - bulk) que j'ai bran...
Conseil pour dde ...
Bonjour / Bonsoir a tous , J ai actuellement un Lecteur BluRay Samsung BD-H6500, d ou j ai mis un DDE 1To , partitionné en 50/50 ( tous mes DDE so...
Disparition "physique" de mon disque dur qui ne s'affiche plus
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. En voulant réduire le Volume de mon Disque dur Externe FAT32 de 500 Gb, je l'ai supprimé sans le vouloir. Depuis il a lit...
Dde wd non reconnu par la tv.
Bonjour, Situation de base : Je possède un Disque Dur Externe auto-alimenté de marque Western Digital d'une capacité de 2 To ( Voici les référe...
Disque fait "bip" et "clac".
RésoluBonjour, J'ai récemment passer mon disque dur externe (qui était en fait mon ancien interne dans un boitier) en interne dans mon ordinateur portable. ...
Mon pc ne reconnaît pas ma carte sd
RésoluBonjour à tous, Je suis ici car j'ai un problème, mon pc ne lit pas ma carte sd. Quand j'entre ma carte, il n'y a absolument rien qui se passe. Et ...
Disque dur pour alienware 17 r5,achat possible?
Bonjour ,j'aimerai bien savoir si il est possible de trouver et d'acheter un disque dur pour alienware 17 r5 ,parce que je suis allé sur les sites de ...
Exportation vers le disque dur impossible
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur qui ne veut plus prendre mes fichiers quand je les glisse dedans, un icône avec un rond barré apparait...
Disque dur qui détruit mes fichiers
RésoluBonjour, donc je vous présente ma situation, j'ai un disque dur de 598Go, le hic c'est que quand je copie un film sur le disque dur (si j'y parvie...
Disque dur 100% bizarre -_- .
Bonjour, J'ai réinstaller Windows 7 sur 2 disque dur . Leurs état via CrystalDiskinfo l'un est correct et l'autre en prudence enfin . Le soucis est ...