Les discussions

Pc windows xp lecteur c 3go lecteur d 7go comment est-ce possible si peu capacit

Bonjour à tous, j'ai un ami qui possède un ordi sous xp. Je ne comprends pas qu'il puisse disposer d'une si faible capacité sur son Disque Dur : ...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
paul0687

Partiton, taille d'allocation, alignement, performances...

Bonjour, Après pas mal de recherches sur le net, j'ai cru comprendre différentes choses... - D'abord et pdt lgtps, j'ai pensé que pour améliore...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Pseudonymanonyme

Disc dur nas non reconnu / formatable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon disc dur, c'est un 4to de marque WD red, et mon PC ne le détecte pas que ce soit dans mon DOCK ou dans un boitier ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nael1

Pb disque dur externe

Bonjour, j'ai un pb avec mon disque dur externe. il n'est plus detecté comme disque dur mais comme "lecteur de disque" : Toshiba storE HDD USB D...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
cyrilkooz

Utilité ssd

Résolu

Bonjour, Envisageant d'acheter un nouveau pc, je m'interresse au ports sata et à leur l'utilité d'un ssd. J'entend beaucoup de personnes dire "Le ...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
-L0Lock-

Disque dur bug ?

Bonjour,voilà,mon disque dur m'indique qu'il me reste 82go d'espace sur 465,alors que a part 6jeux (qui font moin de 100go tous réuni) je n'ai pratiqu...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
mopon

Mon pc crash lors d'un scan disque :(

Résolu

Salut, Depuis je sais pas combien de temps, mon pc crash automatiquement quand je scan mon disuqe local C: que ce soit avec Advanced SystemCare ou ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Maco_57

Je ne trouve pas tout mes fichiers sur mon disque dur

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, J'ai cassé mon macbook pro il y a peu de temps, j'ai donc acheté un boitier externe pour disque dur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
MarianneMontp

Ssd ocz vertex 4 en usb 3.0

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un ssd ocz vertex 4 256go . J'aimerai savoir s'il est possible de s'en servir comme disque dur externe en usb...

PauloB69

Windows n'a pas pu démarré correctement ...

Bonjour, Pour faire la suite de mon titre, je vous expose mon problème. Après avoir utilisé mon ordinateur normalement, l'avoir éteint de la façon...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
aresta

Clef usb qui ne fonctionne plus apres formatage

Bonjour, j'ai recu une clef ya pas longtemp jai mit des musiques dessus ensuite je lai formater et maintenant quand je veux la mettre dans le poste de...

fabul

Pb de récupération de données sur dd

Bonjour J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC et après l'avoir mis dans un adaptateur, j'ai essayé d'accéder à mes dossiers. Voila le mess...

Maco_57

Cree mot de pass

salut a tous j'aimerai savoir comment code une partition mon disque dure

nadellen

Recuperation de données disque dur

Bonjour, J ai 2 disques dur que windows veut absolument formatera lors que j ai des données dessus qu il ne reconnait pas. J ai essaye la commande ch...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Maco_57

Mon disque dur crash

Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur que j'ai monté moi-même. Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui quand j'ai lancer un jeu et tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sunergy

Formatage de mon disque dur externe

Bonjour, Voilà j'ai un dde de 500g que j'utilise essentiellement pour stocker des films et que je branche sur ma télévision pour les visionner mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
filledelest

Problème de lecture d'un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur ssd kingston SSDNow KC300, mais en le connectant au deuxième port sata de mon PC, il n'a pas été détect...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
bennydu71

Recuperation donnees

Résolu

Bonjour a tous et a toute, j'ai une ps3 qui a rendu l'ame. j'ai alors voulus récupérer les données sur mon disque dure, cependant lorsque je le connec...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
eureka71300

Ecran noir

Bonjour, au cours d une transaction mon ecran est devenue noir. je ne peux plus acceder a rien. (erreur de chargement lors du systeme d exploitati...

L-Kenny

Choix du nombres de partitions restauration pc acer

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution à un problème que j'ai depuis quelques temps: J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur ACER Aspi...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
nzoway

Disque dure

bonjour jaimerais avoir votre aide jai un disque de 1000 go que jaimerais activer jai etati dans gerer mon disque je l'ai converti en disque dynami...

Maco_57

Ssd ocz vertex 3 non reconnu

Bonjour, Je possède un SSD ocz vertex 3 depuis plus d'un an. Le problème est que depuis quelque jour, je le détecte seulement dans le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Maco_57

Disque dur ne trouve pas les dossiers

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : un ami m'a généreusement donné son ancien PC portable (un Toshiba Satellite C650-10D si ça peut en ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Maco_57

Sata 3.5" en usb

Bonjour :) Voila j'ai commander ce type d'adaptateur ( http://www4.fnac.com/Adaptateur-usb-3-0-sata-2-5-ssd-hdd-auto-alimente-JLGDiscount/w-4/oref1...

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
MOJAX

Disque dur externe samsung d3 station 3 to

Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
pablo

Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe lacie

Bonjour, Du jour au lendemain mon pc portablene reconnaît plus mon disque dur externe(Lacie 500 GB), il démarre bien et tourne, j'entends un premier...

Maco_57

Deplacer vers sd

salut.... ma question cest commennt deplacer les applications sur la carte sd ? jai un sony j version 4.1.2 jelly bean ma memoire interne pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
italiano3100

Mobile hard disk

bonjour j'ai un tres vieux disk dur externe " power tm" Enclosure for 3,5" S-ATA/II HDD EH-35BSII le problem c'est la fiche power du boitie...

Maco_57

Réparation hdd 3.5 western digital ?

Salut à tous! Je me retrouve du jour au lendemain avec un disque dur externe WD Essential qui ne s'allume plus. Je l'ai alors sorti du boitier, ai...

Maco_57

Disque dur plein

Bonjour, Windows m'indique que mon de 1to seagate est presque plein. J'ai lancé l'analyseur de disque de CCleaner et il me dit que 85% de mon disque d...

Neytsab

Nombre de transistors dans une carte sd

Bonjour, Ca fait quelques temps que je cherche à savoir combien de transistors composent une carte SD de 4 GB. Merci d'avance :)

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Ze Noar

Problème de disque dur

bonjour en ouvrant le capot à piles de mon appareil photo elles sont tombées sur mon pc (hauteur ~30cm) est ce que ça a abimé mon disque dur y a t il...

Sannin_WD

Retirer la protection en écriture

salut j'ai une carte mémoire qui est protégé en écriture et je veux la retirer j'ai besoin de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème formatage hdd

Résolu

Bonjour ! Je me suis acheté un SSD recemment, et avait pour but de migrer mon système dessus. Tout content, j'ai planifié de récupérer l'ensemble...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Fontom_18

Échanger deux disque dur entre 2 pc différent

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'échanger 2 disque dur sur 2 pc différent sans avoir a réinstallé Windows puisque ce ne sont pas des...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
patchide

Windows 7 x64 sur un ssd : gpt ou mbr ?

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon SSD 128go en GPT je trouve que je démarre moins vite. (Est ce normal ? ) J'ai une carte à prise...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
vivlavi

Recuperation de données

Bonjour, mon disque dur m'a lâché et j'ai des données importantes a récupérer : quand j'allume le pc windows demarre puis bloque et rien ne s...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Kl

bonkour qelqu un pour m aider sil vouplait j arrive pas foarmater ma carte memoire , ondit que le pc ne peut pas fla formater. au secours!

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
benjaminx

Migrer seulement windows de hhd sur ssd : comment faire svp?

Bonjour à tous ! Tout d'abord je laisse les admin transférer ce post dans la partie adéquate (désolé si le sujet existe déjà mais tellement de sujet...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
phil2k

Wd caviar black, blue ou seagate hybride

Résolu

Bonjour, Voila, j'hésite entre ces 3 produits (WD CAVIAR BLACK, BLUE ou SEAGATE HYBRIDE) ! ils font casiment le même prix mais j'hésite sachant ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Mars Radio DNB

Carte sd

bonjour à tous voila je viens d'acheter une carte sdde 6gb mais mon pc n'arrive pas à l'ouvrir ni à la formater comment je doi faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
bg62

Problème initialisation disque dur

Bonjour, voilà mon problème est que j'ai branché un disque dur d'un pc portable qui était défectueux, pour le brancher en externe a l'aide d'un boitie...

Maco_57

Lacie rugged mini 1t

bonjour je viens d acheter un lacie rugged mini et quand je le branche a mon pc, celui ci ne le reconnait pas, il me dit que je dois installer les pi...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Maco_57

Lacie mini rugged 1to: contenu inaccessible

Résolu

Bonjour, Je possède un Lacie mini rugged 1To (avec lequel au passage j'ai eu pas mal de problèmes dès l'achat et que je ne recommande vraiment pas)...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
tea4two

Quel fichier mettre sur un ssd

Salut ! bientôt je vais acquérir un nouveau PC et je veux prendre un ssd pour ses performances mais que me conseillez vous de mettre seulement l'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
eliot34

Demande de formater le disque dur lorsque je le branche

Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, j'ai un disque dur externe samsung. Hier j'ai branché mon disque dur, aucun problème. Aujourd'...

gnu

Aide choix achat disque dur fiable (grand minimum 4to)

Bonjour, . Je voudrais acheter un disque dur interne pour faire uniquement du stockage de gros fichiers (films, archives, ...) . Ce qui m'importe...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
gnu

Formatage de disque dur wd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer donnée

Bonjour, j'ai un disque dur interne Samsung HD502IJ et j'aimerai récupérer les données, j'ai un adaptateur USB/sata et un ordinateur portable Windows ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD

Formater un disque dur en ntfs sous un format compatible mac/pc

Bonjour a tous, Oui je suppose que cette question est redondante et que la reponse se trouve quelque part sur le site mais toutes les reponses que ...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 33 473