Les discussions
Acces lent
Bonjour, Je fais appel a vous car je suis désespéré, voici mon problème : Je possède une config récente sous windows 7 x64 depuis 2 ans avec 1 ssd...
Dd petite capacité sur pc avec un dd mécanique
RésoluBonjour, Une question peut-être basique. Actuellement il y a sur le marché des PC équipés d'un DD mécanique d'un To, et d'un SSD de très petite c...
Transfer d application sur carte sd
Bonjour, G une tablette PROSCAN 10 pouce,impossible de transferer mes jeux sur ma carte.PROSCAN ANDROID 4.1.1La tablette vois la carte mais ne trans...
Capacite disque dur après copie
Bonjour, j'aurais besoin d'aide, j'ai recopié le contenu de mon disque dur externe de 250 giga sur un autre de 500 giga, mais en voulant voir si tou...
Comment choisir son ssd/disque dur ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment choisir un SSD, et aussi comment choisir un disque dur. Je n'y connais rien dans ce domaine. Je sais juste que ...
Problème disque dur accès refusé après réparation
Bonjour, -j'ai prété mon disque dur externe E à un collègue qui l'a connecté sur un windows XP. -je ne sais pas trop ce qu'il à fait avec, mais ...
Ordinateur asus s301la-c1027h bruit du dd
Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur asus s301la-c1027h, que j'ai recu hier. Et je trouve que le disque dur fait assez de bruit on dirai des ...
Carte protégée en éciture
Bonjour, Impossible de lire ma carte sd sur mon pc même si je déverrouille l'adaptateur Merci pour l'aide Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Erreur biohd-8
Bonjour, n'ayant jamais eu de problème, ni mis à mal mon ordinateur, je me suis supris cette après midi d'une erreur lors du lancement de Windows 7 (E...
Récupération données ?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 40.0.2214.93 Je possède un pc avec Windows xp d'installé. J'ai eu un problème de carte mère et p...
Problème lecture...
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon Pc n' affiche plus mon disque dur externe ou des données assez importantes sont stockées.... Cela me fais le "bruit" ...
Probleme de disque dur
Bonjour, Il y a peut de temps mon disque dur m'a laché donc j'ai desidé d'en rachetté Je le branche je met mon cd d'insallation de windows 8 est...
Proteger mon disc dur
Bonjour, je voudrai savoir si il existe un logiciel pour protéger le disque dur de mon pc.car j'ai vécu un mauvaise expérience il y a pas si longtemps...
Je veux mettre des jeux sur ma carte sd
bonjour je voulais savoir comment mettre des jeux a partir de mon pc sur une carte sd pour après mettre ma carte sd dans mon portable androide 2....
Disque dur externe fonctionnant sans raison
bonjour, j'ai actuellement 3 disques durs externes de bureau (2 en usb 3.0 et 1 en usb 2) branchés sur une prise usb 3.0 de ma tour pc par l'interm...
Erreur disque dure 400go d'espace perdu
bonjour j'ai acheté un ordinateur portable gamer MSI GT70 2pc dominator il y a 2semaine j'ai un disque dure de 1To et et depuis 4 jour j'ai ce p...
Disque dur externe ssd bootable avec win7 dessus?
Bonjour, Ayant acheté un disque dur externe SSD Samsung 500 GB fonctionnant en USB 3, j'aimerais migrer la totalité de mon lecteur HDD C: interne d...
Récupération corbeille
Bonjour, Alors voila, ma tour a rendue l'âme, j'ai donc récupéré le disque dur et je l'ai monté dans un boitier externe. Problème je dois récupére...
Dd et clé usb gros bug suite enregistrement!
Bonjour, Alors voici mon problème: Je possède un Disque Dur externe ainsi qu'une clé USB qui présentent tous les deux les même symptômes. Lorsq...
Reconnaissance
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 comment doit reconnu un dd externe branché sur une prise usb? comme un perip...
Transfert impossible
Bonjour à tous , je possède un DDE Toshiba 1TB depuis maintenant 3 mois. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec. Mais depuis 1 semaine maintenant quand j...
Disque dur multimedia
Fermébonsoir merci de m'avoir repondu il est neuf mais il a trois ans il a toujours marche j'ai des fichiers avi ou vob c'est du karaoke c'est depuis que...
Disque dur multimedia emtec k220
bonjour j'ai un soucis mon disque dur marches avec mon pc mais quand je le branche sur la tv rien fichier incompatible je comprends pas il ya 2 jour...
Mauvaise partition activée, plus de démarrage ,ni d'accès f8
Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage avec mon pc fixe Asus (boitier Cooler Master) fonctionnant sous windows 7 64, il y avait un problème de...
Flach disque
flach disque ne pas formater est dit proteger encriture
Carte sd protégé en écriture
Salut, je voulais mettre ma carte SD sur l'ordinateur et la remettre sur ma 3DS. Et quand je l'ai remise sur ma 3DS, ça m'affiche le message "La carte...
Mon lecteur c se remplit tout seul et sans raisons.
RésoluBonjour, J'ai monté moi même un PC il y a 1 mois. Ce PC est composé de 1SSD de 12Go et de 3HDD de 1To. Le problème est que j'ai la grande impréssion ...
Bonjour j'ai un probléme ,de photo supprimées sur ma carte sd
J'ai des photos qui ont étaient supprimées de la carte SD de mon portable et j'aimerai absolument les récupérer ,et je n'y parviens pas ,merci de votr...
Récupération possible données sur dd endommagé,??
Bonjour, Mon pc (asus)n'arrêtais pas de démarrer continuellement sans ouvrir l'explorateur.Après l'avoir porté en réparation,"le gars"me dit DD ...
Dde impossible à ouvrir, qui ralentit et fait buguer mon pc...
Bonjour, je vous écris parce que je suis un peu embêté... J'ai un disque dur externe de quelque années maintenant, un Toshiba de 300 Go, il avait déjà...
Ssd - précaution lors de l'installation de l'os
Bonjour à tous, Je voulais vous demandez si il y a avait des précautions particulière à prendre lorsque que l'on installe un OS sur un SSD? (Samsun...
Je n'arrive plus a lire mon disque dure externe
Bonjour, Je viens vers vous car je viens y a quelque mois d'acheter un disque dure externe pour le stockage de mes photos. Cela me permettais de vid...
Changement de disque dur : problème d'affichage de capacité
RésoluBonjour ! J'ai très récemment changé mon disque dur, afin de passer d'un vieux disque dur de 300 Go à un disque dur tout neuf de 2 To : Seagate ST2...
Ssd raid 0
Bonsoir j'aimerai mettre un ssd samsung 256Go 850 PRO avec un ssd samsung 250Go 850 EVO en RAID 0 j'aimerai savoir s'il y a vraiment une perte de per...
Quel boitier pour disque dur macbook ?
Bonjour, Suite à la "mort" de mon Macbook blanc. Le réparateur m'a confié le disque dur pour que je récupère mes données. Il m'a dit de prendre un b...
Inaccessibilité au disque dur externe
Bonjour chers tous, je vous prie de bien vouloir m'aider à trouver une solution au problème suivant: mon disc dur externe ne s'affiche pas dans "ord...
Comment mettre un mot de passe à l'ouverture de son usb ??
Bonjour a tous et toutes. Cela ne concerne pas directement les disques dur mais une clef usb. Je souhaiterais, si possible, qu'après l'insertion de...
Disque local e disparu
Salut; Depuis 20minutes j'ai mon disque Local E ( qui me sert pour le stockage de données ) qui a disparu. Il n'est pas présent dans le gestionnai...
Disque dur externe wd
je suis equipe d,un mac os ,je n,arrive pas à copier coller photos et dossier sur mon disque dur externe,et comment formater celui ci merci de me ren...
Problème détection
Bonjour, J'ai donc acheté un NAS My cloud, or il ne veux plus se connecter au réseau suite à une mauvaise manip. J'ai donc décidé d'ouvrir le nas...
Partition inutilisable avec un lacie porsche 4 to
bonjour, je suis sous pc et je viens de recevoir mon nouveau disque lacie porsche 4 to et donc comme a mon habitude je tente de le formater. a m...
Problème assez particulier.
RésoluBonjour, J'ai deux disque dur externe qu'il veut plus s'affiché dans la partie " Périphériques et lecteurs " , j'ai vue que la plupart du problème...
Formater ssd
RésoluBonjour, je possède un SSD Samsung ou il y a Windows 7 installer dessus. Je compte refaire une installation de Windows propre (peu importe pourquoi) :...
Logiciel équivalent à crystal disk info pour mac.
RésoluBonjour, existe t'il un logiciel type crystal disk info pour mac... Surtout pour savoir ou j'en suis sur la durée de vie du SDD de mon Macbook Air. Me...
Changer disque dur
Bonjour, Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 3000. Je veux améliorer en changeant son disque dur. Actuellement il est doté d'un disque d...
Comment fait on pour cryptée un disque dur externe merci
Bonjour, J'ai deux disques dur externe comment faire pour les cryptées merci Angelina Configuration: Windows / Firefox 35.0
Comment choisir un autre disque dur
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 3000. Je veux améliorer en changeant son disque dur. Actuellement il est doté d'un disque dur de marq...
Disque dur externe foutu :((
Bonsoir, Mon disque dur externe a un énorme problème: Impossible d'y accéder, mon ordinateur ne le reconnait pas (sauf quand je vais dans le panne...
Remplacement hdd par ssd
Bonjour, J'envisage de remplacer le disque dur d'un portable Toshiba ancien (2006) par un SSD. J'ai des doutes sur la faisabilité dans la mesure...
Boitier vs dd externe
RésoluBonjour à tous, après avoir cherché un peu sur la toile quelques renseignements la dessus, je me résous à me tourner vers des pro car trop flou pou...