Les discussions
Pc windows xp lecteur c 3go lecteur d 7go comment est-ce possible si peu capacit
Bonjour à tous, j'ai un ami qui possède un ordi sous xp. Je ne comprends pas qu'il puisse disposer d'une si faible capacité sur son Disque Dur : ...
Partiton, taille d'allocation, alignement, performances...
Bonjour, Après pas mal de recherches sur le net, j'ai cru comprendre différentes choses... - D'abord et pdt lgtps, j'ai pensé que pour améliore...
Disc dur nas non reconnu / formatable
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disc dur, c'est un 4to de marque WD red, et mon PC ne le détecte pas que ce soit dans mon DOCK ou dans un boitier ...
Pb disque dur externe
Bonjour, j'ai un pb avec mon disque dur externe. il n'est plus detecté comme disque dur mais comme "lecteur de disque" : Toshiba storE HDD USB D...
Utilité ssd
RésoluBonjour, Envisageant d'acheter un nouveau pc, je m'interresse au ports sata et à leur l'utilité d'un ssd. J'entend beaucoup de personnes dire "Le ...
Disque dur bug ?
Bonjour,voilà,mon disque dur m'indique qu'il me reste 82go d'espace sur 465,alors que a part 6jeux (qui font moin de 100go tous réuni) je n'ai pratiqu...
Mon pc crash lors d'un scan disque :(
RésoluSalut, Depuis je sais pas combien de temps, mon pc crash automatiquement quand je scan mon disuqe local C: que ce soit avec Advanced SystemCare ou ...
Je ne trouve pas tout mes fichiers sur mon disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur, J'ai cassé mon macbook pro il y a peu de temps, j'ai donc acheté un boitier externe pour disque dur...
Ssd ocz vertex 4 en usb 3.0
Bonjour, J'ai acheté il y a 1 an un ssd ocz vertex 4 256go . J'aimerai savoir s'il est possible de s'en servir comme disque dur externe en usb...
Windows n'a pas pu démarré correctement ...
Bonjour, Pour faire la suite de mon titre, je vous expose mon problème. Après avoir utilisé mon ordinateur normalement, l'avoir éteint de la façon...
Clef usb qui ne fonctionne plus apres formatage
Bonjour, j'ai recu une clef ya pas longtemp jai mit des musiques dessus ensuite je lai formater et maintenant quand je veux la mettre dans le poste de...
Pb de récupération de données sur dd
Bonjour J'ai récupéré le disque dur de mon ancien PC et après l'avoir mis dans un adaptateur, j'ai essayé d'accéder à mes dossiers. Voila le mess...
Cree mot de pass
salut a tous j'aimerai savoir comment code une partition mon disque dure
Recuperation de données disque dur
Bonjour, J ai 2 disques dur que windows veut absolument formatera lors que j ai des données dessus qu il ne reconnait pas. J ai essaye la commande ch...
Mon disque dur crash
Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur que j'ai monté moi-même. Il marchait parfaitement jusqu'à aujourd'hui quand j'ai lancer un jeu et tout...
Formatage de mon disque dur externe
Bonjour, Voilà j'ai un dde de 500g que j'utilise essentiellement pour stocker des films et que je branche sur ma télévision pour les visionner mais...
Problème de lecture d'un ssd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un disque dur ssd kingston SSDNow KC300, mais en le connectant au deuxième port sata de mon PC, il n'a pas été détect...
Recuperation donnees
RésoluBonjour a tous et a toute, j'ai une ps3 qui a rendu l'ame. j'ai alors voulus récupérer les données sur mon disque dure, cependant lorsque je le connec...
Ecran noir
Bonjour, au cours d une transaction mon ecran est devenue noir. je ne peux plus acceder a rien. (erreur de chargement lors du systeme d exploitati...
Choix du nombres de partitions restauration pc acer
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une solution à un problème que j'ai depuis quelques temps: J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur ACER Aspi...
Disque dure
bonjour jaimerais avoir votre aide jai un disque de 1000 go que jaimerais activer jai etati dans gerer mon disque je l'ai converti en disque dynami...
Ssd ocz vertex 3 non reconnu
Bonjour, Je possède un SSD ocz vertex 3 depuis plus d'un an. Le problème est que depuis quelque jour, je le détecte seulement dans le gestionnair...
Disque dur ne trouve pas les dossiers
Bonjour à tous, je vous explique mon problème : un ami m'a généreusement donné son ancien PC portable (un Toshiba Satellite C650-10D si ça peut en ...
Sata 3.5" en usb
Bonjour :) Voila j'ai commander ce type d'adaptateur ( http://www4.fnac.com/Adaptateur-usb-3-0-sata-2-5-ssd-hdd-auto-alimente-JLGDiscount/w-4/oref1...
Disque dur externe samsung d3 station 3 to
Bonjour, J'ai mis des films sur mon DDE et quand je le branche sur ma PS3 il ne se passe rien. Que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 ...
Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe lacie
Bonjour, Du jour au lendemain mon pc portablene reconnaît plus mon disque dur externe(Lacie 500 GB), il démarre bien et tourne, j'entends un premier...
Deplacer vers sd
salut.... ma question cest commennt deplacer les applications sur la carte sd ? jai un sony j version 4.1.2 jelly bean ma memoire interne pr...
Mobile hard disk
bonjour j'ai un tres vieux disk dur externe " power tm" Enclosure for 3,5" S-ATA/II HDD EH-35BSII le problem c'est la fiche power du boitie...
Réparation hdd 3.5 western digital ?
Salut à tous! Je me retrouve du jour au lendemain avec un disque dur externe WD Essential qui ne s'allume plus. Je l'ai alors sorti du boitier, ai...
Disque dur plein
Bonjour, Windows m'indique que mon de 1to seagate est presque plein. J'ai lancé l'analyseur de disque de CCleaner et il me dit que 85% de mon disque d...
Nombre de transistors dans une carte sd
Bonjour, Ca fait quelques temps que je cherche à savoir combien de transistors composent une carte SD de 4 GB. Merci d'avance :)
Problème de disque dur
bonjour en ouvrant le capot à piles de mon appareil photo elles sont tombées sur mon pc (hauteur ~30cm) est ce que ça a abimé mon disque dur y a t il...
Retirer la protection en écriture
salut j'ai une carte mémoire qui est protégé en écriture et je veux la retirer j'ai besoin de votre aide
Problème formatage hdd
RésoluBonjour ! Je me suis acheté un SSD recemment, et avait pour but de migrer mon système dessus. Tout content, j'ai planifié de récupérer l'ensemble...
Échanger deux disque dur entre 2 pc différent
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'échanger 2 disque dur sur 2 pc différent sans avoir a réinstallé Windows puisque ce ne sont pas des...
Windows 7 x64 sur un ssd : gpt ou mbr ?
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon SSD 128go en GPT je trouve que je démarre moins vite. (Est ce normal ? ) J'ai une carte à prise...
Recuperation de données
Bonjour, mon disque dur m'a lâché et j'ai des données importantes a récupérer : quand j'allume le pc windows demarre puis bloque et rien ne s...
Kl
bonkour qelqu un pour m aider sil vouplait j arrive pas foarmater ma carte memoire , ondit que le pc ne peut pas fla formater. au secours!
Migrer seulement windows de hhd sur ssd : comment faire svp?
Bonjour à tous ! Tout d'abord je laisse les admin transférer ce post dans la partie adéquate (désolé si le sujet existe déjà mais tellement de sujet...
Wd caviar black, blue ou seagate hybride
RésoluBonjour, Voila, j'hésite entre ces 3 produits (WD CAVIAR BLACK, BLUE ou SEAGATE HYBRIDE) ! ils font casiment le même prix mais j'hésite sachant ...
Carte sd
bonjour à tous voila je viens d'acheter une carte sdde 6gb mais mon pc n'arrive pas à l'ouvrir ni à la formater comment je doi faire merci d'avance
Problème initialisation disque dur
Bonjour, voilà mon problème est que j'ai branché un disque dur d'un pc portable qui était défectueux, pour le brancher en externe a l'aide d'un boitie...
Lacie rugged mini 1t
bonjour je viens d acheter un lacie rugged mini et quand je le branche a mon pc, celui ci ne le reconnait pas, il me dit que je dois installer les pi...
Lacie mini rugged 1to: contenu inaccessible
RésoluBonjour, Je possède un Lacie mini rugged 1To (avec lequel au passage j'ai eu pas mal de problèmes dès l'achat et que je ne recommande vraiment pas)...
Quel fichier mettre sur un ssd
Salut ! bientôt je vais acquérir un nouveau PC et je veux prendre un ssd pour ses performances mais que me conseillez vous de mettre seulement l'o...
Demande de formater le disque dur lorsque je le branche
Bonsoir, Voilà mon problème, je suis sous Windows 7, j'ai un disque dur externe samsung. Hier j'ai branché mon disque dur, aucun problème. Aujourd'...
Aide choix achat disque dur fiable (grand minimum 4to)
Bonjour, . Je voudrais acheter un disque dur interne pour faire uniquement du stockage de gros fichiers (films, archives, ...) . Ce qui m'importe...
Formatage de disque dur wd
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe WD my passport ultra rouge 1 To et je ne sais comment le formater pour macbook pro 2012 ; et je ...
Récupérer donnée
Bonjour, j'ai un disque dur interne Samsung HD502IJ et j'aimerai récupérer les données, j'ai un adaptateur USB/sata et un ordinateur portable Windows ...
Formater un disque dur en ntfs sous un format compatible mac/pc
Bonjour a tous, Oui je suppose que cette question est redondante et que la reponse se trouve quelque part sur le site mais toutes les reponses que ...