Les discussions
Configuration my cloud !
bonjour je deviens chèvre. j'ai acheté un WD my cloud. comme disque dur externe il marche bien. je le trouve sur mes discs externes sur mon mac boo...
Disque dur externe illisible
Bonjour, j'ai passé quelques heures sur les forums à essayer de trouver une solution mais je sèche donc Mon disque dur est illisible, l'ordinate...
Ddexterne impossible à ouvrir et à utiliser
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD externe "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1 To, USB 2.0 et 3.0", je le connecte sur un port USB mais ne le v...
Mon disque dur externe est reconnu mais je n'y ai pas accès.
Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un énorme problème. Je n'avais de mises à jour Windows depuis un moment. Je les ai donc faites. Pendant c...
Disque dur interne non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un 2e disque dur pour mon PC portable mais celui-ci n'est pas reconnu. Pourtant, il est visible dans everest ou siw. V...
"disque" a 100%
Bonjour, Bon voilà, j'ai un ordinateur simple comme bonjour qui as 4 ans minimum (windows 8.1) et depuis 2 semaines, dès que je lance mon ordinateur,...
Hdd password
Bonjou j'ai lu pas mal de forums avant de m'adresser a vous. mon probléme est le suivant : je possede un ordinateur portable toshiba et mon bios e...
Installation d'un deuxième ssd, impossible de l'utilisé
Bonjour J'ai installer un second SSD sur mon ordinateur et j'ai éprouver plusieurs difficultés. J'ai déjà consulter bon nombre de forum qui suggère...
Dd externe wd pas compatible avec w-xp
RésoluBonjour, je viens d'acheter un DD "WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 2.0 et 3.0", je viens de le recevoir et il devait me servir à ...
Ssd non reconnu par le bios
Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont déjà été créé à ce sujet mais je suis perdu depuis ce matin. Je suis allé acheter mon SSD Sandisk Ultra I...
Ds 216
Bonjour, Lorsque j'essaie d'allumer mon NAS, il y a une alarme et le bouton status est orange. Je pense que l'un des disques durs est mort car la l...
Espace disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite libérer de l'espace. Je voudrais savoir s'il faut tout garder tous les programmes sur la copie d'écran des programmes installés...
Disque dur qui tourne à 100% de ses capacités
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC hier et je m'étonne d'un petit soucis dans le gestionnaire des tâches. Mon disque dur fonctionne consta...
Clé usb protégée en écriture
RésoluBien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...
Ssd 160 gb non reconnu
Bonjour, J'ai récupéré un SSD160Gb WD, d'un PC hors d'usage, dans lequel se trouve un répertoire contenant toutes une série de photos que je souhaite...
Problème après formatage du disc dur interne
RésoluBonjours a tous et toutes ! J'ai un .. méga petit Chouya problème ! Voilà, j'ai après avoir remonté un pc, pris la décision comme ça pouff de form...
Récupération données disques dur d'un pc portable en panne
Bonjour, Mon ancien pc portable est tombé en panne et je souhaite récupérer les données qui sont sur le disque dur de celui-ci. N'y connaissant r...
Partionner un disque
pourquoi on partitionne un disque et comment on le fait?
Combien de films peut-on sur un disque dure externe de 3to
Bonjour, combien peu-t-on télécharger de film d'un pc linux de bureau vers un disque externe de 3 t0 et combien représente t-il de GO SVP ...
Disque dur raw ou ntfs ?
Bonjour, j'essaie d'accéder à un disque dur WD mais pas moyen. quand je vais dans la console de commande (CMD /K dans exécuter) et que je tape CHK...
Windows 100% du disque utilisée mon problème persiste !
Depuis un moment je me rends compte que dans le gestionnaire des taches mon disque est utilisée à 100%. Depuis mon ordinateur est de plus en plus lent...
Disque dur wifi, réseau ou nas ?
Bonjour, Je souhaiterai connaitre les différences entre un disque dur wifi, réseau ou encore un NAS car cela reste encore flou pour moi malgré mes...
Choisir 1 disque dure
Bonjour, je voudri acheter un disque dure externe comment choiser la marque ou bien la capacité? ou bien j'achete un disque interne ...
La configuration du disque dur n'est pas definie sur la ...
Bonjour, Je souhaite remettre mon ordinateur comme à son origine: PB: la configuration du disque dur n'est pas definie sur la valeur par defaut d'usi...
Problème disc dur
Bonjour à tous.. Fraîchement arriver sur le forum ;-) J'ai un pbs.. J'ai un dd 2to avec 36 secteur realloué. J'ai tenté une réparation avec hdd re...
Partition de disque
Bonjour, J'essaie de pétitionner mon disque dur et voila le message qu'on me dit " le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé o...
Remplacement disque dur ssd adapter
Bonjour, Je sollicite une nouvelle fois votre aide. Je possède un ordinateur portable Dell Inspiron 13 7000 Series 2-in-1 (7348). Je souhaite a...
Augmentation partition disque c principal
RésoluBonjour, Ayant fait le tour des question sur le forum et sur Google aucune réponse n'a était benefique a ce que je recherche. J'ai mon disque princ...
N'affiche que la moitié du contenu sur mon pc (dd 500g)
Bonjour, J'ai un disque dur de 500G lorsque, je branche sur ma télé elle affiche tout le contenu et quand je le branche a mon l'ordi portable elle n'a...
Impossible de démarrer apres un formatage
Résoluvoici mon ordinateur windows10 que j ai allait tres mal je l ai formater et j ai réalisé quel allait encore mal alors j ai décidé de la formater une d...
Disque dur externe illisible après branchement sur box canal +
Bonjour, J'ai un Mac book air : - 13 pouces (2014) - processeur 1,4 Ghz intel core i5 - Mémoire 4Go 1600 Mhz DDR3 - Graphisme Intel HD Graph...
Rediriger les installations vers le disque data
RésoluBonjour, Je suis sous window 10, j'ai une carte SSD sur mon ordinateur que je voulais réserver uniquement pour Windows 10. Mais quand j'insta...
Probleme de disque dur externe
Bonjour, Mon Disque dur externe n'est plus reconnu enfin je vous explique le vrai problème Quand je branche mon disque dur il s'allume je l'entend...
Probléme pour etendre partitions c: case grisé
Bonjour, Voila mon problème est simple j'aimerait diminuer ma partitions D: qui est sur le disque 0 - et augmenter la partition C: qui es sur le disqu...
Formatage d'un hdd
Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un SSD, j'ai cloné mon vieux HDD sur celui-ci et je souhaite aujourd'hui le formater de manière propre (sans parti...
Disque dur reconnu, mais demande de formatage
Bonjour, Mon disque dur externe (Tochiba 500gb), est reconnu par mon ordinateur, mais celui-ci me demande de le formater, il me fait cela sur tout...
Disque dur externe wd 2.0 t non reconu
Bonjour, svp mon disque ne s'affiche plus sur mon pc j'ai cru que s'etait a cause du cable mais je l'ai essayer avec un autre disque dur je l'ai m...
Comment reparer une carte sd endommagée ?
Bonjour je n'arrive pas a formater ma carte SD , et je n'arrive pas a y accéder , JE M'EN FOUS DES FICHIERS .. je veux juste pouvoir l'utiliser.. ...
Disque dur externe et récupération de données
Bonjour à tous, Je viens féliciter votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe. C'est un disque dur externe Memup de 500GB (KioskLS ...
Problème codec
Bonsoir , Je vous explique . ( Du mieux possible ...) Quand je veux regarder un film sur une clé USB ( la clé est connectée sur un lecteur DVD Phil...
Disque dur non reconnu et demande de formatage
Bonjour, Mon disque dur externe (Tochiba 500gb), n'est plus reconnu par mon ordinateur et celui-ci me demande de le formater, il me fait cela sur ...
Impossible d’éjecter disque dur toshiba
Bonjour, J'ai un disque dur Toshiba et je n'arrive pas à l'éjecter depuis mon PC sous Windows 8. Depuis mon PC sous Windows 7 sa fonctionne sans auc...
Je n arrive pas a ouvrir mon lecteur de disque toshiba c40
Bonjour je n arrive pas a ouvrir mon lecteur de disque toshiba C40
Asus ssd 32 go
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir qu'est-ce qu'un SSD de 32 go permettait de stocker. Concrètement, mon ordinateur me servirait juste à prendre de...
Disque dur wd blue sata 3 plus détecté (ni sous bios)
Bonjour, mon ordi est relativement neuf (3mois) , c'est une bonne config et jusque là je n'avais eu aucun soucis, j'ai installé un windows venant d'...
Disque compatible avec ma carte graphique
RésoluBonjour, Voila mon problème. J'ai actuellement fait l'acquisition d'une tour avec tous ses composants à monter mais j'ai malheureusement oublié de ...
Disque dur internet
Bonjour, Voila depuis deux jours j'ai mon second disque dur qui lorsqu'il est sollicité et bien comment dire, bloque complètement, soit pendant un...
Vaio avec disque dur samsung
Bonjour, Je viens d'acheter un sony vaio et j'ai trouvé que le disque dur est un samsung. Cela veut-il dire que le pc a été ouvert et que le disque ...
Disque dur externe n'est plus reconnu ?
RésoluBonjour, Du jour au lendemain il se passe des choses bizarres avec mon DD dur externe. Quand je le branche et l'allume, j'ai tout d'abord eu des mes...
Quel disque dur pour dell inspiron
RésoluBonjour, Voilà mon disque dur étant HS sur mon dell inspiron N7010 (pc portable) je souhaiterais en racheter un. voici le modèle actuel : ST95003...