Vous devez formater le disque (USB)
Résolu/Fermé
ApollonMIte
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2017
-
Modifié par jamlegend le 29/01/2017 à 16:26
ApollonMIte Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 29 janv. 2017 à 17:03
ApollonMIte Messages postés 9 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 29 janv. 2017 à 17:03
A voir également:
- Vous devez formater le disque (USB)
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
- Comment formater un pc - Guide
1 réponse
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
29 janv. 2017 à 16:51
29 janv. 2017 à 16:51
Bonjour,
Hélas, vu les innombrables post qui parlent du même problème, j'ai bien peur que votre clé USB ne soit "morte" et qu'elle ne soit pas réparable.
Comprenez que si vous ne pouvez même pas la formater c'est qu'il y a un gros problème.
Après, d'autres Internautes vont venir se greffer à ce post pour vous indiquer d'aller dans le gestionnaire de disque et de tenter un formatage ou toute autre manip > peine perdue !!!
A présent, si vous avez une autre clé USB retentez le chargement de l'ISO Windows 10 avec celle ci
Bonne journée
Hélas, vu les innombrables post qui parlent du même problème, j'ai bien peur que votre clé USB ne soit "morte" et qu'elle ne soit pas réparable.
Comprenez que si vous ne pouvez même pas la formater c'est qu'il y a un gros problème.
Après, d'autres Internautes vont venir se greffer à ce post pour vous indiquer d'aller dans le gestionnaire de disque et de tenter un formatage ou toute autre manip > peine perdue !!!
A présent, si vous avez une autre clé USB retentez le chargement de l'ISO Windows 10 avec celle ci
Bonne journée
29 janv. 2017 à 17:03
Je pensais qu'on pouvait réinstaller le programme d'une clé usb grâce au firmware, comme on pourrait réinstaller windows sur son pc.
Merci de votre réponse. Je laisse tout de même le post actif au cas où.
PS: en fait, c'est la clé d'un ami, donc ça me gêne un peu. Au lieu de lui acheter une autre clé, j'aimerai bien lui rendre la sienne.