Les discussions
Disque dur interne ne boot pas mais marche sur usb
Bonjour, Je possède un pc portable lenovo z570, suite a un choque le disque dur ne demarre plus windows, mais quand je le branche en usb avec un rac...
Ddexterne wd elements 500gb
RésoluBonjour, mon disque dur externe est reconnu par mon pc ,mais pas par mes télés , récentes pourtant ,3 marques différentes !(il est tout neuf).. merc...
Disque dur interne non reconnu (panne intermittente)
Bonjour, Tout a commencé il y a une bonne semaine lors d'une gravure sur DVD. Mon portable (TOSHIBA Satellite L500) s'est bloqué. Depuis le problème...
Disque dur non reconnu
Bonjour, J'ai un Dell Insprion 580 MT. Mon DD de 1 To est arrivé à saturation. J'ai donc acheté un Seagate Barracuda 3 To. Je viens de l'installer...
Récupérer des données d'un disque non initialisé
Bien le bonjour mesdames et messieurs, J'ai un petit soucis. En tentant de brancher mon disque dur à mon pc portable comme j'avais coutume de le fa...
Comment copier les photos d'une tablette sur un pc ?
Bonsoir Comment fait-on pour retirer sans risque une carte mémoire de une tablette Samsung Galaxy Tab A afin de la pl1cer dans une clé usb puis dans u...
Nouveau disque dur interne ne fonctionne pas
Bonjour, Mon ancien DD a cramé, donc j'en rachète un nouveau, je l'installe et là rien... Enfin si, "No boot device", parfois j'ai le droit à une p...
Pb inconnu
bonsoir quelqu'un qui me peut dire quel est le pb d'apres cette photo et quel est la solution svp.
Incompatibilité tablette samsung a6 - micro sdhc
Bonjour, J'ai récemment acheté la tablette Samsung A6 (2016). J'ai mis une première fois une carte micro SDHC de 8 Go dedans, et je n'ai eu aucun p...
Utilisation disque à 100% win8.1
Bonjour, de ce que j'ai pu voir, ça m'a tout l'air d'être un grand classique. Je m'en remet à vous car je ne trouve pas de nouvelles solutions. ...
Remettre son pc en mode usine
Bonjour, J'ai un pc fixe et je voudrais faire un grand nettoyage d'hiver mais le problème c'est que tout ce que j'ai trouvé c'est des truc sur pc ve...
Partition dd
bonjour, mon disque dur etait partitionne en 2 parties ,sur des conseils d'une personne j'ai voulu augmenter le volume de C . le probleme est que je ...
Restaurer un disque dur depuis une sauvegarde
Résolubonjour j'ai un de bureau sous windows 7 dont le disque dur IDE vient de lâcher brutalement. puis je le remplacer par un SATA (le PC est précablé...
Disque dure externe : inséré un disque dans le lecteur f
bonjour, ou bonsoir tout dépend de votre heure !! Voilà j'ai un petit problème de disque dure externe. Voilà quelque temps, mon DDE ne s'ouvrais...
Installer ses fichiers sur le hdd plutôt que sur le ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle tour. J'ai installé W10 sur le SSD (qui est donc C:), et j'ai un HDD de 2To (E:). J'aimerais uniquement ...
Formater un disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai eu quelques soucis avec un disque dur externe d'1 To, notamment des problèmes d'entrée E/S. J'ai réussi à sauvegarder à peu près tou...
Disque dur hs ???
bonjour a tous et merci d'avance je ne suis pas un expert en informatique loin de la plutôt débutant !!mais j'ai mon ordinateur HP ENVI dv6 7291 ache...
Perte de données après inscription hdd sur tv sony
Bonjour, J'ai voulu branché un disque dur sur mon téléviseur Sony. J'ai suivi les instructions et procédé à l'inscription Hdd en pensant que c'étai...
Formater disque dur barracuda apple
Bonjour! J'ai récupéré un vieux disque dur Apple de 1toau format 3,5" et j'aurai 2 questions: 1- Pourquoi est il plus épais que d'autre disque durs?...
Probléme de disque dur externe
Bonjour une fois connecté le disque dur externe western n'a pas de lettre avec windosw xp pro. Que dois-je faire merci pour la réponse
Problème disque dur
RésoluBonjour J'ai un disque dur 1TO WD qui fonctionne très bien si je le mets dans l'ordinateur. Je lis mes données sans problème. Dès que je mets ce d...
Mon telephone ne detecte plus ma carte sd
bonjour, mon téléphone ne reconnais plus ma carte sd, mon telephone bugais (comme souvent!!!) et ne voulais plus se deverouiller pendant 20 min, la s...
Ssd 32go + disque dur externe.
Bonsoir, Ne pouvant pas dépasser la barre des 300€ pour un pc portable, je suis tombée sur un pc qui me plaît beaucoup. http://m.darty.com/... Et ...
Cherche disque dur
Bonjour, je cherche un disque du mais je n'y connais rien. Pourriez-vous me renseigner ? Est-ce qu'il existe des disques dur qui peuvent se brancher...
[windows 10] problème détection de disque dur externe
Bonjour, bonsoir, je viens m'exprimer sur ce forum car après plusieurs recherches, je n'ai toujours pas trouvé de solution a mon problème : J'ai r...
Impossible de lire carte sandisk
Bonjour à tous Ma caméra XPR02+ de TecTecTec est équipée d'une carte Sandisk 64 GO. Impossible de la lire sur mon mac équipée du système d'exploitati...
Disque externe s'allume mais mon pc ne réagit pas
Bonjour, c'est un disque externe WD de 500 G j'ai essaye de changer le cable, de changer de port usb mais rien ne se passe le petit voyant sur le ...
Disque dur non formatté - récupération de données
RésoluBonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...
Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...
Disque dur non utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dur 3 to, et je possède un disque dur 1 to qui lui comporte le système d'exploitation et toutes les applications e...
Disque dur defaillant
Salut tout le monde, J'ai cherché une solution à mon problème partout sur internet mais apparemment personne n'a le même. Donc voila je vous expliq...
Problème de transfert dde pc portable
bonjour. voilà mon problème, j'ai vidé mon ordi il y a quelques jours pour le remettre à zero, tout s'est bien passé. le truc c'est qu'aujourd'hui, j...
Utiliser dd imac 27 en disque externe
Bonjour Mon iMac 27" ne fonctionnait plus (carte graphique HS mais Apple ne fabrique plus cette carte pour cet iMac de fin 2009). j'ai donc du achete...
Erreur disque dur externe
Bonjour J'étais sous windows XP et je viens d'acheter un pc sous windows 10. Lorsque je branche mon disque dur externe sur le nouveau pc, il est bi...
Soucis disque dur externe
RésoluBonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...
[help]changement de disque dur pc freeze.
Bonjour à tous et a toute. Après que mon disque dur Seagate Barracuda 7200.12 ( https://www.seagate.com/docs/pdf/fr-FR/datasheet/disc/barracuda-720...
Changer mon disque dur ssd
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, un acer ASPIRE S7-392-74508G. Depuis quelques jours il ne s'allume plus, et affiche un message d'er...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un gro souci, mon pc me demande un mot de passe du disque dur mais malheureusement je ne le connais pas Conséquence mon pc ne veux p...
Google play ne veut pas mettre mes jeux sur ma carte sd
Bonjour, google play ne veut pas mettre mes jeux sur ma carte sd . ma memoir n a pas asser d espace pour telecharger le jeux que je veux mais par ...
Quelle barrette choisir
RésoluBonjour, je suis actuellement embêté avec mon ordi qui commence à en baver un peu sur certains jeux. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de rajouter une bar...
Réparation disque dur externe 250 go.
Comment réparer/récupérer mon bon vieux DD externe contenant 250 Go de précieuses données, et qui a "rendu l'âme" après une petite chute ?Un site spéc...
Partition manquante, écran bios..... que faire?!
Bonjour, mon pc ne cesse de "crash" systématiquement sur la page fameuse qu'est le BIOS (aptio setup utility) et on ne m'a pas fourni de cd de restaur...
La structure est endommagée et illisible.
Bonjour. J'avais un disque externe qui ne fonctionnait plus. J'ai réussi à le connecter dans un rack de l'ordi. L'ordi le reconnait en disque local e...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, en voulant le formater en FAT32 avec un logiciel, il est devenu invisible dans la poste de tra...
Récupération données disque dur externe
RésoluBonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...
Comment désactivé une clé usb en écriture
Bonjour, j'ai une clé USB de 8Go protégée en écriture. J'aimerai savoir comment faire pour enlever cette protection en écriture. Merci !
Perte de données ou pas ?
Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passer une belle journée ^_^...je voulais avoir votre avis sur un truc si vous le voulez bien Je veux permut...
Wd 3to non reconnu par cloning kit
RésoluBonjour, Avant de remplacer mon DD de 300Mo par un 3To, j'ai voulu faire une migration de mes données à l'aide du cloning kit Corsair, que j'avais dé...
Disque dur externe.
bonjour ,j'aimerai savoir comment debloquer un disque dur externe , il est plein ,depuis quelques annees je voudrais recuperer ses donnees mais il m...
Problème de dic dur veux récupérer mes données
Bonjour, mon Disc dur ne s'affiche pas dans mon menu pc mais je le trouve dans mes périphériques, avez vous des solutions pour moi ? je n'arrives ...