Les discussions
Problème transfert de fichier dd externe
Bonjour à tous ! Après plusieurs recherche un peu partout sur le net je n'ai pas réussi à trouver la solution à mon problème alors je me décide à ...
Récupération de données.
RésoluBonjour , Suite à un problème sur mon ordinateur windows (carte mère grillée ) je ne peux plus démarrer quoi que se soit ... J'ai donc retiré mes...
Impossible d'accéder aux fichiers stockés sur la carte sd
Bonjour à tous, Je me suis récemment monté un pc dans un boitier AEROCOOL AERO 800C intégrant un lecteur de carte SD et Micro SD. Tout fonctionne...
Problème disque dur externe - mac
Bonjour à tous, C'est après de nombreuses lectures sur ce forums et après mainte tentatives pour tenter de résoudre mon problème que je me décide ...
Problemes divers et variés avec mon wd mycloud
Bonjour, cela fait 1( jours que j'ai achete une baie NAS WD My Clod de 12 TO, et je galere comme c'est pas possible. L'interface graphique deco...
Réparation après suppression fichiers my passeport ultra
Bonjour, J'ai supprimé les fichiers sur le disque externe my passerport ultra de chez western donc pc n'identifie plus le disque. comment faire p...
Garder disque dure externe branché plusieurs mois
Bonjour, Je demande s'il n y aura pas de problème si je garde mon disque dur externe 1To branché à mon ordinateur de bureau durant plusieurs mois,...
Disque dur wd non reconnu
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum informatique, mais après plusieurs heures de recherche, je ne parvient pas à solutionner m...
Partition non allouée disque dur externe
Bonjour, Comment récupérer partition non allouée sur disque dur externe Elle apparait en grisé Configuration: Windows Vista / Firefox 45.0
Mettre "ancien" hdd sur nouvelle tour sans perdre les données
bonjour en questionnant un sav d'un magasin proche de chez moi , il me dit qu'ils peuvent mettre mes 3 hdd de mon ancienne tour sur la nouvelle en...
Impossible d'accéder aux fichiers dd externe
RésoluBonjour, Je viens à vous car j'ai un gros souci. Du jour en lendemain, un disque dur externe qui fonctionnait très bien m'affiche "vous devez forma...
Disque dur
Bonjour* "Ce pc" ou "ordinateur" pour windows 7 et clique roit dessus, gérer, stockage, gestionnaire des disque et regardez si vous voyez plusieurs...
Mon disque dur externe n'affiche pas ca capacite
Ferméordinateur" pour windows-8 et clique dessus, gérer, stockage, gestionnaire des disque ... apres avoir fait les demarche ci haut,j'ai capturer l'ecr...
Disque dur impossible à réactiver - w7
Bonjour à toutes et à tous, Je suis très inquiet car mon disque dur de stockage de données "précieuse" (photos/videos perso) n'apparait plus dans ...
Dd hs?
Bonjour à tous, Après moult recherche je bloque, voila mon problème: Un beau matin je démarre mon pc portable et là " a disk read error occured"...
Disque dur externe portable
Résolubonjour, je voudrai des conseils avant d'acheter un disque dur externe portable afin de transférer des photos et des videos. Déjà j'aimerai savoir s...
Disque dur externe
Bonjour, chers camarades,j'ai un probleme avec mon disque dur exeterne de 500giga. ca fait presque une semaine,mon disque dur n'affiche pas sa ca...
Partition système impossible à supprimer
Bonsoir, Tout d'abord une image parle mieux qu'un long discours: http://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1459984812-dsc-0001.jpg Voilà mon probl...
Ajouter un ssd en plus du dd
Bonjour à tous ! Après de nombreuses recherches je ne trouve pas ce qu'il me faut. Bref je me lance : J'ai acheté un SSD 500GB Samsung 850 Evo, je...
Taille disque dur hp pavilion all in one.
Bonjour à tous, voilà mon "petit" problème, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaîtrais la taille "2.5/3.5..." du disque dur sur un Hp pavillon al...
Carte sd blocquee
suite a une mauvaise manipulation avec mon ordinateur je ne peux plus lire mes photos de vacances mon appareil photo me dit de reformater ma carte et...
Disque dur samsung m2 750go
Bonjour, j'ai utilisé un disque dur Samsung sur un Mac au début mais il est impossible de le mettre sur un PC ou sur une television , ce dernier n...
Cage de fixation pc portable
Bonjour Je désire installer un disque dur 2.5 dans le second emplacement de mon pc portable. Cependant je ne possède plus la cage de fixation qui ...
Remplacer dd sur portable toshiba (mode opératoire)
Bonjour, J'ai le message suivant sur mon ordinateur portable Toshiba Satellite L655-178 (Disque dur de type SATA de 500 Go à 5400 tours/min) : ...
Impossible de formater la carte sd
Salut les gars, Help ! j'ai une carte Micro SD 16GB SanDisk Ultras 10 , et je l'utiliser avec mon téléphone LG G3 et il me reste presque 1GB espace l...
Dell inspiron 3520 ne demarre pas !
Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 3520 depuis plus de 2 ans et il m'a la cher depuis déjà ans je pense mais je ne mettez pas occupée du problème....
Disque dur endommagé
Bonjour, je possède une disque dur externe de 1 TO. Malheureusement celui-ci est tombé par terre et je ne peux plus y accéder. J'ai essayer de...
Ouverture du lecteur de disque
j arrive pas a ouvrir mon lecteur de disque, je sais pas comment ça marche
Disque dur mort
Bonjour, peut-on récupérer les documents et photos d'un disque dur mort, et cela combien coût-il ?
Disque dur interne trop gros !
Bonjour, J'ai souhaité démonter un disque dur d'un pc portable qui ne fonctionne plus. Disque dur sata 2.5 Toshiba MK1059GSM J'ai acheté un adapta...
Disque dur externe
bonjour,mon disque dur externe ne fonctionne plus il emet un bruit quand on lebranche a un ordi mais il ne saffiche pas alors comment faire ? sans pe...
Ibm x3400
Bonjour, je travail pour la vile de Lyon et j'ai récupéré une tour IBM x3400 ,je lai donc essayé et quand je lance le système tout va bien jusqu'à que...
Mini carte sd non fonctionnel
Bonjour à tous ! Je possède 2 adaptateur de mini carte sd sous forme de clé USB et de carte SD. Voici mon problème, depuis peu mon pc ne reconna...
Disque dur externe trés lent !
RésoluBonjour, Depuis 2-3 semaines j'ai un de mes disque dur externe, un Western Digital de 2To qui fait des siennes, l'affichage des dossiers et fichie...
Comment formater un disque dur externe ?
Comment formater un disque dur externe ?
Disque plein mais rien dedans
Bonjour , donc voila j'ai un pc avec 2 disque un de 60 gb que je n'utilise pas et un de 1 To ou je mets toutes mes applications fichiers etc dedans. ...
Disque dur
RésoluBonjour, peut on faire d'un disque dur de console de jeux un disque dur externe pour sauvegarder les pc Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Pilote perdu
RésoluBonjour, aprés avoir installé une nouvelle version de win7 entreprise j'ai remarqué que le lecteur de carte mémoire SD était out. j'ai téléchargé dr...
Mon disque externe devient tres lent
Bonjour, Slt. j'ai des problemes a mon disque dur externe matsunichi usb 3.0 je l'ai formaté plusieurs fois mais le transfert des fichie...
Mon ordi ne detecte plus mon disque dur externe!
Bonjour, Depuis peux, mon disque dure externe n'est plus détecter par mon ordi! j'ai essayer sur un autre ordinateur, le problème persiste. il s’agi...
Problème carte micro sd gopro hero3 black edition
Bonjour, Je suis le propriétaire d'une GoPro Hero3 Black Edition avec sa carte micro SD SanDisk Ultra 32GB. J'ai utilisé la caméra tout un après-...
Disque dur externe hs , récupérer le contenu ?
Bonjour à tous :) Voilà j'ai mon DD externe de marque Packard Bell que je possède depuis 7 ans qui m'a lâché , il a fait sa première chute et malh...
Question sur clonezilla
RésoluBonjour, Je souhaite créer une image système de mon DD actuel de 500GO. Je compte mettre la sauvegarde sur un DD externe. Voici ma question, lors ...
Disque dur externe n'apparait pas dans ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un disque dur externe storite 320GB en usb2.0 (c'etait pas cher..) une fois branché le DD s'allume ...
Récypération de données sur un disque dur externe
Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde d'un ordi portable sur un disque dur externe et cela m'a effacé toutes les données que j'avais dessus J'aime...
Boot sur ssd introuvable dans bios
Bonjour, Je suis sur un pc portable MSI GE70 0ND. J'essaie de remplacer mon disque dur de 750 go par un SSD. J'ai une partition windows de 100 g...
Problème due au changement de lettre du disque dur
RésoluBonjour, J'ai récemment changer la lettre qui correspondait à une des partitions de mon disque dur via l'onglet "gestion de l'ordinateur". Suite à c...
Problème d'ouverture
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Le souci c'est que j'ai voulut test quelque chose et j'ai uti...
Disque dur externe non reconnu suite choc
Bonjour, Mon disque dur externe marque toshiba 1,5Téra de stockage a subi un choc. J'y avais stocké d'importantes données. Il n'est plus reconnu...
Téléchargements/chemin d'accès
RésoluBonjour ! Voici mon problème : J'ai un disque dur d'1To j'ai divisé en deux partition : C:/ et A:/. Ma partition C:/ est saturée, mais pas la A:/. ...