Les discussions
Impossible de lire carte sandisk
Bonjour à tous Ma caméra XPR02+ de TecTecTec est équipée d'une carte Sandisk 64 GO. Impossible de la lire sur mon mac équipée du système d'exploitati...
Disque externe s'allume mais mon pc ne réagit pas
Bonjour, c'est un disque externe WD de 500 G j'ai essaye de changer le cable, de changer de port usb mais rien ne se passe le petit voyant sur le ...
Disque dur non formatté - récupération de données
RésoluBonjour, Lors d'un changement de PC, j'ai monté mes 2 vieux disques durs sur le nouveau PC, pour l'un pas de problème, l'autre s'est retrouvé "non-a...
Choisir entre un ssd et un disque dur 1to pour un nouveau portab
RésoluBonjour, Je souhaite faire l'achat d'un portable et un conseiller me suggère le SSD 240 gig plutôt qu'un disque dur de 1 To. Lequel devrais-je...
Disque dur non utilisé
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dur 3 to, et je possède un disque dur 1 to qui lui comporte le système d'exploitation et toutes les applications e...
Disque dur defaillant
Salut tout le monde, J'ai cherché une solution à mon problème partout sur internet mais apparemment personne n'a le même. Donc voila je vous expliq...
Problème de transfert dde pc portable
bonjour. voilà mon problème, j'ai vidé mon ordi il y a quelques jours pour le remettre à zero, tout s'est bien passé. le truc c'est qu'aujourd'hui, j...
Utiliser dd imac 27 en disque externe
Bonjour Mon iMac 27" ne fonctionnait plus (carte graphique HS mais Apple ne fabrique plus cette carte pour cet iMac de fin 2009). j'ai donc du achete...
Erreur disque dur externe
Bonjour J'étais sous windows XP et je viens d'acheter un pc sous windows 10. Lorsque je branche mon disque dur externe sur le nouveau pc, il est bi...
Soucis disque dur externe
RésoluBonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...
[help]changement de disque dur pc freeze.
Bonjour à tous et a toute. Après que mon disque dur Seagate Barracuda 7200.12 ( https://www.seagate.com/docs/pdf/fr-FR/datasheet/disc/barracuda-720...
Changer mon disque dur ssd
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, un acer ASPIRE S7-392-74508G. Depuis quelques jours il ne s'allume plus, et affiche un message d'er...
Mot de passe
Bonjour, J'ai un gro souci, mon pc me demande un mot de passe du disque dur mais malheureusement je ne le connais pas Conséquence mon pc ne veux p...
Google play ne veut pas mettre mes jeux sur ma carte sd
Bonjour, google play ne veut pas mettre mes jeux sur ma carte sd . ma memoir n a pas asser d espace pour telecharger le jeux que je veux mais par ...
Quelle barrette choisir
RésoluBonjour, je suis actuellement embêté avec mon ordi qui commence à en baver un peu sur certains jeux. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de rajouter une bar...
Réparation disque dur externe 250 go.
Comment réparer/récupérer mon bon vieux DD externe contenant 250 Go de précieuses données, et qui a "rendu l'âme" après une petite chute ?Un site spéc...
Partition manquante, écran bios..... que faire?!
Bonjour, mon pc ne cesse de "crash" systématiquement sur la page fameuse qu'est le BIOS (aptio setup utility) et on ne m'a pas fourni de cd de restaur...
La structure est endommagée et illisible.
Bonjour. J'avais un disque externe qui ne fonctionnait plus. J'ai réussi à le connecter dans un rack de l'ordi. L'ordi le reconnait en disque local e...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe, en voulant le formater en FAT32 avec un logiciel, il est devenu invisible dans la poste de tra...
Récupération données disque dur externe
RésoluBonjours, j'ai un disque dur externe 500GB. Il y a maintenant un certain temps (quelques mois) il a d'un coup cessé de fonctionner. Ma question est si...
Comment désactivé une clé usb en écriture
Bonjour, j'ai une clé USB de 8Go protégée en écriture. J'aimerai savoir comment faire pour enlever cette protection en écriture. Merci !
Perte de données ou pas ?
Bonsoir à tous ! j'espère que vous avez passer une belle journée ^_^...je voulais avoir votre avis sur un truc si vous le voulez bien Je veux permut...
Wd 3to non reconnu par cloning kit
RésoluBonjour, Avant de remplacer mon DD de 300Mo par un 3To, j'ai voulu faire une migration de mes données à l'aide du cloning kit Corsair, que j'avais dé...
Disque dur externe.
bonjour ,j'aimerai savoir comment debloquer un disque dur externe , il est plein ,depuis quelques annees je voudrais recuperer ses donnees mais il m...
Problème de dic dur veux récupérer mes données
Bonjour, mon Disc dur ne s'affiche pas dans mon menu pc mais je le trouve dans mes périphériques, avez vous des solutions pour moi ? je n'arrives ...
Adaptateur usb vers sata
Bonjour J'envisage d'acheter un SSD interne mais je ne peux pas le mettre dans mon PC portable Acer E5. J'ai vu du coup des adaptateurs USB vers SAT...
Impossible de démarrer après partitionnage
RésoluBonsoir, Je dispose d'un HP pavillon 17' avec un disque dur 1 TO. Au fur et à mesure de mes pérégrinations informatique mon disque dur était pa...
Mot de passe perdu sur un nas trend net
RésoluBonjour, suite à une màj windows , j'ai perdu mes accès à mon serveur NAS Trend net et bien s^r je n'avais pas noté le mot de passe du NAS. quelqu...
Disque dur externe iomega pas reconnu
Bonjour, Mon disque dur Iomega 160 Go (qui a 6 mois) n'est plus reconnu par mon ordi portable (j'ai essayé avec plusieurs ordi... idem). Il y a ...
Lire hdd sur ps3
Bonjour, Je possède un disque dur de 1 To WD Elements et je n'arrive pas à le lire sur ma ps3, alors que je l'ai formaté en FAT32. Quelqu'un peut il ...
Clef usb non reconnue
Bonjour, Une amie m'a laissé une clefs usb pour copier de films. Une verbatim 3.0 128Go La clef est "périphérique non reconnu " sur un Windows...
Nouveau disque dur error
Bonjour, Je possède un ordinateur hp p6-2160ef Mon ancien disque dur interne a rendu l'âme , j'ai donc décidé d'en acheter un nouveau ( WD Desktop 1...
Windows 10 ne reconnait plus disque dur
RésoluBonjour, J'utilise Windows 10 via bootcamp sur mon macbook pro, et depuis 3 jours il m'est impossible d'accéder à mon second HDD interne (stockage d...
Lecture carte mémoire nikon?
Bonjour, Pour lire la carte mémoire de mon appareil nikon je dois passer par le cordon, le lecteur direct ne fonctionne pas. Que faire? Merci de vot...
150go de place libérée d'une seconde à l'autre
Bonjour, bonsoir ! Je vous explique un peu ! Je viens d'acheter un jeu sur steam et je commence à le télécharger. Je me rends compte que il reste rest...
Probleme probable de stockage
Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur portable il y a quelque jour de cela, depuis que j'ai téléchargé des jeux j'ai vu que j'avais pas beaucoup d'espac...
Les différents ports usb
bonjour quelle est la différence entre ports USB 3.0 et USB 2.0 merci -- ça ment pas.
Clé usb
Bonjour, j'ai acheté une clé USB en 2TB, je voulais vider mon ordinateur qui est sous Windows 10. Quand je transferts les fichiers beaucoup sont vide...
Comment formater un deuxième disque dure hdd sous windows 8
Salut, J'ai récemment acheter un ordinateur avec un SSD 128go et j'aimerais y brancher un second disque dur de 500GB de mon ancien pc portable mais...
Astuces afin d'augmenter la taille d'une nouvelle partition?
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur avec un disque dur de petite capacité d'environs 460Go utilisables , Sur celui ci j'ai une autre petite partition ...
Carte micro sd pleine alors qu'elle ne l'est pas
Bonjour j'ai une carte micro sd pour mon Samsung de 2giga. Je n'ai mis que 500mo dedans mais elle me dit qu'elle est pleine et qu'elle ne peut plus co...
Mon pc est noir au secours
Bonjour je suis nule en ordi et jai voulu formater mon pc portable toshiba sous windows 10 a cause dun virus et javais 2 choix ou effacer le disque du...
Wi-fi ne fonctionne pas
RésoluBonjour, ma femme possède un Acer aspire Switch, jusqu'à présent, la Wi-Fi avec la livebox fonctionnait parfaitement bien... Aujourd'hui, impossible ...
Disque dur à 100% + partie réservée au système 100€ fragmentée.
Salut. Depuis un certain temps l'utilisation de mon disque dur monte à 100% sans raison. Sa dure 15 secondes puis le pc se remet à fonctionner correct...
Impossible d'utiliser mon dd externe
RésoluBonjour, ce DD est un Samsung S2 portable de 500 Go que j'ai utilisé sur mon téléviseur Philips, mais à présent lorsque je veux le brancher sur mon PC...
Mon disque dur s'affiche pas.
RésoluBonjour, j'ai installer un disque dur de 200 go pour compléter avec mon SSD seulement. Quand je vais dans gestion des disque, le disque s'affiche mai...
Disque dur tombé, comment récupérer les sauvegardes
Bonjour, mon disque dur est tombé, comment récupérer les sauvegardes Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Besoin d'aide, deux serveurs nas ftp sur la même freebox
Bonjour, je remercie d'ores et déjà la ou les personnes qui m'aideront ! On va faire simple : Je viens de rajouter un second DD LaCie CloudBox der...
Probleme téléchargement steam et autres plateformes
Bonjour, depuis que j'ai acheter ce nouveau pc, j'ai que des problèmes, quand je télécharge un jeu j'ai des erreurs d'écriture disque, je ne pense pas...
Mon explorateur a été désinstaller
Bonjour, j'ai dû désinstallé mon explorateur sans m'en rend compte donc mes logiciels et fichiers sont dans le disque C mais je n'arrive pas à réc...