Les discussions
Compatibilité ssd/pc
Bonsoir à tous, je reviens poser ue question essentielle ayant trait au changement d'un ssd à la place d'un DD ide. au préalable j'ai fait un tour s...
Bonjour. je viens d'acheter un disque dur neuf sur un dell .
bonjour. je viens d'acheter un disque dur neuf . pas moyen de le formater , si quelle q'un peut m'aider . merci.
Mon disque dur n'est pas détecter !!
RésoluBonjour comme vous avez pus le voir dans le titre j'ai monter mon pc cet après midi même et mon disque dur n'est pas détecter :\ .. Mon pc tourne act...
Compatibilité disque dur
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si un disque dur SSD (sata III) fonctionnerai, branché en sata II. Si oui, ma carte mère en est-elle capable (c'est une g...
Problème disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur n'a que 1000 heures et Windows m'indique que le disque est endommagé alors qu'il ne fait pas de bruit bizarre et que qu...
Disque dur de remplacement : capacité de 45.8 go sur 879,62
Salut, j'ai regardé pendant plusieurs et je ne pense pas avoir vu mon problème répertorier où que ce soit. La petite histoire : Windows a planté, j...
Partition système
La partition système EFI de mon système est en ntfs et je dois le passé en fat32 pour l'installation windows et je n'es pas accès à windows. Merci d'a...
Wd5000aaks - lire le disque dur
Bonjour, voila mon disque dur : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491996962-western-digital-wd5000aaks-pers.jpg https://image.noelshack....
Uyiliser un disque dur après ouverture ?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur qui à attrapé le syndrome du tic-tic-tic... Je pense que c'est dû à la tête de lecture qui est bloquée et je me demand...
Carte sd non détecté
Bonjour, Depuis quelques jours ma carte SD n'est plus détecté ni sur mon pc ni sur mon Android par contre quand je met une autre carte SD sur mon ...
Reformatage complet d'un ssd (réécriture des bits)
Bonjour/Bonswar, Pour vous expliquer l'histoire, Mon PC sous Windows 10 a récemment crash (écran bleu), et je n'ai donc plus pu le rallumer. N'a...
Graveur interne transformé en externe
RésoluBonjour, Je possède un graveur interne Lightscribe que je voudrais utiliser en externe USB en allant au plus simple. J'ai ceci : Que man...
Carte sd
Bonjour, Je cherch la solution de carte SD Configuration: Android / Chrome 37.0.0.0
Wd elements lent, inutilisable, horrible !!!!
RésoluBonjour, J'ai acheté un WD Elements en mars, je ne l'avait pas utilisé depuis juin, Mais lorsque je l'ai rebranché à mon PC, il était inutilisable ...
Récupérer des données d'un disque dur
Bonjour, Alors j'ai un ancien ordinateur ( pc portable packard bell ) sous windows vista mais il ne s'allume plus je voudrais donc récupérer les d...
Ordi portable hs - récupération dd interne
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter à nouveau parce que mon ordinateur portable vient de rendre l'âme... de l'eau a été renversée dessus et depuis, ...
Carte mémoire sony
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur de bureau DELL qui ne dispose pas de USB pour mes cartes mémoires MSAC M2 ( Memory Stick PRODuo ) remplies...
Cherche boitier usb-c pour ssd interchangeable
Bonjour, Je cherche un boitier externe ou un adaptateur pour disque ssd et disque 2,5"interchangeable avec connexion USB3-C (ou Thunderbolt). ...
Disque dur changement
BOnjour je viens de démonté le disque dur de mon ancienne tour et je voudrai le mettre sur ma nouvelle tour dessus cette tour ça trouve déjà un cela v...
Disque dur plein mais peu de fichiers dedans
bonjour J'ai un ordi de bureau avec 2 disques durs internes C 417G occupés et libres 47 D 662 occupés et libres 37 Or quand je regarde le con...
Fichiers en raccourcis
Bonjour à tous. J'ai un souci avec mon ordinateur de bureau. Il transforme tous les fichiers et dossiers d'une clé usb en raccourcis. Je sollicite v...
Boitier pour disque dur externe
RésoluBonjour, je voudrais mettre un ancien disque dur interne, en dd externe, quel boitier choisir? C'est un disque dur d'un compaq présario de 2003, sou...
Fichier a supprimer
Bonjour, je souhaite supprimer un fichier mpg de mon ordinateur, c'est un clip vidéo enregistrer via ADSL tv, le soucis c'est que ce fichier se trouva...
Disque ssd plus reconnu
Bonjour, J'utilise un disque SSD sur lequel j'ai installé Windows 7. Jusqu'alors, je n'avais aucun problème ni bug, ni plantage. Le système était ...
"operating system not found" : boot sur nouveau dd ?
Bonjour à tous ! Situation simple : c'est les vacances, je suis en train de créer une entreprise. Donc vendredi soir je me mets au boulot. Et au bout ...
Formatage du hdd
Bonjour, Mon caméscope Sony DCR-SR35 me laisse un message d'erreur: erreur de formatage du HDD avec le code E31. A la mise en marche, j'ai bie...
Mettre son ancien disque dur sur son nouveau pc
Salut, Si j'enleve le nouveau disque dur de mon nouveau PC et que je prend le disque dur de mon ancien PC et que je le met dans mon nouveau PC j'aurai...
Installation impossible de windows 7 sur disque dur neuf
Résolubonjour je me suis donc procuré un nouveau disque dur en espérant résoudre le problème des reboot incessants. j'avais un SEAGATE BARRACUDA 1TB SAT...
Disc ssd non reconnu windows 7
Bonjour, Voila je possède un Lenovo thinkpad T400 type 6475, je viens d'acheter un disc dur :OCZ ONYX SERIES SATA II 2.5" SSD le probleme...
Probleme disque dur externe en raw
Bonjour, Je n'arrive plus a lire mon disque dur externe ; j'es essayer chkdsk :G /F mais ca me met Le type de fichiers est raw chkdsk n est pas ...
Copie clé usb vers dossier
Depuis des années, je copie des MPEG de 2 Go à 4 Go sans problème. Actuellement, ...
Ssd et windows
Bonjour, Windows est installé de base sur mon SSD et mon DD est vide, donc tous les programmes windows sont dans le SSD. Si j'installe un progr...
Comment rendre le dd par defaut et pas le ssd
Bonjour, Ayant reçu mon ordinateur cet après-midi, je me suis rendu compte que Windows était installer sur le SSD, ce que je pense est normal. Pa...
Carte sd en stokage interne
Bonjour, Je possède un wiko rainbow lite. La mémoire du téléphone étant petite et vite pleine j'aimerais mettre ma carte SD en stokage de mémoire ...
Choix de boitier disque ssd
Bonjour, J'ai un gros problème puisque je n'arrive pas a trouver un bon boitier pour mon disque ssd. J'en ai déjà achetés plusieurs dont : ...
Clonage disque dur ? ? ?
RésoluBonjour, Je voudrais faire une copie exacte du disque dur de mon portable. Donc j'utilise le logiciel AOMEI Back up pour cloner, mais a la fin de ...
Problème de "bootage"
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur DDD(usagé) presque pas utilisé, et avant de cloner mon ancien disque, je voudrais savoir s'il y a quelque...
Fichier .mts perdu
Bonjours, J'ai perdu des vidéos sur ma carte SD, je ne pense pas avoir fait de fausses manip. Après avoir regardé des photos j'ai voulu mettre ma car...
Disque dur externe ne s'ouvre pas
Bonjour J'ai fait une copie de tout le système et les fichiers de mon Mac sur le disque dur, qui a donc été préalablement vidé totalement. Puis ...
Besoin d'aide reparration disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur secondaire (ou Windows n'est pas installé) de 1To en 2.5 qui est cassé au niveau de la "patte" qui lit sur le "rond métalliq...
Problème avec déplacement d'une vidéo sur un autre disque
RésoluBonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...
Disque dur externe inaccessible
RésoluBonjour, Après l'avoir fait tomber par terre, j'ai un problème avec mon disc dure externe, il s'affiche dans ma liste de périphériques mais son cont...
Est-ce possible d'utiliser un ancien disque dur sur new pc ?
Hello All ! Je voudrais un renseignement étant donné que je refais un peu mon setup ^^ Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser le disque d...
Win32diskimager diminue la capacité de ma microsd :(
Bonjour, je dois "écrire" une image sur ma carte MicroSD SDHC de 32 Go. Pour ce faire, j'utilise le logiciel Win32DiskImager, et cela fonctionne. ...
Espace faible disque d
Bonjour à tous, Je suis sur pc portable Samsung, Windows 7, et celui ci m'indique que l'espace sur le disque D est faible... en effet il est quasi p...
De 1to mon disque dur affiche 74go
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujet mais aucun (pas trouver) ne correspond à ma demande voila pourquoi je pose ce problème J'ai un soucis avec m...
Formatage micro sd
Bonjour, j’ai une carte micro SD Samsung de 64Go. Elle me sert de carte mémoire pour mon APN. Pendant 4 mois elle a été correctement lue par mon APN m...
Photos
Résolubonjour j ai effacé toutes les photos de ma carte sandisk mais quand j insère ma carte dans l ordi elles apparaissent toujours pourquoi ?? merci de...
Erreur de redondance cyclique
Bonjour, j'ai un dd de 320Go et ca ne s'affiche plus dans le poste de travail et je vois seulement ca dans l'invite de commande quand je tape la comma...