Disparition lecteur DVD sous vista

Résolu
guileca Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon lecteur dvd n'apparait plus dans le poste de travail. Il est bien reconnu par le gestionnaire de périphérique mais avec un point d'exclamation dans un petit triangle jaune. J'ai essayé de télécharger une mise à jour du pilote, mais le pilote est à jour. Je ne sais pas quoi faire.

Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

coucou17

essaie de désinstaller puis réinstaller ton pilote .
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.

0
guileca Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ce precieux conseil. J'ai enfin retrouvé mon lecteur. Mon problème es maintenant résolu. Cordialement.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

0
guileca Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de ce conseil. mon problème est maintenant résolu.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Nous sommes contents pour vous.
0