Garantie constructeur
Résolu/Fermé
Namab
Messages postés
673
Date d'inscription
lundi 8 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2022
-
29 nov. 2013 à 18:34
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 29 nov. 2013 à 19:33
Dsympatic Messages postés 350 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 29 nov. 2013 à 19:33
1 réponse
Dsympatic
Messages postés
350
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
79
29 nov. 2013 à 19:10
29 nov. 2013 à 19:10
Bonjour,
Vous devrez, si il s'agit donc d'un portable, envoyer votre PC entièrement, il n'y à que le SAV constructeur qui peut vous "ouvrir" le PC sans faire sauter la garantie.
Vous pourrez faire changer un composant, mais en renvoyant le PC. si c'est vous qui ouvrez, vous faites instantanement sauter la garantie.
Vous devrez, si il s'agit donc d'un portable, envoyer votre PC entièrement, il n'y à que le SAV constructeur qui peut vous "ouvrir" le PC sans faire sauter la garantie.
Vous pourrez faire changer un composant, mais en renvoyant le PC. si c'est vous qui ouvrez, vous faites instantanement sauter la garantie.
29 nov. 2013 à 19:21
29 nov. 2013 à 19:33
Pour être sur, demandez directement au service client constructeur de votre marque, ils sauront mieux que moi ! :D