HDD non reconnu

Résolu
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer windows 7 sur mon ssd.
Tout marche bien mais j'ai un problème majeur : Dans le poste de travail, mon HDD de 750Go n'apparait pas alors qu'il est reconnu dans la gestion des périphériques (je ne peux donc rien stocker dessus). J'ai trouvé quelques messages correspondants mais je n'ai trouvé de démarche pour mon cas.

Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Il faut certainement ouvrir le gestionnaire de disque et créer une partition, le disque apparaitre alors. Tu pourras ensuite formater la partition.
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Lorsque je vais dans le gestionnaire de disque, le hdd apparait déja en tant que disque 0, en tant que partition "non allouée". Dois-je "créer un volume simple" dans cette partition non allouée?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

oui
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Merci bien, ça marche ! Résolu !
0