HDD non reconnu
Résolu
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
-
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Namab Messages postés 673 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer windows 7 sur mon ssd.
Tout marche bien mais j'ai un problème majeur : Dans le poste de travail, mon HDD de 750Go n'apparait pas alors qu'il est reconnu dans la gestion des périphériques (je ne peux donc rien stocker dessus). J'ai trouvé quelques messages correspondants mais je n'ai trouvé de démarche pour mon cas.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
Je viens d'installer windows 7 sur mon ssd.
Tout marche bien mais j'ai un problème majeur : Dans le poste de travail, mon HDD de 750Go n'apparait pas alors qu'il est reconnu dans la gestion des périphériques (je ne peux donc rien stocker dessus). J'ai trouvé quelques messages correspondants mais je n'ai trouvé de démarche pour mon cas.
Pourriez-vous m'aider?
Merci d'avance
A voir également:
- HDD non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
1 réponse
Il faut certainement ouvrir le gestionnaire de disque et créer une partition, le disque apparaitre alors. Tu pourras ensuite formater la partition.
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention
24
Lorsque je vais dans le gestionnaire de disque, le hdd apparait déja en tant que disque 0, en tant que partition "non allouée". Dois-je "créer un volume simple" dans cette partition non allouée?
rlo73
Messages postés
2956
Membre
Dernière intervention
635
oui
Namab
Messages postés
673
Membre
Dernière intervention