Carte SD bloquée pour formatage
Résolu
Macgyver9362
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une nouvelle carte SD mais quand je la met dans mon PC. je dois la formater mais finalement impossible de formater parce qu'elle est protégée en écriture. Alors que dois je faire ?
J'ai une nouvelle carte SD mais quand je la met dans mon PC. je dois la formater mais finalement impossible de formater parce qu'elle est protégée en écriture. Alors que dois je faire ?
A voir également:
- Carte SD bloquée pour formatage
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Formatage pc - Guide
5 réponses
Tu as déplacé le bouton et ça reste pareil ?
J'ai trouvé ceci sur un ancien post de CCM :
Pour ceux qui mettent le "lock on" et "off" d'une carte SD et ont toujours le statut de protection en écriture, la solution à faire est de prendre un morceau de papier collant et de le coller sur la fente du bouton, de manière à former une ligne sans trou. Le problème doit se résoudre.
à essayer -- sans garantie --
Tiens-nous au courant :o)
J'ai trouvé ceci sur un ancien post de CCM :
Pour ceux qui mettent le "lock on" et "off" d'une carte SD et ont toujours le statut de protection en écriture, la solution à faire est de prendre un morceau de papier collant et de le coller sur la fente du bouton, de manière à former une ligne sans trou. Le problème doit se résoudre.
à essayer -- sans garantie --
Tiens-nous au courant :o)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question