Hgst travelstar / crucial
RésoluBonjour voilà j'essaye de m'intéresser aux disque dur interne SSD pour mon prochaine ordinateur, et voilà je me pause une question. 1 / http://www...
Bonjour voilà j'essaye de m'intéresser aux disque dur interne SSD pour mon prochaine ordinateur, et voilà je me pause une question. 1 / http://www...
Bonjour tout le monde, Je vous explique : J'utilisait tranquillement mon PC acheté il y a 2 ans quand un fort ralentissement du système m'a con...
Bonjour, J'ai présentement un disque dur externe iomega et lorsque je le branche il fait une série de tic tic tic et après il s'éteint avant de reco...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.72 Je possède un disque dur de PC Portable, en fait je crois qu'il fait 2.5 pouces + l...
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe de 4TO mais je n'arrive pas à le remettre en une partition. http://img32.imageshack.us/img32/745...
Bonjour, j'ai l'intention de changer de disque dûr (interne) prochainement pour mon PC mais j'aimerais savoir si il existe des problèmes de compatibil...
bonjour svp quelqu'un peut m'aider pour ouvrir mon disque dure externe le début il ne s'allume même pas j'ai changé le boitier maintenant il le ...
Bonjour, je voudrais savoir comment créer un disque sur l'espace libre,j'ai essayé mais ça ne marche pas.Merci de m'aider voici une capture : htt...
Bonjour, J'ai un disque dur seagate 2TO en SATA qui ne veut plus booter sur lequel j'avais mon système et donc je voudrais récupérer certaine données...
Bonjour, Lorsque j'active mon compte d'utilisateur, je ne peux ouvrir mon disque D:/; Si je le désactive, j'ai une alerte de sécurité Windows qui ...
Bonjour, je me suis aperçu que le petit bouton sur le cote de la carte avez disparu et maintenant je ne peu plus mettre a jour que puis je faire m...
Bonjour, Je vais essayer de changer de disque dur pour passer d'un sata II à un sata III. Evidemment le problème c'est que je change un disque dur...
Bonjour, J'aimerais savoir comment reformater TOTALEMENT mon disque dur, sans passer par windows, car windows est installé dessus et luis aussi j'ai...
Bonjour, Mon pc portable a rendu l'ame il y a peut, mais il a encore pleins de données que je souhaiterait conserver (Photos, Musiques, fichiers, ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon disque dur externe. Branché en usb 2, il s'ouvre lorsque je vais sous ordinateur (Vista), mais je ne peux ...
Salut,je un cle Usb de 8Go,d'habutide je l'utulise quand l'administration de l'etablissement nous offrent des document numerique,dernieremant du cle j...
Bonjour, je voudrais savoir comment brancher plusieurs disque dur sata en interne, j'utilise une Acer x3910 et sur sa carte mère il y possibilité de b...
Bonjour, J'ai l'impression que mon disque dur interne de portable est endommagé ou du moins ses partitions. Je suis sous Windows 7. Au démarrag...
Bonjour à tous, Ma question est dans le titre? je sais que l'on peut installer un 2eme disque dur sur un macbook pro et je voudrais savoir si il y a ...
Bonjour, l'objet en question est une mini carte SD que l'on insert dans son portable, à des fins de stockage. Le problème : Mes fichiers sons, imag...
Bonjour, j'avais un ordi.portable HS sur lequel j'ai récupéré le DD ; j'ai donc acheté un nouvel ordi et un boitier externe pour pouvoir lire l'anc...
Salut, voila, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter un nouveau Disque dur interne 3.5 pouces Seagate Barracuda 7200.14 - SATA III 6 Gb/s - 2 T...
salut peut on changer la config d'un disque dur GPT pour autre chose?? merci
Bonjour, J'ai le PC portable suivant: Hewlett-Packard Presario CQ56 Notebook PC et je voudrais savoir combien de disque dur je peut mettre dess...
Bonjour, Je possède un SSD oOCZ Vertex Plus de 120 GO et je souhaite mettre le firmware à jour. J'ai donc téléchargé le firmware correspondant...
Bonjour, je viens d'installer le client de WoW 4.4.3 de Earthquake et j'ai voulu voir si le dossier était gros... Et je tombe devant une image qui m'i...
Bonjour, je voudrais acheté un ssd pour boosté mon pc on lecture et demarage ,j'ai le choix entre deux ssd a bas prix mais je ne sais as lequa...
bonsoir. est il possible de transferer une partie du disque dur systèm (c) qui est plein , sur le disque dur data (d) . Merci
Bonjour, Alors voilà j'ai 2 soucis sur mes disques durs : - J'ai un SSD de 64Go sur lequel est mon OS, et quelques logiciels légers. En temps norm...
Bonjour, En voulant partitioner mon disque dur, j'ai fait la fonction "shrink" avant de me rendre compte que je demandais de reduire la taille. Br...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe (Seagate expansion de 2 To) il y a de ça plus de deux ans. Malheureusement, à force de br...
Bonjour à toutes/tous, ceci est ma première demande sur ce forum, après avoir fait le tour de ce qui est visible sur internet (parfois très ancien....
Bonjour, Est il possible d'installer des logiciels types Office, CAO ou jeux..... sur un HDD externe utilisé en eSATA? (le disque est un WD evil bla...
Bonjour, Je viens il y a quelques jours d'acquérir un disque dur externe My Passport Western Digital de 1 to. Avec ce disque dur il y avais un logici...
Bonjour, alors voila je voulais brancher mon WD Blue 500go a mon alimentation (Super Flower 550W) J'enfonce la prise SATA dans mon disque dur mais el...
Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet, windows ne détecte plus mon disque dur externe suite à une fausse manip' de ma part. Tout ce que je sais...
Bonjour, J'ai un DDE de 1To dans un boitier multimédia qui ne fonctionne pas et je voulais savoir si on peu le passer en alimentation direct usb ?...
Bonjour et merci a la personne qui pourra m'aidé, j'ai acheté y as 1 ans un ordinateur My passport de 1To. Hier soir il sait mit a faire "clac clac" ...
Bonjour, j'ai un disque dur de la marque Maxtor je le branche sur mon ordinateur ainsi que sur mon ordinateur portable il es allumer mon dis...
Bonjour, voila je possède un ordinateur fixe Compaq avec un disque dur 500 go sous Windows 7 et j aimerai savoir si je pouvais le mettre sur un ordina...
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau disque dur 1 To car mon disque dur allait bientôt me lâcher. J'ai réussi à cloner mon disque de 250Go sur le...
Bonsoir, Je souhaite savoir ce que vous pensez: -d'un Dde Samsung STSHX-M101 TCB de 1 To, chez Pix-Mania à 76,78€, -d'un Dde Toshiba STORE Basics; ...
Bonjour, J'essaie de mettre un ficher de 6 go en .mkv sur une clé usb de 8 go que j'ai formaté en ntfs après avoir cru comprendre que fat32 ne pou...
Bonjour, Alors voilà il y a seulement une semaine je me suis acheté un pc essential b pour le gaming (processeur intel core i7 et carte graphique nv...
Bonjour, je possède un Asus CM6330-FR010S avec un disque dur de 2 TO. Le problème : Windows est installé sur un disque dur de 149 GO, ce qui ...
Je recherche un disque dur d'1 To, et j'ai vu une promotion sur un Hitachi le Touro Mobile MX3 à 79,90 euros . quelqu'un le connaît il? ou pourrait m...
Bonjour, Voilà mon problème est dans le titre mes amis se sont mis à plusieurs pour m'offrir un disque dur interne 3 To (3 000 Go pour les intimes...
Bonjour, J'avais 7 sur ma machine mais j'ai diminuer la mémoire RAM donc il n'était plus rapide et j'ai décidé d'installé XP. Évidemment j'ai lanc...
Bonjour, En mettant le pc en marche ce matin, il est apparu un message: attention disque dur presque plein, il ne reste que 7 Go de dispo pour un ...
Bonsoir, j'ai un disque dur d'une capacité d'un tera branché sur ma configue pourtant d'après mon ordinateur il n'en ferait que 400 gb ! comment est ...