Les discussions

Branchements sata par adaptateur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le branchement d'un disque ide avec un adaptateur sata (sur un port sata de la carte mère) est aussi performant qu'...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
pegaze

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour,je désirerai savoir jusqu'à quelle valeur en go on peut utiliser un disque dur externe alimenté uniquement avec une seule prise usb.merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
--RoM--

Disque dur tic tac

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un 2 eme disque dur en esclave , il fait un genre de bruit clic clac ! je voulais savoir si c'était super grave , d'autant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
eric

Disque dur defectueux??

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a de ça 2 mois un disque dur Western Digital 500Go SATA II (je connaissais bien la marque car j'en possèdais déja un mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
francisbrico

(disque dur samsung mp0402h) pb formatage

 Résolu

Bonjour à Tous, Voila j'ai un disque dur externe SAMSUNG MP0402H que j'utilisais en tant que tel. Mon disque dur portable a rendu l'ame. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
dvdjean13

Problème formatage nouveaux disque dur

 Résolu

Bonsoir, Je vais éssayer d'expliquer mon problème en détail: - J'avais un disque dur interne 250GB en SATA que je voulais changé pr passer plustard ...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Nicolas36000

Probleme de connection de disque dur(interne)

 Résolu

Bonjour, j'ai eu la joie hier de recevoir ma connection internet. J'ai voulu installer un anti virus "avast" ca a du marche Mais j'ai recolte un vir...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
lamusaraigne

Problème de disque dure en serial ata

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous dire que c'est ma première visite sur ce site et je dois dire qu'il est assez complet. Malheureusement j'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
UDSephiroth

Aide et infos pour disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour,je voudrais acheter 1 disque dur multimedia de 500 go mais ne sais pas lequel choisir comme marque ??et surtout voudrais 1 bon pours ses perfo...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
epango

Ajout disque dur

 Résolu

Bonjour,j'ai un pc avec xp et vista en double boot qui fonctionne tres bien!je souhaiterai rajouté un 2eme dd interne bien sur avec ubuntu dessus!comm...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
mateor

Pentium 2 et disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer un disque dur plus gros sur un pentium 2. Quel type de DD dois-je choisir ? Celà dépend-til de la carte mère? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
So

Choit difficile pour ram et disque dur

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce que veux dire RAM a faible latence, car je vais m'acheter un pc surtout pour les jeux et je me demander ce que devrait c...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment vider son disque dur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un pc portable packardbell easynote r1 le probleme c'est quil ne souvre plus apres une coupure d'electricicité le pc ne souvre ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ines6

Disque dur externe kaputt !

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai recours à vous car j'ai un problème bien relou J'ai acheté en septembre dernier un disque dur externe Western Digital E...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
alin44

Disque dur contaminé

 Résolu

Bonjour, En fait je vous explique ma situation. J'ai un disque dur infecté qui necessite un formatage de bas niveau. J'ai deja essayé a le fo...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Tuk88

Disque dur mal reconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter tout recemment un nouvel ordi dont la configuration est la suivante Carte mère Asus Pb5 2 Gb de Ram ddr2 Kingstone 1 disque...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de disque dur pour avoir plus de capacité, mais est-ce que mon ordibnateur supporte des capacié > 128 Go. Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
pp91

Problème de démarage du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un athlon 1.2 avc un disque dur 250go qui depuis 1 semaine impossible de le faire rouler avec ce disque dure j'ai du le changer pou...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
danbio

Disque dur externe tombé

 Résolu

Bonjour, ma fille a fait tomber mon disque dur externe et il ne se lance plus et il fait un bruit bizzare. la lumiére s'allume s'eteint et ainsi de...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'usur du disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon disque dur 300Gb il y 18 mois.et il avait déjà ce problème. une partie de mon disque dur est très lents et plant au format...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
alibatiste

Disque dur non partitioné

 Résolu

Bonjour, j'esere ke je vé trouvée une reponse a mon probleme bon,je veux partionner mon disque dur sans le formater,est ce possible? c'est parceke ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
asmaau

[disque dur externe]indétecté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe ( Toshiba / 320 Gigas) je le branche, et il ne le détecte pas. J'ai un autre disque dur externe (Max...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
tony123

Formater un disque dur et le partitionner

 Résolu

y'a t-il un site où on apprend à formater un disque dur ,le partitionner puis y installer window98SE

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
abdelhamid4250

Hdd ide sata non détecté au premier boot

 Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement un problème avec un pc que je viens de monter: Le disque dur n'est pas détecté par le bios au premier boot du p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Xil

Disque dur qui pert sa partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur de 320 Go qui est placé dans un boitier externe (que du stockage de données). Malheureusement il a pris un choc et d...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
hebus2

Disque dur 60go limité a 32go

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer un maxtor 160 Go que j avais depuis un moment, mais comme par « magie » il ne fait que 32Go. J'ai beau le formater, je...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
kirchener

Changer de disque dur ide

 Résolu

Bonjour, Bonjour je désirerai changer mon disque dur IDE mais sur les sites de vente en ligne il y écris SATA , ATA , IDC mais rarement IDE pouvez vo...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
guy2780

Graver contenu disque dur vers dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un graveur enregistreur sony 650, j'ai stocké plein de films sur le disque dur mais je ne comprends pas comment les copier sur...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
loloso

[disque dur]impossible de lancé mon hdd

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'ai un disque dur western digital a brancher sur mon PC, mais impossible de le faire reconnaitre au démarrage. Je l'ai b...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
catalan

Ajouter un disque dur interne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter un disque dur interne sur mon PC de bureau seulement je ne sais pas comment savoir si ma carte mère est compatible avec...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
alex

Convertisseur disque dur de ntsf en fat32

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
PAPY4444

Raid / jbod avec asrock 939dual - sata2

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de convertir mon ancienne tour en serveur FTP mais j'ai du mal à mettre deux des disques en Raid ou Jbod. Je sais que cer...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Darkneo

Pb d ajout hdd memup koogar 500gb

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter 1 HDD extreme de chez mzmup. ils disent que le disque sera automatiquement detecte a son allumage. mais non pas chez moi.....

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
cedriclenantais

[nouveau disque dur]

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur 500 go vierge, et je n'arrive pas à installer windows xp dessus: le cd ne boot pas, aidez moi svp, merci.

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Zorgan

Branchement disque dur

 Résolu

Bonjour, les branchement du disque dur ver les boitier multimedia sont tous les memes ou chac boitier a son branchement aproprier a un disque dur??? ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
dinozzo66

Disque dur.....

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis de choix sur les disques durs pour ma nouvelle configuration ( je vais assembler un nouveau PC ) ! Soit je récupèr...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
Jeffrct

Formatage disque dur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Suite à pas mal de fausse manip, de désinstallation/réinstallation de logiciel etc. J'aimerais formater mon disque d...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
maxmethot

Drivers sata

 Résolu

Bonjour,je cherche les drivers sata pour mon ordinateur hp pavillon. Merci de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
zoulou33

Recherche un disque dur compatible avec un bo

 Résolu

Bonjour, je vais acheter un boitier multimedia pour disque dur 3.5'', mais je sais pas quel disque dur acheter. es ce que quelqu'un peu me renseigner...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
labtec

Connexion disque dur externe et télé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par us...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
l_intrus

Disque dur interne 31.4go au lieu de 80go

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un disque dur interne que l'on m'a donné dans mon pc, il fait normalement 80 Go cependant dans l'explorateur windows,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
l_intrus

Disque dur multimedia enregistreur

 Résolu

Bonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
alex2trois

[disque dur] powermax

 Résolu

Bonjour, Le site de maxtor ayant été tout modifié par seagate je n'arrive plus a mettre la main sur le logiciel Powermax qui me permettrai de fare un...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
NwK

Choisir un disque dur compatible

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai déjà un disque dur (de 160 Go) SATA et j'aimerai en acheter un autre de 40 Go de même marque, même vitesse, même taille mais c'e...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bol d'or

Installer un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur est quasiment plein et je souhaiterai en acheter un autre (DD interne) pour continuer à sauvegarder. Je me pose cepe...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
belghachi

[disque dur] scsi => ata ou ide

 Résolu

Bonjour, Je viens d'obtenir un disque SCSI de 9 Go, je souhaiterais l'utilser à partir d'un port IDE (ATA) . Existe-t-il des adaptateur à cet ef...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ghost

Températures: cartemere/processeur/disque dur

 Résolu

Bonjour, Carte mère 31 °C (88 °F) P5K-E/WiFi-AP GPU 56 °C (133 °F) Hitachi HDS721075KLA330 34 °C (93 °F) Deskstar 7K1000, 750 Go, 720...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
jiguyiR

Disque dur externe non reconnue sous xp

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis sous XP et j'ai un disque dur externe de 200GO qui est presque plein pour des raisons de bug j'ai formaté mo...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ricopelo

Renseignements sur mon disque dur???

 Résolu

Bonjour, voila j'explique j'ai un disque dur de 320 go normalement, donc j'ai un espace utilisé de 80,6 et un espace libre de 217 go sa me fait que 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
tatane02

Disque dur externe a chauffé

 Résolu

Bonjour, J'ai mon disque dur externe qui a chauffé, je l'ai touché il était trop chaud alors je l'ai etteint. Je l'ai laissé de se refroidir, puis je...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Iska0488
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 9 461