Les discussions
Problème d'accès au disque dur
RésoluBonjour, depuis quelques jours, je constate que je n'arrive plus à accéder à mes disques dur depuis le poste de travail. lorsque je tente de l'ouvri...
Serial ata non répéré dans le poste
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP Home, j'ai du formater mon disque c: qui est branché en IDE et depuis je n'arrive plus à détecter mon 2ème disqu...
Disque dur sur un pc non reconnu!
RésoluBonjour, j'ai un petit blem ! le disque dur sur un pc avec windows 1998 est hs , j'ai remplacer le disque ,mais au démarrage ,le bios ne le reco...
Installation disque dur externe
RésoluBonjour, Bonsoir a tous voilma ma question j'ai installe un disque dur externe , j ai mis des données dessus . alors qui peut m expliquer ce q ...
Branchements sata par adaptateur
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si le branchement d'un disque ide avec un adaptateur sata (sur un port sata de la carte mère) est aussi performant qu'...
Disque dur externe
RésoluBonjour,je désirerai savoir jusqu'à quelle valeur en go on peut utiliser un disque dur externe alimenté uniquement avec une seule prise usb.merci.
Disque dur tic tac
RésoluBonjour, j'ai branché un 2 eme disque dur en esclave , il fait un genre de bruit clic clac ! je voulais savoir si c'était super grave , d'autant ...
Disque dur defectueux??
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a de ça 2 mois un disque dur Western Digital 500Go SATA II (je connaissais bien la marque car j'en possèdais déja un mais...
(disque dur samsung mp0402h) pb formatage
RésoluBonjour à Tous, Voila j'ai un disque dur externe SAMSUNG MP0402H que j'utilisais en tant que tel. Mon disque dur portable a rendu l'ame. Je souha...
Problème formatage nouveaux disque dur
RésoluBonsoir, Je vais éssayer d'expliquer mon problème en détail: - J'avais un disque dur interne 250GB en SATA que je voulais changé pr passer plustard ...
Probleme de connection de disque dur(interne)
RésoluBonjour, j'ai eu la joie hier de recevoir ma connection internet. J'ai voulu installer un anti virus "avast" ca a du marche Mais j'ai recolte un vir...
Problème de disque dure en serial ata
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens a vous dire que c'est ma première visite sur ce site et je dois dire qu'il est assez complet. Malheureusement j'a...
Aide et infos pour disque dur multimedia
RésoluBonjour,je voudrais acheter 1 disque dur multimedia de 500 go mais ne sais pas lequel choisir comme marque ??et surtout voudrais 1 bon pours ses perfo...
Ajout disque dur
RésoluBonjour,j'ai un pc avec xp et vista en double boot qui fonctionne tres bien!je souhaiterai rajouté un 2eme dd interne bien sur avec ubuntu dessus!comm...
Pentium 2 et disque dur
RésoluBonjour, Je souhaite installer un disque dur plus gros sur un pentium 2. Quel type de DD dois-je choisir ? Celà dépend-til de la carte mère? Merci...
Choit difficile pour ram et disque dur
RésoluBonjour,je voudrais savoir ce que veux dire RAM a faible latence, car je vais m'acheter un pc surtout pour les jeux et je me demander ce que devrait c...
Comment vider son disque dur
RésoluBonjour, voila j'ai un pc portable packardbell easynote r1 le probleme c'est quil ne souvre plus apres une coupure d'electricicité le pc ne souvre ...
Disque dur externe kaputt !
RésoluBonsoir à tous, J'ai recours à vous car j'ai un problème bien relou J'ai acheté en septembre dernier un disque dur externe Western Digital E...
Disque dur contaminé
RésoluBonjour, En fait je vous explique ma situation. J'ai un disque dur infecté qui necessite un formatage de bas niveau. J'ai deja essayé a le fo...
Disque dur mal reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheter tout recemment un nouvel ordi dont la configuration est la suivante Carte mère Asus Pb5 2 Gb de Ram ddr2 Kingstone 1 disque...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de disque dur pour avoir plus de capacité, mais est-ce que mon ordibnateur supporte des capacié > 128 Go. Merci ...
Problème de démarage du disque dur
RésoluBonjour, J'ai un athlon 1.2 avc un disque dur 250go qui depuis 1 semaine impossible de le faire rouler avec ce disque dure j'ai du le changer pou...
Disque dur externe tombé
RésoluBonjour, ma fille a fait tomber mon disque dur externe et il ne se lance plus et il fait un bruit bizzare. la lumiére s'allume s'eteint et ainsi de...
L'usur du disque dur
RésoluBonjour, J'ai acheté mon disque dur 300Gb il y 18 mois.et il avait déjà ce problème. une partie de mon disque dur est très lents et plant au format...
Disque dur non partitioné
RésoluBonjour, j'esere ke je vé trouvée une reponse a mon probleme bon,je veux partionner mon disque dur sans le formater,est ce possible? c'est parceke ...
[disque dur externe]indétecté
RésoluBonjour, je viens d'acheter un disque dur externe ( Toshiba / 320 Gigas) je le branche, et il ne le détecte pas. J'ai un autre disque dur externe (Max...
Formater un disque dur et le partitionner
Résoluy'a t-il un site où on apprend à formater un disque dur ,le partitionner puis y installer window98SE
Hdd ide sata non détecté au premier boot
RésoluBonjour, je rencontre actuellement un problème avec un pc que je viens de monter: Le disque dur n'est pas détecté par le bios au premier boot du p...
Disque dur qui pert sa partition
RésoluBonjour, J'ai un disque dur de 320 Go qui est placé dans un boitier externe (que du stockage de données). Malheureusement il a pris un choc et d...
Disque dur 60go limité a 32go
RésoluBonjour Je viens d'installer un maxtor 160 Go que j avais depuis un moment, mais comme par « magie » il ne fait que 32Go. J'ai beau le formater, je...
Changer de disque dur ide
RésoluBonjour, Bonjour je désirerai changer mon disque dur IDE mais sur les sites de vente en ligne il y écris SATA , ATA , IDC mais rarement IDE pouvez vo...
Graver contenu disque dur vers dvd
RésoluBonjour, j'ai acheté un graveur enregistreur sony 650, j'ai stocké plein de films sur le disque dur mais je ne comprends pas comment les copier sur...
[disque dur]impossible de lancé mon hdd
RésoluBonjour, voila mon probleme, j'ai un disque dur western digital a brancher sur mon PC, mais impossible de le faire reconnaitre au démarrage. Je l'ai b...
Ajouter un disque dur interne
RésoluBonjour, J'aimerais ajouter un disque dur interne sur mon PC de bureau seulement je ne sais pas comment savoir si ma carte mère est compatible avec...
Convertisseur disque dur de ntsf en fat32
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour passer mon disque dur externe de ntfs en fat32 sans perdre mes données, j'ai changer de boitier multimédia et je ...
Raid / jbod avec asrock 939dual - sata2
RésoluBonjour, Je suis entrain de convertir mon ancienne tour en serveur FTP mais j'ai du mal à mettre deux des disques en Raid ou Jbod. Je sais que cer...
Pb d ajout hdd memup koogar 500gb
RésoluBonjour, je viens d acheter 1 HDD extreme de chez mzmup. ils disent que le disque sera automatiquement detecte a son allumage. mais non pas chez moi.....
[nouveau disque dur]
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque dur 500 go vierge, et je n'arrive pas à installer windows xp dessus: le cd ne boot pas, aidez moi svp, merci.
Branchement disque dur
RésoluBonjour, les branchement du disque dur ver les boitier multimedia sont tous les memes ou chac boitier a son branchement aproprier a un disque dur??? ...
Disque dur.....
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis de choix sur les disques durs pour ma nouvelle configuration ( je vais assembler un nouveau PC ) ! Soit je récupèr...
Formatage disque dur
RésoluBonjour à toutes et à tous. Suite à pas mal de fausse manip, de désinstallation/réinstallation de logiciel etc. J'aimerais formater mon disque d...
Drivers sata
RésoluBonjour,je cherche les drivers sata pour mon ordinateur hp pavillon. Merci de votre aide.
Recherche un disque dur compatible avec un bo
RésoluBonjour, je vais acheter un boitier multimedia pour disque dur 3.5'', mais je sais pas quel disque dur acheter. es ce que quelqu'un peu me renseigner...
Connexion disque dur externe et télé
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si un disque dur externe genre "Western Digital My Book Essential Edition 2.0 - 1 To (USB 2.0)" peut etre branché par us...
Disque dur interne 31.4go au lieu de 80go
RésoluBonjour, Je viens d'installer un disque dur interne que l'on m'a donné dans mon pc, il fait normalement 80 Go cependant dans l'explorateur windows,...
Disque dur multimedia enregistreur
RésoluBonjour, je recherche un disque dur externe multimedai qui fonction bien j ai acheter un moviecube-r avec un disqu dur 500 en+, je le retourne dès...
[disque dur] powermax
RésoluBonjour, Le site de maxtor ayant été tout modifié par seagate je n'arrive plus a mettre la main sur le logiciel Powermax qui me permettrai de fare un...
Choisir un disque dur compatible
RésoluBonjour, Voilà, j'ai déjà un disque dur (de 160 Go) SATA et j'aimerai en acheter un autre de 40 Go de même marque, même vitesse, même taille mais c'e...
Installer un disque dur
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur est quasiment plein et je souhaiterai en acheter un autre (DD interne) pour continuer à sauvegarder. Je me pose cepe...
[disque dur] scsi => ata ou ide
RésoluBonjour, Je viens d'obtenir un disque SCSI de 9 Go, je souhaiterais l'utilser à partir d'un port IDE (ATA) . Existe-t-il des adaptateur à cet ef...