Les discussions

VulcaniaSubmarine Disque dur / SSD

Récupérer un espace non alloué

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 7. J'ai un disque dur principal qui est partitionné, mais le C, la partition active, manque de place et donc bai...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
SofianeMeziani
Ludux Disque dur / SSD

Wd my passport ultra

Résolu

Bonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
georges97
Qunqun. Disque dur / SSD

Changement de pcb sur un disque dur

Résolu

bonjour à tous. je suis embêté, car mon disque dur WD wd15eads est mort récemment. en fait pas tout à fais, c'est son pcb qui a cramé... je voudrai...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Sergio39
Razmo02 Disque dur / SSD

Disque dur externe qui fait planter le pc

Résolu

Salut tout le monde Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème. En fait c'est moi qui gère les problèmes avec les pc quand je vais ch...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
mushu14
tenebrio Disque dur / SSD

Disque dur en raw - formatage interminable (28h)

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon pc portable est passé en RAW, pour le récupérer, j'ai essayé le formatage cours qui a duré au moins 7h sans sucés, pui...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
titi6
sudodylan Disque dur / SSD

Quelles partitions puis-je supprimer ?

Résolu

Bonsoir à tous, en me baladant dans mon gestionnaire de disque je me suis aperçu que j'avais beaucoup de partitions qui apparemment sont vides (voir ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
sudodylan
Kaheer Disque dur / SSD

Disque dur non reconnu

Résolu

Bonjour, Alors en fait, sur un autre ordinateur que celui que j'utilise actuellement, mon disque dur externe n'est tout simplement pas reconnu (co...

14 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Kaheer
hellodance Clé USB / Carte mémoire

Clef usb 64gb

Résolu

BONJOUR J'ai un reportage video de 3 heures avec 4,9GB et je souhaiterai la transférer sur une clef usb de64 GB la fenètre qui s'ouvre me dit fichié ...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
gugu01
CamAnna Disque dur / SSD

Disque (c) 891gb et disque (d) 25gb, normal?

Résolu

Bonjour, D'avance j'espère ne pas dire trop de bêtises et vous demande votre indulgence :) J'ai récemment formaté on ordinateur (ordi portable Lenov...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
SansEcran
TEDDY-_-TEDDY Disque dur / SSD

Sujet términée

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP Pavillon Entertainment Pc Intel Core 2 Duo Windows Vista Nvidia Au démarrage ce message s'affiche : No bootab...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
LucasCr
jessy1943 Clé USB / Carte mémoire

Transfert de données

Résolu

Bonjour, Peut-on transférer des données d'une carte SD vers une micro HD ? Comment faire SVP ? Merci de votre aide A.H. Configuration: Windows /...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
jessy1943
Christ92 Disque dur / SSD

Disque dur bipra pour ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christ92
c2lorquin Disque dur / SSD

Formater un disque dur externe

Résolu

Bonjour J'ai branché un disque dur sur un adaptateur USB sur mon PC Je voulais le formater, mais il n'apparait pas dans mon poste de travail J'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Technoinfo
Utilisateur anonyme Disque dur / SSD

Consseil pour ssd

Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un SSD, j'hésite entre deux modèles . https://www.materiel.net/produit/201605230047.html et https://www.materiel.net...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Robs06
neotraxo Disque dur / SSD

Ramplacement d'un ssd

Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre génie car je sèche totalement sur le sujet. J'ai un LENOVO Yoga 300-11 BY avec 32 go de SSD à l'heure d'au...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
didier
mikeu Disque dur / SSD

Formater dd sur pc de bureau

Résolu

salut a tous suite a un depannage le mec ma installe win 7 integrale sauf que le pc me dit quil n est pas authentique (7601) je souhaite form...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
mikeu
matthieu6336 Disque dur / SSD

Ssd netbook pas performant ?

Résolu

Bonjour aujourd'hui fin ça fais un moment que j'ai acheter un netbook j'ai dès problème de buis de performance et tous le tralala bon ça je vais faire...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matthieu6336
Hyperion96 Disque dur / SSD

Tatouage pc

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas réellement de problème mais j'aurais aimé en savoir plus sur le fonctionnement d'un tatouage sur un ordinateur, j'ai cherché su...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
jeanbern
vinceneon Disque dur / SSD

Disque dur mort ?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, ayant depuis quelques jour de gros freeze de l'écran sur certains jeux (bizarrement ceux sur le même disque dur), j'ai fait le tes...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
jeannets
Catherine MARICAL Disque dur / SSD

Disque dur wd 1to ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe WD Éléments pour enregistrer des émissions de Tv à partir d'un recepteur enregistreur TNT HD CGV. Je l'ai...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Papounet17000
Xfrown13 Disque dur / SSD

Clé usb de 15 gbs qui en affiche que 3...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une clé USB Sandisk de 15Gb.. J'ai qu'une seule partition de 3,72 Gb et aucune autre n'est présente.. Un forma...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Judge_DT
tgrevin Disque dur / SSD

Migration hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, Afin d'upgrade mon disque dur classique vers un SSD, j'ai donc effectué la manip suivante: J'ai effectué une sauvegarde de mon disque HDD av...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ConfIntAfr
Nico Disque dur / SSD

Disque dur western digital à moitié reconnu

Résolu

Bonjour, Suite à une chute, mon disque dur n'est maintenant reconnu qu'à moitié. A savoir que lorsque je le branche, l'option "retirer le périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Nico
alanthob Disque dur / SSD

Disque dur pour nas

Résolu

Bonsoir, est ce que un disque dur 1to wd red peut être compatible avec un pc classique. Je veux dire est ce que je peux installer Windows dessus et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD
kaitmed Clé USB / Carte mémoire

Fichiers infectés

Résolu

j'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime
rose Disque dur / SSD

Formater mon disque dur

Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur externe qui n'est pas reconnu sur mon poste de travail, mais il est reconnu avec l'icône en bas à droite.J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD
solidor56 Disque dur / SSD

Fusionner disque os et data

Résolu

Bonjour J'ai récupéré mon disque dur interne de mon pc portable qui était HS Je l'ai installé dans un petit boitier pour en faire un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD
addu37 Clé USB / Carte mémoire

Partitionner une carte sd

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un raspberry pi 3 B et je voudrai mettre l'OS dessus le problème est que je dois d'abord partitionner ma carte sd et qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
addu37
JALLBOB Disque dur / SSD

Installer windows sur partition oem ??

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur (1To) formaté en NTFS où j'aimerais installer Windows mais il me dit : "Windows ne peut pas être installé dans cet es...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Xen
MaelG7 Disque dur / SSD

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, suite à une longue histoire, je me suis retrouvé avec un disque dur interne de PC portable dans les mains. Il est bourré de virus en touts ge...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Robs06
Koelrett Disque dur / SSD

Problème de conversion gpt en mbr

Résolu

Bonjour a tous, Voila, mon problème est que ayant acheter récemment un nouvel ordinateur fonctionnant sous Windows 8 j'ai voulu le formater puis b...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
pmpmpm
marsudiver Disque dur / SSD

Porsche desgn, ne repond pas

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe Porsche design 1To ne répond pas, dans la gestion d ordinateur, il est présent mais non alloue, le pilote est a jour...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD
Fleur303 Disque dur / SSD

Disque dur externe soudainement non reconnu

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et hier, pendant que j'écoutais une série via mon DDE, j'ai fait la dernière mise à jour de mon lecteur Itunes. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD
WickDippers Disque dur / SSD

Échec du disque dur imminent

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre lors du démarrage de mon pc, je tombe sur ce message d'erreur. On me propose à ce moment là, la touche F10 ou F2 ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
WickDippers
ptitperepuch Clé USB / Carte mémoire

Carte 32go (protégée) ??

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte Micro SD 32 GO pour mon appareil prise d'images apres avoir fait un essai, je n'arrive pas a effacer mes premieres pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Sergio39
Val-Fls Disque dur / SSD

Ssd non visible

Résolu

Bonjour, J'ai déjà regardé sur le forum mais je n'ai rien trouvé qui règle mon problème. Je viens donc à vous pour que vous puissiez m'aider. Je s...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Val-Fls
rikou Disque dur / SSD

Clé usb détectée mais non affichée

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: ma clé usb est détectée (on entend le bruit lorsqu'on la branche) mais elle ne s'affiche pas dans poste de travail. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
SmiTech
mineman9000 Disque dur / SSD

Usb instable

Résolu

Bonjour ma clef usb (onn 16g) n'arrive pas à transférer des donnés de mon ordinateur à la clef usb. Merci d'avoir lu la question.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Sergio39
romaincotillard Disque dur / SSD

Création d'un volume simple ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon ordinateur, où il y a une SSD, et un HDD. Et le magasin où je l'ai acheté m'a donné cette marche à suivre pour...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
romaincotillard
Pierrick Disque dur / SSD

Disque dur externe non détecté

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe (un WD element 1To). Je suis sous windows 7. Il n'apparaît nulle part (ni sur le...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pierrick
Windwaker89 Disque dur / SSD

Disque dur qui fait clac-clac-clac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD
janopetrus Disque dur / SSD

Plus de place sur mon dd externe

Résolu

bonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 9 537