Les discussions
Disque externe
RésoluBonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, j...
Je perd mon ssd en plein vol..
RésoluBonjour, Mon Windows se plante, la souris bouge encore, si je clic tout est figé et par la suite la souris fini par ne plus bouger non plus, je sui...
Est-ce que je pourrais ? 'sata'
RésoluBonjour, Je souhaite changé mon disque dur sur mon pc portable, je possède un "TOSHIBA MQ01ABD075" de 2.5 pouces mais j'ai remarqué qu'il avait un in...
Comment transformer un disque dure internet en externe
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur internet d'un ancien ordinateur portable qui ne fonctionner plus et je voudrais savoir comment le transformer ...
Brancher disque dur hp 2.5 pouces dans tour
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de brancher un disque dur 2.5 pouces sata HP sur un ordinateur de bureau. Merci des réponses! ...
Mon pc veut formater mon dde
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe et lorsque je le branche sur mon ordinateur, celui-ci veut le formater avant de l'ouvrir (et je n'ai pas d'aut...
Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?
RésoluBonjour, Voilà comme chaque midi avec ma sœur, on allait mettre un petit épisode de série le temps de manger quand, soudain, elle le fait tomber mal...
Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?
RésoluBonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...
Problème déplacement de fichier erreur 0x80070057 [windows8]
RésoluBonjour bonsoir, tout est dans le titre, je veux déplacer un dossier d'un disque dur a un autre qui sont tous les deux formaté en NTFS, mais quand je ...
Disque dur externe en pls
RésoluSalut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...
Ssd non reconnu pour système d'exploitation
RésoluBonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...
Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...
Disque dur multimedia silver2000
Résolumon disque dur se connecte, et de suite il se deconnecte? merci pour votre aide
Disque dur externe toshiba canvio 500go
RésoluBonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...
Problème erreur 0xc00000e9 au démarrage
RésoluBonjour Pourriez-vous vous m'aider.Le mode sans échec ne marche pas.
Supprimer une partition de disque dur
Résolubonjour . je suis sous windows xp pro et j'aimerai savoir comment supprimer une partition de disque dur D pour revenir à un seul disque C et ainsi règ...
Lire un disque dur externe formater mac sur pc
RésoluBonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...
Problème disque dur non reconnu
Résolubonjours j'ai acheté tout à l'heure un nouveau disque dur 1to western bleu. j'ai brancher les 2 câble (carte mère et alim). bien que je ne le sente...
Connecteurs
RésoluBonjour, à tous, Il y a souvent 3 connecteurs sur des disques durs serial ata: 1 pour les datas, l'autre pour l'alimentation. Mais il y en a aussi ...
Wd mycloud et impossible connection usb
RésoluBonjour, J'ai voulu connecter mon Mycloud avec un câble USB à mon ordinateur. Malheureusement, il n'est pas reconnu. Est-ce "normal"..? Comment co...
Wd my passport ultra 1to "le périphérique n’est pas prêt"
RésoluBonjour, Tout d'abord sachez que vous êtes mon dernier recours et j'ai 1 journée pour sauver mon disque dur et récupérer les données qu'il y a dessus...
Mdp pour déchiffrer la mémoire de stockage tablette polaroid
RésoluBonsoir, J'ai acheter y'a pas longtemps une tablette Polaroid Android Model: MID1045PCE01 . 112 et en ouvrant ma tablette il y a afficher : Saisir...
Comment transférer windows 10 de mon disque dur vers mon ssd
RésoluBonjour, En ce moment même je possède un disque dur et j'aimerai rajouter un disque dur ssd ou je mettrai windows 10 pour un meilleur démarrage de mo...
Vos avis sur les disques essentiel b
RésoluBonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...
Carte micro sd "corrompu"
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Disque dur qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...
Micro sd "corrumpu"
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre ma micro sd est dites "corrumpu" (dans mon samsung) . Ma micro Sd est une Sandisk Ultra 64 gb. Quand ...
Récupérer disque dur
RésoluBonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Disque dur 2to bizarre
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un disque dur de 2 To que je voulais installer en interne bloque le démarrage du pc. Les nappes sont opérationnelles ains...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?
Installation 2ème disque dur interne
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ancien DD et je ne sais pas trop comment l'installer. Je me suis informé, c'est un SATA et j'ai déjà trouver la pr...
Déplacer windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un Samsung SSD 750 EVO. Actuellement je dispose d'un pc portable (ROG G751JL) avec un emplacement comp...
Déplacer système disque dur => ssd
RésoluBonjour je viens d'acheter mon premier SSD (Kingston V300 120Go) et j'aimerais y mettre mon système, Windows 10. (ainsi que sûrement quelques applicat...
Que 2.97 d'utilisable sur 24go ?
RésoluBonjour , j'ai un problème , j'ai actuellement 24go de memoire vive mais je n'ai que 2.97 d'utilisable ! je voulais savoirs comment utiliser l’intégra...
Disque dur interne vers disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur interne sur un pc portable Windows Vista et j'aimerai acheter un boitier pour le mettre en externe. Le disque ...
Ssd pour remplacer disque dur sur mon pc portable
RésoluBonjour je souhaiterai savoir si j’enlève l e disque dur de mon pc que je met un ssd et que j'installe Windows cela fonctionne , ou cela risque de pos...
Réinstaller windows 7 sur hdd neuf
RésoluBonjour, Sur pc portable acer aspire 7741g Mon hdd à crashé. Je viens d acheter et monter un nouveau hdd. Je vais sur le bois pour mettre en priori...
Ssd, windows 10, formatage hdd.
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon nouveau PC ! J'ai acheté un SSD M.2 en complément et je l'ai installer. J'ai cloner mon HDD sur mon SSD avec EaseU...
Comment annuler un identifiant dont j'ai perdu le mot de passe
RésoluBonsoir, Je voulais effectuer une défragmentation de mes disques, mais on me demande mon mot de passe que j'ai oublié ! comment faire... LORSQUE...
Emplacement ssd
RésoluBonjour , je voudrais savoir si sur mon pc qui est un HP p6040fr de 2007 il me semble si je pourrais ajouter de la SSD cb de Gb maxi et si j'était obl...
Choix d'un ssd
RésoluBonjour , j'ai un pc avec disque dur: https://www.amazon.fr/Desktop-WD5000AADS-interne-Intellipower-M%C3%A9moire/dp/B002P3KO4C , processeur: i7 4790k,...
Utiliser mon ssd seulement pour contenir windows
RésoluBonjour, j'ai un SSD de 128go et un Disque de 1to. Mon ssd me sert pour Windows et quelques logiciels. Normalement mon autre disque de 1to doit me se...
Brancher dd externe
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe USB à mon ordi "A" et je veux le lire sur mon ordi "B" via mon réseau. Je vois bien mon ordi "A" et ses...
Quelle solution choisir pour mon disque dur externe ?
RésoluBonsoir, J'ai appris récemment qu'il ne fallait pas laisser brancher tout le temps un disque externe. Que cela réduisait son temps de vie. Mais je ...
Disque dur externe non reconnu par window 10
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Sonnics External Hard Drive USB 2. portable. Problème, il s'allume bien mais il n'est pas reconnu par Windows 10...
Recuperation photos effacées
Résoluj'ai effacé les dernières photos prises lors de mon voyage, comment faire pour les recupérer
Récupération de données sur disque dur
RésoluBonjour, il m'a été confié un disque dur pour une récupération de données. Visiblement, l'ordinateur (PC portable) ne démarrait plus. J'ai transfé...
Disque 3to non reconnu
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un disque dur seagate barracuda 3To branché en lecteur externe usb. Le bios reconnait le matériel en périphérique usb ...
Disque dur non reconnu
RésoluBonjour J'ai un disque dur seagate 1to 7200.12 qui n'est plus reconnu il pourrait que cela vienne de la carte électronique. ma question est: est ce q...