Prob disque dur externe
Résolu
pavan
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Amet Messages postés 3844 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un disqe dur externe mon PC le reconnait en tant que lecteur de disque mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
De plus il faut que je le formate mais je ne sais pas faire.
Merci de de votre aide.
A plus tard pour votre réponse Merci beaucoup
J'ai un disqe dur externe mon PC le reconnait en tant que lecteur de disque mais il n'apparait pas dans le poste de travail.
De plus il faut que je le formate mais je ne sais pas faire.
Merci de de votre aide.
A plus tard pour votre réponse Merci beaucoup
A voir également:
- Prob disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Bonjour
Merci de votre réponse, non ce n'est pas le PC qui le demande.
Mais j'ai un dd neuf et je dois le formater comment faire, mais je ne sais pas entrer dans le Mode BIOS car j'ai un PC Compaq/HP que j'ai acheter il y a un an dans un Magasin.
Par avance merci pour votre réponse et votre aide.
Merci de votre réponse, non ce n'est pas le PC qui le demande.
Mais j'ai un dd neuf et je dois le formater comment faire, mais je ne sais pas entrer dans le Mode BIOS car j'ai un PC Compaq/HP que j'ai acheter il y a un an dans un Magasin.
Par avance merci pour votre réponse et votre aide.
bonsoir
je vous remerci de votre aide j'ai resolu mon probléme merci beaucoup
au revoir merci davance
je vous remerci de votre aide j'ai resolu mon probléme merci beaucoup
au revoir merci davance
Bonsoir,
Juste, problème résolu et valider en haut de la discussion que vous avez créé, pour qu'il apparaisse avec une croix verte.
Bonne continuation.
Juste, problème résolu et valider en haut de la discussion que vous avez créé, pour qu'il apparaisse avec une croix verte.
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai un disque dur Samsung 160Go que j'ai mis dans un boîtier externe. J'étais enrain de transferer des fichiers sur mon portable quand il y a eu une coupure d'électricité. après la venu de l'électricité, quand j'ai allumé mon boîtier externe j'ai entendu un bruit qui sortait du DD et il ne démarrais pas je ne voyais plus le lecteur de disque sur mon portable.
Je l'ai amené à mon bureau où je l'ai branché direct sur mon PC en CS, idem le même bruit revenait et le bios ne le vois pas non plus.
SVP j'ai des données très très importantes dans ce disque qu'il faut que j'arrive à démarrer et récupérer mes fichiers.
P.S.: j'ai reformatter mon PC.
Merci d'avance.
Je l'ai amené à mon bureau où je l'ai branché direct sur mon PC en CS, idem le même bruit revenait et le bios ne le vois pas non plus.
SVP j'ai des données très très importantes dans ce disque qu'il faut que j'arrive à démarrer et récupérer mes fichiers.
P.S.: j'ai reformatter mon PC.
Merci d'avance.