Disque dur SATA invisible sur le bureau

Résolu/Fermé
38djean Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011 - 25 avril 2005 à 19:18
 fantomas LTVFR - 24 févr. 2007 à 19:55
Bjr a tous.
Voila mon probleme, je vien d'achter un Disque dur Sata 80Go HITACHI, pour complété mon installation (je possede déja un MATROX 160Go Sata), mais, il n'apparai pas sur le poste de travail, et je ne peut Donc pas l'utiliser
Il est parcontre présent ds le BIOS, et ds le géstionaire de péripherique , ce dernier m'indique d'ailleur qu'il est installé et qu'il fonctionne correctement, mais si je vais sur l'onglet "volume" et que je clique sur "peupler" il est indiquer que le type est inconnue et que son etat est non initialisé et que le type de partition est non praticable
Donc si quelqu'un a déja eu se probleme, ou sai le resoudre, ...

D'avance merci
A voir également:

5 réponses

akyrion Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2005 1
25 avril 2005 à 19:32
Il faut que tu format ce disque, j'ai eu le mem soucis

tu vas dans : démarrer->Panneau de config->Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur

ensuite dans stockage->gestion des disques

clic droit sur le DD et tu le format !
1
fantomas LTVFR
24 févr. 2007 à 19:55
merci pour cettte astuce !!!! simpa
0
38djean Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
25 avril 2005 à 21:55
Slt akyrion,
le probleme c'est que j'ai essayé ca aussi et il se met a chercher "des informations de configuration" et il se plante presque instantanément (ne repond pas).
Mais je pense aussi que le probleme vien du non formatage. Il faudrai que je trouve une solution pour le format.
0
38djean Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2011
25 avril 2005 à 22:50
Sa y est, je suis arriver a mes fin.
Enfaite avec l'idée du formatage en tete je suis aller voir dans PartitionMagique 8 de Norton, et la mon 2eme disque apparaissait, j'ai donc tous simplement crée une partition, et la comme par magie , sa marche, mon disque est enfin utilisable.
Merci a tous pour votre aide. :)
0
amène ton DD chz un pote ou débranche le premier DD en sata
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oki
0