Avoir 2 disque dur
Résolu
platiau
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiko1982 Messages postés 299 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
svp il y a longtemps j'avais un pc et le biosque de la carte mère a lâcher. mais tout le reste fonctionne acore. et j'ai reçu a la place un pc portable. mais je voudrai récupérer mon autre disque dur et je voudrai savoir si il serai possible de rajouter mon autre disque dur dans mon pc portable pour récupérer toute les donne et avoir plus de place sur mon pc portable
merci de vite me répondre
svp il y a longtemps j'avais un pc et le biosque de la carte mère a lâcher. mais tout le reste fonctionne acore. et j'ai reçu a la place un pc portable. mais je voudrai récupérer mon autre disque dur et je voudrai savoir si il serai possible de rajouter mon autre disque dur dans mon pc portable pour récupérer toute les donne et avoir plus de place sur mon pc portable
merci de vite me répondre
A voir également:
- Avoir 2 disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
7 réponses
Tu ne peux pas le DD de ton pc portable est plus petit que l'otre en + si lotre pc est ancien et lotre est assez récent, ba c pas les mm connexion
salut,
une solution le mettre dans un boitier externe connexion usb.
Mais est-ce qu'il en vaut la peine ! ... Il est en état et de grande capacité ?
une solution le mettre dans un boitier externe connexion usb.
Mais est-ce qu'il en vaut la peine ! ... Il est en état et de grande capacité ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un exemple ici > http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-externes/Boitiers-pour-disques-3-5-IDE/SPIRE/378717-Boitier-externe-GigaPod-III-pour-disque-dur-IDE-3-5-USB-2-0.htm
Boîtier externe pour disque dur IDE 3"1/2.
De préférence prendre un boitier avec une alim... non usb, exemple prendre celui que je t'ai indiqué avec son alimentation séparée.
L'alimentation du portable est trop faible pour alimenter un disque dur externe par le port usb. Un disque alimenté par le port usb risque de faire planter ton portable s'il consomme trop de courant.
Boîtier externe pour disque dur IDE 3"1/2.
De préférence prendre un boitier avec une alim... non usb, exemple prendre celui que je t'ai indiqué avec son alimentation séparée.
L'alimentation du portable est trop faible pour alimenter un disque dur externe par le port usb. Un disque alimenté par le port usb risque de faire planter ton portable s'il consomme trop de courant.