Ajout disque dur
Résolu
gouby
Messages postés
45647
Contributeur
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une tour HP avec branchement en sata, j'aimerai rajouter un deuxième disque dur , mais je n'ai qu'une prise sata allant à la carte mère pour le disque dur et une evidemment pour le lecteur cd/dvd (pour l'alimentation, c'est bon, pas de soucis) , il y a t'il moyen de brancher un deuxième disque dur, avec une sorte de Y en cable sata rouge ?
J'ai cherché sur le net, mais je crois pas que ca existe :/
Sont c*ns chez HP, il prevoient une deuxième place pour un disque dur, mais rien qui va avec
j'ai une tour HP avec branchement en sata, j'aimerai rajouter un deuxième disque dur , mais je n'ai qu'une prise sata allant à la carte mère pour le disque dur et une evidemment pour le lecteur cd/dvd (pour l'alimentation, c'est bon, pas de soucis) , il y a t'il moyen de brancher un deuxième disque dur, avec une sorte de Y en cable sata rouge ?
J'ai cherché sur le net, mais je crois pas que ca existe :/
Sont c*ns chez HP, il prevoient une deuxième place pour un disque dur, mais rien qui va avec
A voir également:
- Ajout disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
merci, oui, mais c'est l'espece de lamelle en fer, va falloir que je trouve une place ou la mettre à l'interieur de la tour, enfin bref, c'est mon problème, j'ai la réponse à ma question en tout cas, faut bien une carte et les Y en sata n'existe pas
merci :)
merci :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
si vous avez un port pci de libre sur la carte mère, il suffit d"enlever la partie métallique sur l'arrière du boitier
voir photo
http://img24.xooimage.com/files/b/8/4/antec_deriere-18e5793.jpg
si vous avez un port pci de libre sur la carte mère, il suffit d"enlever la partie métallique sur l'arrière du boitier
voir photo
http://img24.xooimage.com/files/b/8/4/antec_deriere-18e5793.jpg