Problème disque dur

Résolu
vins.93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,récemment l'ordi de ma soeur a cramé!(je ne connais pas la raison mais bon)j'ai décidé de racheté du matos neuf.(Alimentation:RAPTOXX RT-500C,CG:ATI R3450 TD 512,CM:Asus M4N78 SE,Processeur AMD Athlon II 2.8Ghz,2Go de ram DDR2)Je n'ai pas changé le DD qui date de 2000 environ.C'est un maxtor d'environ 80Go.Mon problème est que l'ordi ram comme pas possible j'entend constament le DD qui travail.Dois-je changer le DD?

Merci de votre réponse Cordialement Vincent Hebert.
A voir également:

17 réponses

demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

A bin cherche pas change le disque dur car 2mo de cache c'est normal que le disque n'arrête pas de lire. Prend un disque avec au moins 16 ou 32 mo de mémoire cache.
1
demoniak89 Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Oui je pense que cela viens du disque dur, quel est son modèle ? Je suppose qu'il manque de mémoire cache.
0

Par contre je viens de remarquer un double poste, c'est pas très bien sa :/
0
vins.93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

désolé lorsque j'ai posté le premier je ne l'ai pas vu je l'ai donc reposté et je me suis apercu de la betise j'ai quand meme mis résolu.C'est un Maxtor 6Y080L0 2Mo de cache :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vins.93 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

merci et tu me conseille quoi dans des prix raisonnables?(sachant que je fais mes achats chez surcouf)
0

Celui la est excellent.

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/western-digital/9660350/caviar-black-500-go-sata-300-cache-32-mo.html?idnoeud=2738&filter=ListeNum5
0

ok et moins cher tu me dé-conseil ou pas?
0

Bin moins chère il y en a des bien mais celui la a 32mo de cache 7200 tours minutes et 500go d'espace, sinon donne moi un lien vers le quel tu pencherai plus.
0

j'ai pas besoin de bcp d'espace de stockage
http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/seagate/9660355/barracuda-720012-320-go-sata-cache-16-mo.html?idnoeud=2738&filter=ListeNum4

http://www.surcouf.com/composants-stockage/produit/western-digital/9645327/caviar-blue-250-go-sata-300-cache-16mo.html?idnoeud=2738&filter=ListeNum4
0

Celui la est très bien alors.
WESTERN DIGITAL Caviar Blue - 250 Go SATA 300
0

merci beaucoup je file l'acheter et si non ma config tu la trouve comment?
0

C'est un bon pc de bureau quoi, pas vraiment bien pour les jeux récent mais très suffisent pour internet, quelques jeux, traitement de texte, utilisation de logiciel de création graphique 3d comme solid works par exemple.
0

ok encore merci je vais chez surcouf cet aprèm
0

ah oui et encore une dernière question(je suis désolé)config suffisante pour windows seven?
0

Oh oui bien sur mais seulement ton processeur me semble un peu faible c'est pas un dual cœur ?
0

si c'est un dual core
0

AH! bin alors oui tu peu passer à seven sens soucis ^^
0