Disque dur
Résolu
tamahei
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
tamahei Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tamahei Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installer un disque dur ds mon pc , me dis que le pilote est est bien installer mais ne trouve pas le disque ds le poste de travail. svp quelqu1 peut m'aider merçi . ^^
j'ai installer un disque dur ds mon pc , me dis que le pilote est est bien installer mais ne trouve pas le disque ds le poste de travail. svp quelqu1 peut m'aider merçi . ^^
A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
6 réponses
Salut,
Fait clic droit sur ton poste de travail,
clic sur gerer puis selectionne "Stokage"
puis gestion des disques !
de la tu veras tous les disques present
tu selectionne le nouveau soit tu active ou tu formate...
Dela une fois que c'est fait ton nouveau disue apparait et est fonctionnel...
Fait clic droit sur ton poste de travail,
clic sur gerer puis selectionne "Stokage"
puis gestion des disques !
de la tu veras tous les disques present
tu selectionne le nouveau soit tu active ou tu formate...
Dela une fois que c'est fait ton nouveau disue apparait et est fonctionnel...
C est donc ca. Pour ce faire, fais un clique droit sur ton icone "Ordinateur" ou "poste de travail" et tu aura une rubrique gérer les disques.
Une fois dedans tu devrais voir ton disque dur mais celui ci ne sera pas formater. Clique droit sur le disque et formater ( NTFS bien sur, attribution de la lettre de lecteur etc...) et ca devrai gazer.
Une fois dedans tu devrais voir ton disque dur mais celui ci ne sera pas formater. Clique droit sur le disque et formater ( NTFS bien sur, attribution de la lettre de lecteur etc...) et ca devrai gazer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question