Les discussions

Difference entre sata et lff sata

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre les disques Sata et LFF SATA ? peux-ton utiliser les deux indifféremment?? sinon comme...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
patbass

Transférer un disque dur à une autre

 Résolu

Bonjour, Ayant quelques soucis avec mon disque dur (Interne) secondaire j'ai décider d'en racheter un nouveau. Le hic, c'est que j'ai des programme...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Quisaittout

Récupérer données d'un dd en sata

 Résolu

Bonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Benjamin14

Choix : raid vs ssd

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement équipé d'un disque dur SSD OCZ Agility 3 comme disque principal. Étant réellement déçu par ce disque (freeze régul...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 une icône en bas à droite m...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
ajc35000

Est ce que une autre marque de disque dur peu marcher avec monpc

 Résolu

Bonjour, j'ais un pc TOSHIBA et est ce que un disque dur d'une autre marque peut fonctionner avec mon pc ??

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Garzooka

Disque dur interne sur pc portable

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus mais son disque dur est mort, j'en est acheter un autre, un Acer qui est bien moins performant. Je...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
informatiqueIT

Disque dur en panne ??

 Résolu

Bonjour à tous, Mon ami a récupéré une centrale où apparemment aucun système d'exploitation n'est installé. C'est un vieux pc en SDram mais ça lui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Étienne9

Disque dur externe marche plus

 Résolu

Bonjour, récemment mon ordinateur n'arrive plus a lire ce qui y a sur le disque dur externe, quand je clique dessus il me bloque la page il me dis...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
houcine

Ssd mtbf (duréé de vie)

 Résolu

Bonjour, Je m'intéresse au SSD https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10061039.html De...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
GuDule StAr

Impossible de copier/coller à partir de mon disque dure externe

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous ! Tout d'abord, bonne vacances à toues et tous. Ensuite, me voici encore une fois avec un nouveau problème... Je m...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Floji

Nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau disque dur (3To) Je l'ai brancher niquel, au démarrage du pc, installation du pilote ok, mais après rien dan...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
louisgautier

Problème formatage dd sata par xp sp3 :/

 Résolu

Bonjour, voulant effectuer un formatage total, j'ai récupéré mes données sur la partition data, en les copiant sur un autre pc, et ce en branch...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Probléme d'alimentation disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP Pro. Pour faire court je dispose d'un Disque Dur Externe Dane-Elec , alimenté avec Un transfomateur Wattac B...

18 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
GG02

Formater (partiellement) le disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais - dans le but de revendre mon ordinateur - supprimer toutes mes données personnelles tout en gardant le système d'exploitatio...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
mar31

Disque dur récalcitrant

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un disque dur que je lis sur un lecteur externe. Je l'ai mis dans un rac et j'ai le même problème. Lequel me demandez vous...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
ripley38

Disque dur usb 3.0 ou disque dur interne ?

 Résolu

Bonjour ! =) J'enregistre des vidéos avec Fraps sur mon PC mais je rencontre quelques problèmes lié à la vitesse d'écriture de mon disque dur (pour...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Mstr

Problème avec mon disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Un amis ma donner son disque dur externe car il en a acheté un autre, lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait, il s'affiche dan...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
mamax54

Disque dur externe philips indétéctable

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Philips https://www.philips.fr/c-p/SPE3040CC_00/400-go-usb-2.0/aide qui ne fonctionne pas c'est a dire que je ...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fitzroy99

Connection disque dur

 Résolu

bonjour. après avoir changer de disque dur mon ordinateur me fait des siens, alors 1er lieu il m'affiche ceux-ci : ultra DMA Mode-6 S.M.A.R.T. capab...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
chenli08

Mon pc ne reconnait pas ma carte sd

 Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus ma carte sd et mes disques amovibles ont disparus Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jackymo

Quel disque dur choisir ??

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc de bureau aspire T151-970 avec un AMD athlon 64 3200+ et 2 giga de ram voilà ma question j'ai un disque dur de 200 giga mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jeje

Timeshift disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en train de faire le tri dans mon disque dur externe et je vien de voir un dossier nommer Timeshift qui fait 240g!! du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
raym2201

Disque dur acer extenza 5620z

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Mic38000

Je n'arrive plus à booter sur mon disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je vous expose mon problème Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à booter sur le DD que je veux . Il est bien reconnu , autant par...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
poupougne13

Problème de disque dur externe + raw

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé il y a peu de brancher mon disque dur externe (HP desktop HD BD07 2 TO) sur ma Neufbox évolution de SFR afin de l'utiliser co...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
ludo1287

Problemme disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kevgray

Windows 7 ultra lent sur disque dur ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens demander avis et conseils quant à un problème que j'ai sur mon ordinateur neuf. Quand je dis neuf, c'est qu'il est sorti de chez ...

12 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
flo88

Dois-je changer mon disque dur ?

 Résolu

Bonjour, Depuis hier,quand j'allume mon ordi,j'ai un message de Windows,me disant qu'il y a des problèmes avec mon disque dur,et m'invitant soit à l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
violon

Écran noir, disque dur inaccessible

 Résolu

Salut, merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Tout d'abord, l'ordinateur. Un Eee pc asus, sous ubuntu. il appartient à un a...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
manny4

Question sur ssd

 Résolu

Bonjour je viens a nouveau sur le site (tout en respectent les règles) pour demander si le fait de mettre 2 vertex 4 256 go double les IOPS merci po...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
dylanbilotte

Fabriquer un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je possède un PC HP Pavilion en panne et irréparable, dont je désirerai récupérer le disque dur de 300 Go pour en faire un DD externe. Je co...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
manini2

Problème montage pc

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je viens de monter un PC pour une amie et le problème est qu'il ne s'allume pas du tout. Je sais que le courant passe c...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
skarkor

Partitionner un disque dur dell

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dell inspiron dell 17 r le dd fait 500 go j'aurai voulu faire c/: 150 go et d:/ 350go ,mais quand je vais dans le gesti...

11 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
babarjo

Connecteur disque dur 'bizarre'

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté dans un vide-grenier un PC EMAX 536S, dont le disque dur 2,5" est absent. Le connecteur prévu pour ce DD me semble 'exotique' ...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
rgy834

Pb disque dur sata 500go

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un bluescreen et au redémarrage, ma deuxième partition à disparue O_O J'ai paniqué, sur le coups j'suis allé voir le gest...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
aelitdu72

Impossibler d'accèder à mon nouveau ssd .

 Résolu

Bonjour, j'ai reçue ce matin, mon SSD de 120Go, maintenant il est installé mais je ne le vois pas dans poste de travail, alors que Windows m'a indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
tomy10

Remplacement disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon de bureau le disque dur est hs et je souhaiterai le changer sur quelle référence je dois me fier ,sont elles indiq...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cédric35400

Lireune carte sdhc avec xp et ordi "ancien"

 Résolu

Bonjour, Mon PC Medion a six ans et fonctionne toujoursavec XL sp3 je lis des cartes SD (photos) de 1Go danelec. Depuis j'ai eu un Pansonic DMC FS...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Bernorenard

Disque dur défectueux

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur "passport" de 500Go ; lorsque je le connecte à un ordinateur, il ne s'affiche plus dans le poste de tr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
KILLOME

Question sur disque dur vitesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable toshiba l650 et j'ai un disque dur interne de 500go de la marque toshiba MK5065GSX. Mon problème est que q...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
vladislas78

Dell latitude d600 peut on mettre un carte sd

 Résolu

Bonjour, alors je possède un dell latitude d600(ordi portable)et je voudrais savoir si je peux mettre une carte sd dedans car je voit des petit fent...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
celika76

Comment insérer une carte sd ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment insérer une carte SD dans mon ordianteur. Sa peut paraitre bête mais j'ai peur de faire une bêtise. Je sais que je ...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
sawpas

Récupérer fichier carte sd en partie formatée

 Résolu

Bonjour, en voulant formater une carte SD, j'en ai mis une mauvaise dans mon ordi et m'en suis rendu compte juste après avoir cliqué sur "lancer le fo...

11 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sandrine35

Erreur 0x000000f4 [ssd]

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment installé un SSD sur mon Samung RC730. Depuis je me tape des blue screen et je ne comprend pas... J'ai deux emplace...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
baker95500

Un périphérique pour lire les cartes sd

 Résolu

Bonjour, Je cherche un périphérique qui me permettrait d'insérer des carte SD dans (mon pc fixe). J'ai déjà vu ça quelque part, c'est un périphériq...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
galou00

Problème installation dd sata

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai acheté ce disque dur : WESTERN DIGITAL Disque dur interne Caviar Blue WD5000AAKX 3.5" - 500 Go. Ma config est la su...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
darkonis

Durée de fonctionnement d'un disque dur

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais connaître la durée de vie d'un disque dur, si possible d'un caviar black de 640 go ^^ Configuration: Windows 7 / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
maxime5723

Ssd

 Résolu

Bonjour, un ssd est ce un disque dur svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
vlctxl

Disque dur non reconnu

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai reformaté mon PC portable et depuis un de mes deux disques durs n'apparait plus dans "Poste de Travail", cependant...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gilles90
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 9 461