Les discussions
Pilotes manquant suite à un changement de disque dur
RésoluBonjour, Il y a plus d'un an j'ai acheté ce pc portable : http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/LENOVO/4850906-T...
Quelle type de disque dur pour serveur nas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un serveur NAS : https://www.ldlc.com/fiche/PB00122133.html et j'aimerais savoir quelle type de disque dur correspond...
Agrandir la partition sur laquelle se trouve le système
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur interne (WD 2TO SATA 3), et j'ai cloné le contenu de mon acien HDD (WD 360go) sur le nouve...
Comment installer un deuxieme disque dur interne
RésoluBonjour, Je pense que cette question a déjà été posé mais je n'ai rien trouver... Alors voila je voudrai savoir comment installer un deuxième d...
Disque dur interne (presque) mort
RésoluBonjour, J'aimerais bénéficier de vos conseils concernant le problème qui suit. Matériel mis en cause : HDD samsung spinpoint F3 1To + SSD OCZ ...
Remplacer disque dur hp pavilion dv6 1120ef
RésoluBonjour, je souhaite remplacer le DD d'un HP Pavilion dv6 1120ef. Celui d'origine est un Hitachi Sata 250Go à 5400trs/min. Puis je mettre un d...
J'ai supprimer toutes les partitions de mon dd
Résolusalut a tous j'ais betement supprimer toutes les partition qui existe dans mon disque dur tout ça apres vouloir formater mon disq...
Mettre son disque dur en disque dur principal
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre un disque dur en disque dur principal (là ou les programmes s'installent), comment faire ? Merci Configurati...
Comment étendre ma partition?
RésoluBonjour, J'ai récemment supprimé l'une de mes partitions de disque dur, mais je n'arrive pas à ajouter cette mémoire libérée à la partition que ...
Remplacement hdd avec version upgradé de seven
RésoluBonjour, je m'explique, j'ai acheté un PBell IPOWER en Win 7 home Prenium (li y 2 ans), je l'ai upgradé en version Pro (+ console xp pro qui est possi...
Comment "departitionner" sont disque dur?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai télécharger et installer Linux sur mon PC. J'ai alors partitionner mon disque dur comme sa m'as été demander. M...
Disque dur maxtor one touch 4 mini 160 go
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part j'ai perdu le pilote nécessaire au bon fonctionnement de mon appareil. Je n'arrive pas à le r...
Problème disque dur.
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur hier pour faire un peu de place sur mon pc. Il s'installe jusque là tout va bien, mais quand je vais dans >Ordi...
Problème de rapidité ssd corsair neutron gtx
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté le SSD Corsair Neutron GTX 120 GO. Lorsque je lance les tests de HD Tune, AS SSD et CrystalDislMark, mon débit n...
Disque dur toshiba m70-170
RésoluBonjour, j'ai ce vieux portable dont je voudrai récupérer le disque dur pour en faire un externe. Quel boîtier dois-je acheter ? Merci
Disque dur
RésoluBonjour, Voila mon problème j'ai un disque dur western digital 500GB en 2nd disque dur interne de renfort pour mon ordinateur principale. Le ...
Dell 170l qui ne vois aucun disque dur
RésoluBonjour tout le monde, j'ai deux(2) dell 170l dans lesquels se trouve un disque dur IDE. Lorsque je les allumes, ils affichent l'ecran suivant: ...
Problème de détection de disque dur sur windows 7
RésoluBonjour, Voilà je viens tout juste d'installer Windows 7 sur mon pc fixe, que j'ai monté moi même il y plusieurs années, j'utilisais auparavant un...
Difference entre sata et lff sata
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est la différence entre les disques Sata et LFF SATA ? peux-ton utiliser les deux indifféremment?? sinon comme...
Transférer un disque dur à une autre
RésoluBonjour, Ayant quelques soucis avec mon disque dur (Interne) secondaire j'ai décider d'en racheter un nouveau. Le hic, c'est que j'ai des programme...
Récupérer données d'un dd en sata
RésoluBonjour, La zone de branchement de mon disque dur externe s'est brisée après une chute. J'ai alors démonté le disque dur et l'ai branché en sata s...
Choix : raid vs ssd
RésoluBonjour, Mon PC est actuellement équipé d'un disque dur SSD OCZ Agility 3 comme disque principal. Étant réellement déçu par ce disque (freeze régul...
Disque dur externe reconnu mais ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, j'ai branché un disque dur externe sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 une icône en bas à droite m...
Est ce que une autre marque de disque dur peu marcher avec monpc
RésoluBonjour, j'ais un pc TOSHIBA et est ce que un disque dur d'une autre marque peut fonctionner avec mon pc ??
Disque dur interne sur pc portable
RésoluBonjour a tous ! J'ai un ordinateur portable Asus mais son disque dur est mort, j'en est acheter un autre, un Acer qui est bien moins performant. Je...
Disque dur en panne ??
RésoluBonjour à tous, Mon ami a récupéré une centrale où apparemment aucun système d'exploitation n'est installé. C'est un vieux pc en SDram mais ça lui ...
Disque dur externe marche plus
RésoluBonjour, récemment mon ordinateur n'arrive plus a lire ce qui y a sur le disque dur externe, quand je clique dessus il me bloque la page il me dis...
Ssd mtbf (duréé de vie)
RésoluBonjour, Je m'intéresse au SSD https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ssd_puis_ref_est_in10061039.html De...
Impossible de copier/coller à partir de mon disque dure externe
RésoluBonjour, à toutes et à tous ! Tout d'abord, bonne vacances à toues et tous. Ensuite, me voici encore une fois avec un nouveau problème... Je m...
Nouveau disque dur
RésoluBonjour, Je viens d'avoir mon nouveau disque dur (3To) Je l'ai brancher niquel, au démarrage du pc, installation du pilote ok, mais après rien dan...
Problème formatage dd sata par xp sp3 :/
RésoluBonjour, voulant effectuer un formatage total, j'ai récupéré mes données sur la partition data, en les copiant sur un autre pc, et ce en branch...
Probléme d'alimentation disque dur externe
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP Pro. Pour faire court je dispose d'un Disque Dur Externe Dane-Elec , alimenté avec Un transfomateur Wattac B...
Formater (partiellement) le disque dur
RésoluBonjour, Je voudrais - dans le but de revendre mon ordinateur - supprimer toutes mes données personnelles tout en gardant le système d'exploitatio...
Disque dur récalcitrant
RésoluBonjour, Voila j'ai un disque dur que je lis sur un lecteur externe. Je l'ai mis dans un rac et j'ai le même problème. Lequel me demandez vous...
Disque dur usb 3.0 ou disque dur interne ?
RésoluBonjour ! =) J'enregistre des vidéos avec Fraps sur mon PC mais je rencontre quelques problèmes lié à la vitesse d'écriture de mon disque dur (pour...
Problème avec mon disque dur externe
RésoluBonjour, Un amis ma donner son disque dur externe car il en a acheté un autre, lorsque je le branche mon ordinateur le reconnait, il s'affiche dan...
Disque dur externe philips indétéctable
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Philips https://www.philips.fr/c-p/SPE3040CC_00/400-go-usb-2.0/aide qui ne fonctionne pas c'est a dire que je ...
Connection disque dur
Résolubonjour. après avoir changer de disque dur mon ordinateur me fait des siens, alors 1er lieu il m'affiche ceux-ci : ultra DMA Mode-6 S.M.A.R.T. capab...
Mon pc ne reconnait pas ma carte sd
RésoluBonjour, mon pc ne reconnait plus ma carte sd et mes disques amovibles ont disparus Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89
Quel disque dur choisir ??
RésoluBonjour, j'ai un pc de bureau aspire T151-970 avec un AMD athlon 64 3200+ et 2 giga de ram voilà ma question j'ai un disque dur de 200 giga mai...
Timeshift disque dur externe
RésoluBonjour, Voila je suis en train de faire le tri dans mon disque dur externe et je vien de voir un dossier nommer Timeshift qui fait 240g!! du coup j...
Disque dur acer extenza 5620z
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le disque dur de mon portable acer 5620z. je n'ai pas vu de trappe pour accéder directe...
Je n'arrive plus à booter sur mon disque dur
RésoluBonjour, voilà je vous expose mon problème Depuis aujourd'hui , je n'arrive plus à booter sur le DD que je veux . Il est bien reconnu , autant par...
Problème de disque dur externe + raw
RésoluBonjour, J'ai décidé il y a peu de brancher mon disque dur externe (HP desktop HD BD07 2 TO) sur ma Neufbox évolution de SFR afin de l'utiliser co...
Problemme disque dur
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme... je me demande si je peux ajouter mes vieux disques durs sur mon pc pour avoir plus d'espace ? Le probleme cest ...
Windows 7 ultra lent sur disque dur ssd
RésoluBonjour, Je viens demander avis et conseils quant à un problème que j'ai sur mon ordinateur neuf. Quand je dis neuf, c'est qu'il est sorti de chez ...
Dois-je changer mon disque dur ?
RésoluBonjour, Depuis hier,quand j'allume mon ordi,j'ai un message de Windows,me disant qu'il y a des problèmes avec mon disque dur,et m'invitant soit à l...
Écran noir, disque dur inaccessible
RésoluSalut, merci d'avance à ceux qui vont se pencher sur mon problème. Tout d'abord, l'ordinateur. Un Eee pc asus, sous ubuntu. il appartient à un a...
Question sur ssd
RésoluBonjour je viens a nouveau sur le site (tout en respectent les règles) pour demander si le fait de mettre 2 vertex 4 256 go double les IOPS merci po...
Fabriquer un disque dur externe
RésoluBonjour, je possède un PC HP Pavilion en panne et irréparable, dont je désirerai récupérer le disque dur de 300 Go pour en faire un DD externe. Je co...