Disque dure externe

Résolu
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous j'espere que vous allez bien, je voudrai des conseil pour choisir un disque dure externe (pour un laptop toshiba) y'a des choses a éviter ou a rechercher dessus ou pas vraiment ?
merci a vous
A voir également:

1 réponse

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

salut

si tu te déplaces beaucoup avec ton PC, je te conseil un disque dur externe sans alimentation...

sinon c'est à ton choix... marque, capacité, etc...
0
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai un port usb speciale sata je pense que sur ce coté c'est pas un blem ;) sinon je doit choisir autre chose ? genre marque ou capacité ou un autre point ou pas vraiment ?
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est pas un port usb spécial, c'est simplement un port sata externe ;)

ben pour le reste, c'est surtout selon tes moyens et tes préférences...
0
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

spéciale sata (qui a une alimentation reglable contrairement au autre port usb ) sinon y'a quoi comme pref je cherche un debit d'un peu plus que les 30m/s ^^
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362 > Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rien ne t'empêche de faire une recherche sur google aussi...
0
Processeur2 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fait ^^ maintenant si t'a pas d'info merci comme meme pour ton effort .
0