Les discussions

Quel disque dur choisir pour une ps3

 Résolu

Bonjour, qu'elle disque dur dur choisir pour une ps3 60go ? car il faut des modèle spécifique merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Installation d'un disque dur sata

 Résolu

Bonjour à tous!!! Je me heurte depuis hier à un problème d'installation de disque dur SATA, et comme tous les messages au sujet de ce problème tra...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Gro

*** disque dur externe ***

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais acquérir un disque dur externe. Mais j'ai remarqué que cela couterait moins cher si c'est moi qui le faisais, je veux dire...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Mattat

Erreur lecture disque / sata2

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon HDD: parfois au démarrage j'ai le message erreur lecture disque et impossible de démarrer et parfois ça ma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
mohamed albert

Montage disque dur externe sous windows

 Résolu

Bonjour, voulant convertir mon Disque dur externe en NTFS j'ai tapé convert h: /FS:NTFS, évidemment. Sauf que j'avais zappé un message me disant qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
florby38

Ide / sata, comment adapter?

 Résolu

Bonjour, Je cherche les solutions les meilleures pour brancher mes périphériques IDE (DD et DVD) sur ma nouvelle carte mere. Bien sur il reste 1 po...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pyschopathe

Disque dur !

 Résolu

Bonjour, voila jes remarquer que quand je fes rien avec l'ordi que tout les programme son fermer (sauf msn est l'antivirus) mon disque dur fes du br...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
DarkRodWarrior

Compatibilité carte mere...disque dur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mere..micro-start iinternational co.LTD est compatible avec un disque dur sata ll ..sachant que je possede ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
luc70

Disque dur storagebird xl-e non reconnu

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe STORAGEBIRD XL-E Fujitsu Siemens 500GB. - Il n’est pas nécessaire de partitionn...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
cinderella1983

Changer disque dur help please !!!

 Résolu

Bonjour à tous Mon pc commence a plus se faire tout jeune (5 ans) donc je pense qu' il est temps de changer de disque dur pour gagner 1 peu de rapi...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Thread

Achat disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un disque dur ex pour mon pc portable xp sp2 pro qulle disque acheter merci de me reponde merci a tous thomaslopez@hotmail...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
toto13110

Disque dure multimédia : que choisir?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l'acquisition d'un disque dure multimédia !!! Mon budget est d'environ 200 à 300 euro... pour une capacité de 500 Go!...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
bezzezima

Changement disque dur sur un portable???

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, je voudrais changer mon disque dur de mon ordi portable, c'est un 100GO 5200 T/min Je voudrais mettre un 7200, c'es...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
exterminator62

Comment faire pour partagé mon disque dur

 Résolu

Bonjour, comment faire pour partagé mon disque dure?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
madmyke

Cable esata > sata2

 Résolu

Bonjour à tous les membres de C.C.M! Une petite question: peut-on trouver un cable SATA2 > eSATA? si oui sur quel site internet de qualité? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
onu06

Sata et sata2

 Résolu

Bonjour, Une carte mère qui supporte la norme S-ATA, supporte-t-elle d'office la norme S-ATA2 ? Quelle est la différence entre ces 2 normes ? M...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Fourtis

Achat d'un disque dur

 Résolu

Bonjour, Bon voila mon disque dur de pc portable amilo K7600 à laché, et donc j'aimerais en acheter un autre le problème c'est la compatibilité d...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
sphynx666

Mon disque dur ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disuqe dur externe 160go, je le branche sur mon pc, celui si fait le "bip" comme si il le reconnaissait mais seule...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur en esclave

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer un disque dur supplémentaire sur le pc de ma soeur. Il tourne sous XP. Dessus il y a déjà un disque dur, un lecteur dv...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
TheWindMaker

Problème d'instalation de disque dur

 Résolu

Bonjour, voilà je viens d'acquérir un disque dur hitashi de 160 go et je voulais le branché en supplément de celui que je possède déjà qui fait 40 go...

21 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
le druide

Disque dur externe vexé !

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Lacie de 100Go mais impossible de l'ouvrir sur ordi, quand je le branche mon PC rame et je met 15ans à le détecte...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
TREN

Disque dur secondaire disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme, ce matin j'ai voulu lancer un jeux mais celui-ci a fait planter l'ordi. Je reset je retente et la, ecran bleu (le cla...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Tore39

Disque dur inaccessible

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme, ce matin en alumant mon pc j'ai eu un message d'erreur du genre c/user/desktop n'est pas accesible et de la je vais...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Clad7

Probleme disque dur maxtor

 Résolu

Bonjour, suite a une coupure de courant lors du formatage du disque dur Maxtor ata 133 : 25% le bios dans la configuration le reconnait ,mais au dem...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
math64000

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher n'importe quel disque dur externe (SATA par exemple) en USB pour stockage sur un portable qui est équipé d'un disque dur in...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
pyschopathe

Disque dur externe sur pc portable

 Résolu

Bonjour, est il possible de brancher un disque dur externe de 3.5 pouces et de 500Go ou plus sur un ordinateur portable svp ? J'ai vu, sur de nombreu...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

 Résolu

Bonjour, Le disque dur externe de mon père n'est plus reconnu par port usb. J'ai déjà testé plusieurs trucs... -alimentation a/c ok. -Testé sur diffé...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
walwil

[disque dur] hd400ld bloqué à 137go

 Résolu

bonjour voici mon probleme, j'ai acheté un disque samsung hd400ld 400 Go neuf, mais je n'arrive pas a utiliser les 400 Go du disque. J'ai suivi les ...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
-=FPQ=-MaxPayne

Disque dur 2,5" p-ata ou sata

 Résolu

Bonjour, ma question peut paraitre bête mais... J'aimerais savoir si les DD 2,5" sont tous en SATA ou s'il en existe en P-ATA (IDE). Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
redrum23

Disque dur externe joue le maitre

 Résolu/Fermé

Bonjour, "je voudrai que mon disque dur externe arrete de jouer les boss au demarage de mon pc en bref il ni a pas d interupteur dessus d...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Pilcrw

Baisse de capacité brutal du disque dur

 Résolu

Bonjour, suite a un redémarrage difficile de windows, quand j'ai voulu accéder à mon disque externe N:, windows ma demandé de formaté celui ci. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Jdrien58

Disque dur externe / jeux

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en installant mes jeux sur un disque dur externe il y a plus de chance que les jeux RAM? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
madkev

Disque dur externe impossible à ouvrir

 Résolu

Bonjour, J'ai WINDOWS VISTA et j'ai acheté un disque dure externe 250 giga 3,5 pouces (ou 2,5 je sais pas) de marque SAMSUNG avec deux ports USB J...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur sata sur carte mére ide/pata

 Résolu

Salut a tous, Voila je voulais savoir s'il existe un quelquonque moyen (adaptateur ou autre.) pour conecter un disque dur d'interface SATA sur une ca...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
avertino

Connecter mon disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
JFT_Charenton3

Disque dur ne démare pas

 Résolu

Bonjour, depuis ce W-E le pc de ma fille a un souci, lors du démarrage j'ai l'impression que le disque dur ne tourne pas, l'écran ne s'allume pas et ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
le druide

Aider moi svp merci disque dur

 Résolu

Bonjour, Jai acheter un disque dur interne seagate baracuda 500Go 7200.11 puis un boitier externe le tou en SATA avec un interface USB vers mon ordi....

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
flo88

Panne portable = transfert disque dur

 Résolu

Bonjour, La carte mère de mon portable vient de rendre l'âme, c'est un HP pavillon dv6022ea et il n'est plus sous garantie. J'aimerais transférer la...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
codgrus

Compatibilité ata-6 et s-ata sur portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un Dell latitude D810 je cherche a changer mon HDD actuellement j'ai un travelstar 7k100 2.5 7200 ATA-6 60Go je ne souhaite rester...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
riricr

Probleme disque dur samsung pata 200gb

 Résolu

BOnjour, J'ai un disque dur qui a rendu l'ame, j'ai don decide d'en acheter un nouveau afin de remplacer celui qui est mort. le vendeur du magasin ...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
ninia

Probléme disque dur externe

 Résolu

Bonjour, voila mon probléme j'ai un disque dur externe peekton peekbox 3 qui marchais trés bien se matin et la en rentrant du boulot je l'ai connec...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
bloopss

Hdd en serveur de fichiers sur live box sagem

 Résolu

Bonjour, Une personne connait la procédure a suivre pour pouvoir utiliser un disc dur externe (packar bell stor et save 3500-500GB ) en serveur de fi...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
lagon54

Achat d'un nouveau disque dur sata ou ide ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viends d'avoir un ordinateur neuf avec vista. C'est un HP pavillon dv9000 series. Et je me suis rendu compte qu'il y avait 2 emp...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Lazarey

Disque dur multimedia

 Résolu

Bonjour, g un souci je viens d acheter un disque dur multimedia, le pb est que je n arrive pas a le lancer sur le pc, c a d que je ne peux pas cee...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un DD externe iomega 500GO. D'après la notice dès qu'il est branché une icone du DD doit apparaitre dans poste de travail. Or il ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
blocage

Choix disque dur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleure choix (niveaux perf,silence,durée de vie,...) entre ces deux disques durs https://www.materi...

13 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
rem

Detecter un disque dur de portable avec usb

 Résolu

Bonjour, Mon titre n'est pas super clair je l'avoue mais il faut dire que mon soucis est plutôt étrange... Pour faire simple. La ou je bosse ...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
moudubulbe

[hdd] sata-ii non pris en compte

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce disque dur-ci : http://www.ldlc.be/fiche/PB00069996.html ( Maxtor DiamondMax 22 500 Go 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II) Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
webernard

Graveur sata qui empeche le demarage du pc

 Résolu

bonjour j'ai un packard bell IMEDIA 6440 ( http://support.packardbell.com/fr/item/?sn=048698020037&g=1400 ) j'ai acheter un graveur de DVD sam...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
bartdu55

Problème pour connecter un disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne 2"5 et le boitier qui va avec pour avoir un DD externe à pas cher. J'ai mis le DD dans le boitier, tout ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
PEACE
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 9 461