Vitesse disque dur
Résolu
Germain
-
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai l'occasion, pour 100e, de passer de 4go a 8go de ram, en sacrifiant un disque dur 500gb 7200rpm pour un 640gb a 5400rpm. Pouvez-vous me dire qu'est-ce que cela signifie ? ( et par la même occasion, me dire si passer de 4 a 8go de ram a une réelle utilité ?
J'ai l'occasion, pour 100e, de passer de 4go a 8go de ram, en sacrifiant un disque dur 500gb 7200rpm pour un 640gb a 5400rpm. Pouvez-vous me dire qu'est-ce que cela signifie ? ( et par la même occasion, me dire si passer de 4 a 8go de ram a une réelle utilité ?
A voir également:
- Vitesse disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test vitesse disque dur - Guide
5 réponses
salut,
XP ne gère que jusqu'à 3 Go ! (assumant que c'est XP 32 bits que tu as)
Autre facteur, quelle est la limite de ta CM ?
XP ne gère que jusqu'à 3 Go ! (assumant que c'est XP 32 bits que tu as)
Autre facteur, quelle est la limite de ta CM ?
Tout ça dépend pas mal de ce que tu fais : JEUX, Internet, VIDEO ? La qualité de la CG est à considérer aussi !
Sur un 64 bits un 8 Go n'est sûrement pas de trop, si pas de problème de budget je prendrais les 8Go et le 7200 tours (5200 rpm commence à être dépassé et ce sont des I/O lentes)
Sur un 64 bits un 8 Go n'est sûrement pas de trop, si pas de problème de budget je prendrais les 8Go et le 7200 tours (5200 rpm commence à être dépassé et ce sont des I/O lentes)
La carte graphique serait : 1GB ATI® Radeon(TM) HD 565v graphics
C'est pas vraiment pour jouer, mais je fais quelques montages vidéo en Full Hd.
C'est surtout pour savoir si 4Gb suffiront pour ça
C'est pas vraiment pour jouer, mais je fais quelques montages vidéo en Full Hd.
C'est surtout pour savoir si 4Gb suffiront pour ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question