HDD externe sur Récepteur Bell

Résolu/Fermé
joelar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 9 déc. 2009 à 21:20
joelar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 - 12 nov. 2010 à 16:58
Bonjour,

J'ai un récepteur 9242 et un récepteur 6131 de Bell. Je me suis acheté un disque dur Externe de 500GB selon les normes de compatibilité de Bell. En le branchant sur mon 6131, j'ai un message d'erreur m'indiquant une erreur de compatibilité. Il le détecte mais ne peut pas le faire fonctionner.

Que dois-je faire?

Merci

joelar
A voir également:

2 réponses

Je vous confirme que ce que vous m' avez vendu comme équipement, sait à dire ; Le boîtier de disc dur SATA 3.5 MX-100,
et le disc dur Westen Digital Carvar Black 3.5 de 500.Go SATA II 32Mo 72...

FOCTION! Comme une merveille...

Allumer le récepteur 6131 de Bell Express Vue HD.
Insérer le disc dur dans la boîtier.
Branchez le câble d' alimentation A/C dans une pris appeler (Bar de tentions).
Branchez le câble USB au Boîtier et au Récepteur.
Allumez le Boîtier
Laissez le Récepteur faire le reste. (Il vous demande une seule question?) VOULEZ-VOUS FORMATEZ LE DISC DUR? vous répondez (OUI)
Et le tour est jouée.
0
joelar Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2019 1
12 nov. 2010 à 16:58
Ça ne répond pas du tout au problème, par contre j'ai trouvé la solution. Tu branches ton HDD externe (peu importe lequel) à ton ordinateur. Tu supprimes la partition avec un logiciel de partition comme partition Magic. Tu supprime mais tu ne formates pas. La partition non formatée devient grise.

Tu débranches ton HDD de ton ordinateur
Tu le branches sur ton récepteur HD de Bell

Et là il te demande de le formater, tu dis oui et le tour est joué.
-1