Crash du disque dur

Résolu/Fermé
TitPierre - 4 nov. 2010 à 01:24
 TitPierre - 4 nov. 2010 à 01:40
Bonjour,

Suite à une mise à jour automatique de Vista sur mon portable Compaq, l'ordinateur s'est arrêté... Et quand j'ai voulu redémarrer, plus moyen! Mon disque dur n'est plus reconnu (y compris dans le bios). Impossible donc de faire une réparation, une réinstallation...

Si quelqu'un a une idée... Sinon, ça sera réparateur/argent/perte de données... le bonheur, quoi!!!

D'avance, merci ^^
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 01:34
bonsoir ,

La seul aide que je peut vous donnée , c'est de brancher le disque dur en USB via un Petit Boitier ou encore un "Dock" , c'est encore la meilleur solution pour faire une récupération des donnée , encore est t'il que si le disque dur refuse complètement de ce lancer ( même en Usb ) la seul solution sera de passez via un Laboratoire en récupération de donnée ( vous pouvez aussi essayer de lancer via un Live Cd Ubuntu , qui meme si le disque a des problème va réussi a rentrée dedans , si ubuntu ne le detect pas , c'est qui est reelement HS

Ah et autre chose , la panne ne provient aucunement de la Mise a jours , on a tendance a reporter la derniere action en cause , quand un disque dur lache , cela peut se faire a n'importe qu'elle moment , mise a jours ou non !

cordialement
0
Merci beaucoup, je vais essayer tout ça!
Je verrai bien...
0