Noel approche, un disque dur plus veloce?
Résolu/Fermé
Wimps
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
-
Modifié par Wimps le 9/11/2010 à 19:59
Wimps Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 13 nov. 2010 à 21:18
Wimps Messages postés 15 Date d'inscription mardi 12 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2011 - 13 nov. 2010 à 21:18
A voir également:
- Noel approche, un disque dur plus veloce?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Bonjour,
la façon la plus economique d'avoir de bonne performance et plus d'espace de stockage, est comme tu dit de monté 2 disque dur en RAID 0 , mais si tu veut + de performances je te conseil un SSD, comme le OCZ Vertex 2 60Go qui a les meme performance que le Corsair force et qui est moin cher, 113 € là --> https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/ocz-60go-ssd-2-5-mlc-vertex-2-series/f-10703-oczssd22vtxe60g.html
ouala tien moi au jus
la façon la plus economique d'avoir de bonne performance et plus d'espace de stockage, est comme tu dit de monté 2 disque dur en RAID 0 , mais si tu veut + de performances je te conseil un SSD, comme le OCZ Vertex 2 60Go qui a les meme performance que le Corsair force et qui est moin cher, 113 € là --> https://www.cdiscount.com/informatique/ssd/ocz-60go-ssd-2-5-mlc-vertex-2-series/f-10703-oczssd22vtxe60g.html
ouala tien moi au jus
Wimps
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
3
11 nov. 2010 à 20:41
11 nov. 2010 à 20:41
Bon et bien aprés m' être torturé l' esprit a force d' hesitation ,
j' ai mis fin a mes souffrance en commandant un OCZ vertex 2 60go ce midi :)
j' en ai profiter pour prendre aussi une souris (microsoft Sidewinder) pour remplacer ma (lourde) mx 1000.
j' ai plus qu' a attendre le facteur et je vous donnerez mes impressions ;)
j' ai mis fin a mes souffrance en commandant un OCZ vertex 2 60go ce midi :)
j' en ai profiter pour prendre aussi une souris (microsoft Sidewinder) pour remplacer ma (lourde) mx 1000.
j' ai plus qu' a attendre le facteur et je vous donnerez mes impressions ;)
tu a pris la sidewinder x8 ? moi j'ai pris la Fragz de Continental edison...
tien moi au jus sur la sidewinder , parce que j'hésiter aussi a la prendre...
tien moi au jus sur la sidewinder , parce que j'hésiter aussi a la prendre...
Wimps
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2011
3
13 nov. 2010 à 21:18
13 nov. 2010 à 21:18
pas la x8 , je l ai pris en filaire , niveau poids plus légère que ma mx1000 (normale) mais ça fait du bien au poignet :)
Y a un jeux de 4 poids avec mais pour le moment je la laisse a vide.
Elle est un peu grosse comme je l avait lu mais j ai des bonnes paluches donc ça va , par contre je trouve qu elle épouse moins bien ma main que la mx1000 ou la mx révolution auxquels je suis habitué.
c' est peut être justement l habitude qui me fais cet effet :)
la fragz a l' air pas mal aussi , dommage qu il n y est pas de boutique gamer par chez moi pour manipuler irl
Sinon pour le ssd on sent bien la différence , réactivité des programmes , extinction et lancement de l' OS , tout va plus vite!
Y a un jeux de 4 poids avec mais pour le moment je la laisse a vide.
Elle est un peu grosse comme je l avait lu mais j ai des bonnes paluches donc ça va , par contre je trouve qu elle épouse moins bien ma main que la mx1000 ou la mx révolution auxquels je suis habitué.
c' est peut être justement l habitude qui me fais cet effet :)
la fragz a l' air pas mal aussi , dommage qu il n y est pas de boutique gamer par chez moi pour manipuler irl
Sinon pour le ssd on sent bien la différence , réactivité des programmes , extinction et lancement de l' OS , tout va plus vite!