Disque dur externe

Résolu/Fermé
cleroch Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2012 - 13 nov. 2010 à 10:24
RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 13 nov. 2010 à 10:28
Bonjour,

Mon ordinateur portable ACER (VISTA) EST EN PANNE SUITE A PROBLEME CARTE GRAPHIQUE.
J'aimerais récupérer mes documents à partir d'un boitier disque dur externe SATA 2.5 MARQUE LUPO.
Le disque dur était sur Vista, je souhaite l'installer en disque externe sur mon second ordinateur XP.
Sur Vista, mon disque dur avait 2 PARTITIONS : C POUR WINDOWS VISTA et D pour mes documents.
Lorsque je branche le boitier sur XP, je vois apparaitre dans poste de travail "ACER:H" et
"disque local G".
Est ce que "ACER:H" correspond à la partition C et "Disque local G"a la partition D où se trouve mes documents à récupérer ?
Lorsque je clique sur "disque local G" j'ai le message suivant :"le disque dans le lecteur n'est pas formaté. Voulez vous le formater? Si je formate, je perds tous mes documents que je souhaite récupérer ? Comment faire pour retrouver mes documents.
Je ne les vois par sur "ACER H:" donc il doive etre sur "disque local G qui ne s'ouvre pas..
Existe t il un logiciel pour l'ouvrir sans le formater?
A voir également:

1 réponse

RDM38 Messages postés 2322 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 75
13 nov. 2010 à 10:28
Ouvre les deux, tu vera bien !
0