SATA III
Résolu
firstlight
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je pense a m acheter un pc en i7 et je comptais profiter de la nouvelle norme 6gb/s MAIS!
je ne trouve que trés peu de disques supportant cette norme ,de plus je ne trouve pas de comparatifs/test/review ,comment etre sur de faire un bon choix ?merci d avance
je pense a m acheter un pc en i7 et je comptais profiter de la nouvelle norme 6gb/s MAIS!
je ne trouve que trés peu de disques supportant cette norme ,de plus je ne trouve pas de comparatifs/test/review ,comment etre sur de faire un bon choix ?merci d avance
A voir également:
- SATA III
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- Sata 3 vs sata 6 ✓ - Forum PC portable
- Sata 600 - Forum Disque dur / SSD
- Cable sata usb - Forum Disque dur / SSD
- When raid configuration was built, ensure to set sata configuration to raid mode - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Une juste est sur et certaine : pour les disques dur mécanique, cette norme n'apporte rien, il ne sont pas capable d'exploiter au maximum le SATA II alors le SATA III ...
Mais alors a quoi sert cette norme ?
Aux SSD, car leur vitesse de lecture/écriture étant élevée, il ont besoin d'une bande passante importante
Mais alors a quoi sert cette norme ?
Aux SSD, car leur vitesse de lecture/écriture étant élevée, il ont besoin d'une bande passante importante