IMPOSSIBLE D'INSTALLER XP SUR DISQUE DUR 250
Résolu/Fermé
A voir également:
- IMPOSSIBLE D'INSTALLER XP SUR DISQUE DUR 250
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
OK merci
mais malgré cette manip toujours rien l'ecran reste noir au demarage avec le petit tiret - QUI CLIGNOTE que faire
merci
mais malgré cette manip toujours rien l'ecran reste noir au demarage avec le petit tiret - QUI CLIGNOTE que faire
merci
borisdu
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
228
29 oct. 2010 à 12:34
29 oct. 2010 à 12:34
Essaye de changer les priorité au boot lors du redémarage.
Tu lance l'installation de XP, tu le laisse copier les fichier.
Quand ton PC redémarre tu rentre dans le bios et tu positionne le disque dur en premier. Ensuite tu enregistre et tu reboot
Tu lance l'installation de XP, tu le laisse copier les fichier.
Quand ton PC redémarre tu rentre dans le bios et tu positionne le disque dur en premier. Ensuite tu enregistre et tu reboot
en faite dans le bios au niveau du démarrage voici ce que l'on me propose en PÉRIPHÉRIQUE DE DÉMARRAGE PRIORITAIRE.
1- SM-SAMSUNG DVD ( je suppose que c'est mon lecteur DVD)
2- PM -WDC WD2500AA
3-1st FLOPPY DRIV
LE DISQUE DUR FAIT PARTI DE SES 3 ELEMENT? QUEL REGLAGE FIRE POUR METTRE LE DISQUE DUR EN PRIORITE APRES INTALLATION DES PILOTES XP?
1- SM-SAMSUNG DVD ( je suppose que c'est mon lecteur DVD)
2- PM -WDC WD2500AA
3-1st FLOPPY DRIV
LE DISQUE DUR FAIT PARTI DE SES 3 ELEMENT? QUEL REGLAGE FIRE POUR METTRE LE DISQUE DUR EN PRIORITE APRES INTALLATION DES PILOTES XP?
borisdu
Messages postés
1824
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
228
29 oct. 2010 à 14:30
29 oct. 2010 à 14:30
Fait gaffe les majuscule sont interprété comme des cris ;)
En fait WD2500AA désigne ton disque dur (Western Digital). Après les écran bleus de chargements des fichiers d'installation, met le WD en premier et le disque en second
En fait WD2500AA désigne ton disque dur (Western Digital). Après les écran bleus de chargements des fichiers d'installation, met le WD en premier et le disque en second