Souris RAZER + Tapis de souris

enjoy -  
 enjoy -
Bonjour,

Voilà un peu plus d'un an que l'on ma offert un pack razer gamer avec inclus dedans ; La souris Deathadder, un tapis eXactmat et sa mousse eXactrest.

La souris Razer deathadder est de 3500 dpi, mais dans ce pack que l'on ma offert il n'y avait que sa, pas de CD d'installation des drivers, pas de CD d'installation de logiciel etc ...

Je me demande si j'utilise cette souris à son optimum, est-ce que les drivers sont bien installer etc... est-ce que j'utilise bien les 3500 dpi ...

Sur le site razer j'ai DL un petit firmeware qui es sensé mettre à jours les drivers de la souris. C'est un .exe, et surprise ! Quand je lance ce firmware il me dis qu'il ne trouve pas de drivers déjà installé pr mettre à jours la souris.

Quelqu'un pourrai m'éclairé sur ce sujet ?

(installation de drivers, mise à jours de la souris, support au tour de cette souris, avis d'autre utilisateurs de cette souris ...)

Merci.
A voir également:

3 réponses

thanassos Messages postés 1706 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   137

Bonjour,
j'ai eu le même problème quand je suis passé à Windows Seven.
Les drivers sont disponibles normalement sur le site de Razer.
Il te faut installer le gestionnaire de la souris qui te permettra de régler la sensibilité via le bouton en dessous de la souris.
Normalement tu pourra upgrade le firmware par la suite.
(ps : si les drivers ne sont pas disponibles pour Seven essaye d'utiliser le logiciel pour Vista)
0
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonjour enjoy,

Je pense que vous avez oublié d'installer le « driver » de la souris. Il faudrait d'abord que vous installiez le « Razer DeathAdder 3500 DPI Driver v3.01 ». Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez installer le fichier « Razer DeathAdder 3500DPI Firmware Updater v2.44 ». Vous pourrez les obtenir sur le site de support de « Razer » : razersupport.com.

Bonne journée.
0
enjoy

Bon, il me semble déjà avoir essayer tout sa il y à quelques mois mais je vais re-essayé ce weekend comment vos instructions :) Merci à vous deux.

Dans le cas écheant; J'envisage de changer de souris

-Steelseries XAI
ou
-Logitech MX518
0