Problème de souris ...
mulot54500
Messages postés
125
Statut
Membre
-
mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre -
mulot54500 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens poster ce message car j'ai un soucis particulièrement gênant, ma Souris à port USB de marque APM ne marche pas sur mon ordinateur portable.
Dès que je la branche j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " Périphérique USB non reconnu "
J'ai tenter de désinstaller et ré-installer dans " Gestion des périphériques > Contrôleurs de bus USB > ( là je vois plusieurs choses qui s'affiche ) je clique droit sur " Périphérique Inconnu " puis " Désinstaller " ... "
Bref ceci ne résous pas mon soucis, la souris ne fonctionne toujours pas.
Dans " Etat du périphérique " je vois ceci :
" Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes. "
Je tente d'installer un pilote, ça l'installe mais ça ne marche guerre plus ...
Je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner cette [CENSURED] de souris !
Help, cordialement.
Je viens poster ce message car j'ai un soucis particulièrement gênant, ma Souris à port USB de marque APM ne marche pas sur mon ordinateur portable.
Dès que je la branche j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " Périphérique USB non reconnu "
J'ai tenter de désinstaller et ré-installer dans " Gestion des périphériques > Contrôleurs de bus USB > ( là je vois plusieurs choses qui s'affiche ) je clique droit sur " Périphérique Inconnu " puis " Désinstaller " ... "
Bref ceci ne résous pas mon soucis, la souris ne fonctionne toujours pas.
Dans " Etat du périphérique " je vois ceci :
" Aucun pilote n'est installé pour ce périphérique.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce périphérique, cliquez sur Résoudre les problèmes pour démarrer l'utilitaire de résolution de problèmes. "
Je tente d'installer un pilote, ça l'installe mais ça ne marche guerre plus ...
Je ne sais pas quoi faire pour faire fonctionner cette [CENSURED] de souris !
Help, cordialement.
11 réponses
-
tu as un CD d'installation ou tu as téléchargé le pilote?
-
Bonjour,
Laissez branchée cette souris et allez voir sur TousLesDrivers.com:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 -
Bonjour...
Elle fonctionne sur un autre pc ?
Cdt,
@+
-
Pas de CD d'instllation, je test les Drviers, merci de vos réponses, je vous tiens au courant.
Oui elle fonctionne sur un autre pc.
EDIT' : J'ai installé un nouveau Driver mais ça ne change pas, je raffraichis la page comme ils le demandent et j'ai la liste de tout mes Drivers installés .. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Même en allant dans les " Propriétés de souris " onglet " Boutons " au lieu de sélectionner " Synaptics TouchPad V5.10 " je sélectionne " Autres dispositifs de pointage " , je clique sur Appliquer puis OK mais ça ne fais toujours rien, Périphérique USB non reconnu ..
-
as-tu un port ps/2 sur ton PC? tu pourrais alors passer par lui pour connecter ta souris (via un adapteur qui compte 2/3 euros, qui transforme l'USB en ps/2)
ça pourrait tout simplifier
tes autres matériels fonctionnent en USB (HDD, clé usb, etc;°? -
Comment savoir si j'ai ce fameux port ?
Oui ils fonctionne en USB, mon clavier d'ailleurs est à port USB et marche très bien ( j'ai tenté d'inverser clavier et souris mais la souris ne marche toujours pas tandis que le clavier marche ) -
Re....elle fonctionne sur un autre pc ???????
-
Oui poupougne13, j'ai répondu en éditant un message tout à l'heure, vous n'avez pas dû le voir ...
Ma souris marche rarement, là par exemple elle marche alors que je n'ai rien fait, puis ne marche plus .. -
Mes excuses, je n'ai pas reçu de message...à mon avis, elle est HS...j'ai eu une Génius qui me faisait ça, on me l'a changée.... !
-
Problème résolu, après quelques recherches la souris que j'ai acheté est adapté pour les pc fonctionnant sous Vista ou pour les Windows 7 alors que j'ai un windows 2000.