[Pointeur souris] un peux de changement .

Fermé
Sevom - 6 mars 2007 à 20:38
 inconnu - 15 déc. 2010 à 19:49
Bonsoir
Donc je voudrais changer mon curseur j'en ai un peux marre du pointeur blanc tout simple .

Vous n'auriez pas un logiciel pour changer de curseur un truc simpa et "gratuit" parce que j'ai beau chercher je ne trouve pas voila merci ... !
A voir également:

3 réponses

Bonjour

tu va ds démarrer paramètre, panneaux de configuration et tu choisis l'icône souris, ensuite pointeur ,pour finir tu le choisi ds Modèle, ensuite OK
a BIentôt
7
Pas besoin de logiciel !!!

Tu va dans le panneau de configuration (Démarrer/Paramètres/Souris )
tu clique sur "Souris" et une fenetre s'ouvre tu va dans l'onglet "pointeurs" et voila tu peut changer tes pointeurs magique^^

Tu peut choisir un modèle, ou personnaliser en cliquant sur "parcourir" (quand tu a selectionner un pointeur) pour choisir celui qui te plaira parmi une liste que windows a par défaut.

Si tu veut créé tes propres curseurs il te faut un logiciel spécial)
Il doit y avoir des logiciel pas très lourds et libres. (De toute façon c'est faisable avec paint ^^)

Il te faudra alors parcourir tes fichiers pour choisir le curseur télécharger ou créé.

Pour telécharger des curseurs tu n'a qua rechercher sur google.
0
mes comment on fer pour trouver sur google les bon curseur jeseille mes sa marche po
0
moi j'utilise un macbook donc je n'ai pas de souris, du coup quand je vais dans "souris" il me dit de brancher une souris par usb ou bluetooth mais j'en ai pas, comment je fais pour modifier mon pointeur alors?
0
Bonjour,
oui mais les model ne son pas terrible mais merci pour la rep
0