[Résolu]Aide Achat souris
Yahn
Messages postés
173
Membre
Dernière intervention
-
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai vos avis car je recherche une souris avec 6 boutons donc trois ou 4 latéraux (deux à gauche et un ou deux à droite) sans fil !
J'ai fait pas mal de recherche mais pour trouver exactement ça ... je ne trouve pas!
https://www.materiel.net/souris-pc/l480/
celle là est pas mal mais elle est filaire, et la version sans fil n'a que deux boutons latéraux! :/
Pour le prix, 40 euros maximum!
Merci de votre aide!
je souhaiterai vos avis car je recherche une souris avec 6 boutons donc trois ou 4 latéraux (deux à gauche et un ou deux à droite) sans fil !
J'ai fait pas mal de recherche mais pour trouver exactement ça ... je ne trouve pas!
https://www.materiel.net/souris-pc/l480/
celle là est pas mal mais elle est filaire, et la version sans fil n'a que deux boutons latéraux! :/
Pour le prix, 40 euros maximum!
Merci de votre aide!
A voir également:
- [Résolu]Aide Achat souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum souris / Touchpad
15 réponses
ah bah justement j'allais la proposer celle là !
1000Dpi c'est bien pour les jeux ? J'ai un écran 22".
Désolé j'ai été long à répondre, soucis de pc :p
1000Dpi c'est bien pour les jeux ? J'ai un écran 22".
Désolé j'ai été long à répondre, soucis de pc :p
alexandre9475
Messages postés
1313
Membre
Dernière intervention
148
Mon frère l'a , et je t'assure que cela suffit emplement pour jouer ;)
non ce n'est pas mon plus grand rêve! 3 voir 4maximum boutons latéraux en plus des deux boutons normaux et la molette ca me suffit amplement =)
Et sans fil svp =)
Et sans fil svp =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble que j'avais vu une souris logitech sans fil, elle était ancienne avec 7 boutons mais impossible de la retrouver.
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
3 ou 4(max) déjà 3 c'est bien !
Mais mon ex avec une souris pas mal, il me semble que c'était une logitech (ou microsoft) elle avait 6 ou 7 boutons et en main elle était agréable à tenir!
Après c'est un vieux modèle mais impossible d'y mettre la main dessus :/
après si c'est entre 40 et 50 euros ca peut toujours le faire ... après au dessus ca me fait un peu chier quand même :p
Mais tu peux toujours faire voir =)
PS: à 125 euros je préfère les garder pour une carte graphique :p
Mais mon ex avec une souris pas mal, il me semble que c'était une logitech (ou microsoft) elle avait 6 ou 7 boutons et en main elle était agréable à tenir!
Après c'est un vieux modèle mais impossible d'y mettre la main dessus :/
après si c'est entre 40 et 50 euros ca peut toujours le faire ... après au dessus ca me fait un peu chier quand même :p
Mais tu peux toujours faire voir =)
PS: à 125 euros je préfère les garder pour une carte graphique :p
tu peux toujours me montrer hein, par curiosité je regarderai puis si vraiment elle est bien je prendrai! =)