Bloquage souris win 7

Fermé
Ronberku - 21 nov. 2010 à 21:01
 Ronberku - 1 déc. 2010 à 17:05
Bonjour, voila depuis un petit moment j'ai un soucis.... en fait plusiuers soucis

-le curseur de ma souris se bloque régulièrement pendant une a deux secondes
-ma page internet retourne a la précédente toute seule sans que je lui demande
-j'ai quelques soucis sur certains jeux comme league of legend ou de temps en temps j'ai un problème de pilote de carte graphique qui a arrêté de fonctionner et a récupéré (mise a jour des pilotes, de directx etc rien a changé)
sur star wars force unleashed mon écran devient noir quelques secondes et revient à la normale

en config j'ai :
core 2 quad q 9550
nvidia gtx 285
4 go ram 1333mhz
carte mere msi p45 diamond

merci d'avance pour vos reponses

A voir également:

6 réponses

miccroaccro Messages postés 482 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 67
21 nov. 2010 à 21:10
Tout ça c'est des signes d'une infection!
0
et ton alimentation c est quoi ?

TA BIEN LE DERNIER pilote le 260.99 de nivdia ?

sinon , oui sa peu éventuelement ètre un virus ,lance MALWAREBYTE ANTI MALWARE et ton antivirus .

ta bien le bios a jours ?

FRANCKY
0
Avira me trouve rien du tout pour lui mon pc est clean.

quelqu'un a peut etre autre chose pour trouver l'infection? ou autre chose si c'est pas ca?
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 18:22
avira ne trouve pas tous faut lancé aussi un anti spyware , anti trojent ect..

MALWAREBYTE ANTI MALWARE celui la est efficace

ton alim c est quoi ? déja posé la question sans réponse , ton bios est a jours ,sa peu corrigé des fois des problème. le pilote de la cg est bien le 260.99
0
désolé ca fait 2 semaines j'ai pas le temps de me poser longtemps chez moi..

bon alors non je n'ai pas mis mon bios a jour

mon pilote est bien le 260.99

par contre mon alim je m'en souviens plus. peut etre l'alim de ma tour antec 2 hundred si il y en a une.

Je vais tester Malwarebyte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rien du tout avec malwarebyte.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2010 à 22:30
essaie de voir ce que ta comme alimentation , si c est une noname ,sa pourrais ètre la cause .

francky
0
au debut mon pc marchait très bien, mon alim ferait planter mes pilotes graphique?

je vais essayer de retrouver ce que c'est
0
Ce type de probleme celui le contraste ecran et lourdeur d'execution passe regulierement dans nos micro fautes des viruses plantes tous les jours en traquant les systemes d'ordinateurs et logiciels, prevoir des scannes disques , flash disque regulierement ou a chaque utilisation pour echapper a tels phenomene informatiques
0
euh...j'ai pas tout compris
0